-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

L'INTERROGATOIRE
+8
Ezra Krajahr
Wyatt E. Wooding
Benjamin Williams
Zelda De Jaager
Caden Atkins
Rhil Trasam
Reed Burnham
Le monde
12 participants
Invité

Invité

prends soin de ses fringues du coup stp catwink

et bichette snif mow (j'aurais bien dit qu'il mérite un câlin mais si c'est pour se faire mordre, bon.)

alors j'ai pas l'intention de DC, mais en très vagues filaments d'idées j'ai netrunner.euse dont la cervelle a grillé, bricoleur.euse à moitié allumé.e, star/héritier.ère/je sais pas quoi déchu.e et paumé.e dans la faune de NC, business wo.man mégalo, et doc vraiment blasé.e et très fatigué.e de vos conneries
et j'ai pas de FC pcq j'en ai jamais, c'est ma malédiction judgment
voilà, je respecte bof la question mais tonpi skeptical

si ton perso se faisait arrêter, ça serait pour quelle raison ?
Zola Shepard
   https://never-fade-away.forumactif.com/t171-zola-shepard-in-hush

Zola Shepard

Follow me into the depths of hell, maybe we're already in it and too close to tell

aesthetic :
L'INTERROGATOIRE - Page 11 7cwdkBl
carte :
the magician
files :
4214
€$ :
14225
pronoms inrp :
[he - him - il] homme cisgenre.
métier(s) :
mercenaire de profession, à l'appât du gain des plus gros contrats sur le marché, tu as délesté un peu ce manteau pour être fixer, loyal propriétaire du club l'Atlantis.
allégeance(s) :
allégeance sous les insignes de la Snake Nation et des Aldecaldos ; il t'arrive de prendre le thé avec les Tyger Claws quand les couteaux ne sont pas tirés.
icône :
L'INTERROGATOIRE - Page 11 ZThkdkT
L'INTERROGATOIRE - Page 11 68lidrv
pseudo :
tiababylo.
pronoms irl :
elle/she/her
crédits :
tiababylo. ∷ disaste(r)eyes (gifs)

oh mais c'est de belles idées et bribes pour un DC tout ça eyes eyes eyes

... la question serait plutôt pour quelle raison il ne se ferait pas arrêter lul
mais plus sérieusement, le plus évident serait pour ses activités criminelles tout simplement L'INTERROGATOIRE - Page 11 2611652659 il a probablement une prime policière sur le crâne après tout L'INTERROGATOIRE - Page 11 2611652659

pour quelle raison ton personnage serait capable de quitter son lifestyle actuel?

Maybe together we can make our mark in the stars we embark And keep us together as the lights go dark

Invité

Invité

de combien la prime ? j'demande pour un ami skeptical
(non je déconne, tommy lui amènera des oranges en zonzon pinkheart)

hmmm j'ai du mal à imaginer tommy quitter complètement son lifestyle, je pense qu'il aime bien sa vie comme elle est, et y a pas grand-chose qui pourrait le faire changer ça thinking à moins de vraiment pas avoir le choix, question de vie ou de mort, ou sa vie est turned upside down par un évènement particulier, par quelqu'un à la limite, idk mais faudrait un truc assez intense je pense mdr

est-ce que ton perso pourrait se sacrifier pour quelqu'un ? si oui, qui ?
Zola Shepard
   https://never-fade-away.forumactif.com/t171-zola-shepard-in-hush

Zola Shepard

Follow me into the depths of hell, maybe we're already in it and too close to tell

aesthetic :
L'INTERROGATOIRE - Page 11 7cwdkBl
carte :
the magician
files :
4214
€$ :
14225
pronoms inrp :
[he - him - il] homme cisgenre.
métier(s) :
mercenaire de profession, à l'appât du gain des plus gros contrats sur le marché, tu as délesté un peu ce manteau pour être fixer, loyal propriétaire du club l'Atlantis.
allégeance(s) :
allégeance sous les insignes de la Snake Nation et des Aldecaldos ; il t'arrive de prendre le thé avec les Tyger Claws quand les couteaux ne sont pas tirés.
icône :
L'INTERROGATOIRE - Page 11 ZThkdkT
pseudo :
tiababylo.
pronoms irl :
elle/she/her
crédits :
tiababylo. ∷ disaste(r)eyes (gifs)

PTDRRRRR AH BAH BRAVO TOMMT L'INTERROGATOIRE - Page 11 2611652659

et ça me surprends pas qu'il en faille beaucoup pour que Tommy change de lifestyle :eys:

... Et yes eyes
et la liste est longue, à commencer par Ezra et sa soeur Kasmeer, Benjamin, Ari L'INTERROGATOIRE - Page 11 2611652659 ... bref, les gens qui lui sont vraiment vraiment proches et à qui il confierait sa vie en instant, et sacrifierait la sienne pour la leur cry

est-ce que ton personnage serait capable de se faire acheter par une corporation?

Maybe together we can make our mark in the stars we embark And keep us together as the lights go dark

Invité

Invité

moooh tellement une crème ce Zola pinkheart

eh bien il en a rien à foutre de la thune, alors personne peut l'acheter mdr mais même s'il s'agissait d'un autre type de compensation, je le vois mal prêter allégeance à une corpo thinking pas qu'il les déteste foncièrement, mais il a quand même un certain mépris et juge bcp de leurs travers, puis je pense qu'il voit vraiment ce monde comme qqch de restrictif, genre, une cage dorée ? et comme Tommy préférerait crever qu'avoir sa liberté entravée, bon, pas hyper compatible Arrow

est-ce que ton perso a des croyances ? (religieuses, ou autres genre le destin, les âmes sœurs, le surnaturel, whatever)
Basil Lockhart
   https://never-fade-away.forumactif.com/t974-basil-lockhart-if-i-

Basil Lockhart

writing all over the wall, shadows of us are still dancing in every hall

aesthetic :
L'INTERROGATOIRE - Page 11 LXWTlLu
carte :
the lovers
files :
104
€$ :
1065
pronoms inrp :
he/him (masculins)
métier(s) :
Expert en biotechnologies, biologie & électromagnétique. Consultant occasionnel en biologie pour Night Corp & Arasaka. Propriétaire du Devil's Horn.
allégeance(s) :
Employé pour Trifolium, Membre loyal de l'Établi, Partenaire business des Moxes, en tension avec BioTechnica et les Tyger Claws.
icône :
L'INTERROGATOIRE - Page 11 V1wPx3p
pseudo :
disastereyes / reyes
pronoms irl :
(elle) ou il comme mes persos
crédits :
tiababylo. (av., icon & img) disastereyes (gif Austin Butler) @josshelps (gif Andrew Garfield) KoalaVolant (code sig)

C'est le moment de revenir sur ce sujet avec BASIL LE SUPERSTITIEUX mdr Oui, même si elles sont très hasardeuses ! Je crois que c'est pas le mot agnostique mais en gros, il est croyant mais en aucun religion ; il pense bien qu'il y a des forces supérieures, des esprits et autres trucs du genre et il croit dur comme fer au fait que ce monde n'est pas à elleux (les mortels) et que c'est un peu comme les rogue AI : on est connecté·e·s à ce monde mais on ferait vraiment mieux pas d'essayer d'y aller/de le comprendre etc skeptical (pourtant, il se renseigne jpp) Bref, il a son propre délire et faut pas le lancer dessus à moins d'avoir du temps devant soi sceptic

Est-ce que ton perso fête son anniversaire ? dancingtinyheart

thoughts devour, thoughts consume, i can't help but want you, even though I shouldn't, in every room there's only you

KoalaVolant
Invité

Invité

A quoi bon fêter un anniversaire en état seul dans un appart pourri sad il ne se souviendra pas du dernier qu'il a fêté probablement lotofseum

Est-ce que ton personnage aime les jeux vidéo?
Seth Melrose-Bowie
   https://never-fade-away.forumactif.com/t996-seth-melrose-bowie-r

Seth Melrose-Bowie

Give me a kiss like a kick in the teeth, my bloody lip never tasted so sweet

aesthetic :
L'INTERROGATOIRE - Page 11 NKlzU3i
carte :
the lovers
files :
847
€$ :
5510
pronoms inrp :
[he-him-il] ▬ accords masculins
métier(s) :
[directeur de projets cosmétiques et chimiste] ▬ [chercheur et scientifique pour la division de reproduction et clonage animalier] ▬ pour Biotechnica [consultant contractuel pour Night Corp et All Foods] ▬ pas régulier, mais ça arrive de tomber sur des petits contrats [propriétaire du Marjoram Diner] ▬ petit diner perdu au milieu d'Heywood.
allégeance(s) :
[Biotechnica] ▬ employé depuis des années, satisfait pour l'instant [Night Corp, All Food] ancien employé pour Night Corp, consultant contractuel de temps en temps pour les deux [Valentinos] ▬ membre depuis des années.
icône :
L'INTERROGATOIRE - Page 11 Zej0ReE
pseudo :
tiababylo.
pronoms irl :
elle - she - her, accords féminins
crédits :
self (kit&crackships) :: josshelp & ewans-mitchell & disaste(r)eyes (gifs)

oh mais boubou, c'est tristoune ça :lotsofseum:

Seth est un grand féru de jeux, pas n'importe lesquels ceci dit, surtout les solos, mais c'est typiquement le genre à hiberner pendant trois jours si un rpg qu'il attendait sort shame c'est pas aussi pire que Cecil et ses 2000+ d'heures sur des jeux de stratégie type Civilization ou Flight Simulator shame

est-ce que ton personnage est le genre à partir en concert, faire des festivals?

take all of me
it was never mine

rec

I can finally breathe when you're close 'cause you're like a breath of fresh air on a summer night
Contenu sponsorisé