Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal


feeling like this hope is trapped inside a fortress of snakes ∎ ft. ezra
2 participants
Cecil Monaghan


feeling like this hope is trapped inside a fortress of snakes ∎ ft. ezra CECIL-IMG-01
carte :
the moon
files :
575
€$ :
3921
pronoms inrp :
∷ il_he_him - - accords masculins.
métier(s) :
∷ officiellement, gardien et réceptionniste du No-Tell Motel après des années de bons et loyaux services auprès de Netwatch ∷ officieusement, agent spécial en sommeil pour les NUSA, embauché il y a quelques années par la FIA, et aujourd'hui, il demeure une paire d'yeux silencieuse sur les Voodoo Boys et le Black Wall
allégeance(s) :
∷ anciennement, Netwatch. Loyal serment donné aux NUSA et aux Outlaws ; ami des Moxes et traite parfois avec le Barghest et les Sixth Street
icône :
feeling like this hope is trapped inside a fortress of snakes ∎ ft. ezra CECIL-ICON-01
feeling like this hope is trapped inside a fortress of snakes ∎ ft. ezra TMYtNfv
pseudo :
tiababylo.
pronoms irl :
elle - she - her
crédits :
tiababylo.(av+kit+sign) ∷ disaste(r)eyes) (crackship)

   https://never-fade-away.forumactif.com/t865-cecil-monaghan-you-h
Cecil Monaghan
▬ everything is magic in the world the illusionist created, except for himself
online

and the more i look, deeper it goes

lying never felt so justified

tw aucun pour l'instant

Les dernières semaines avaient été un cataclysme, le genre que l'on peut difficilement prévoir, et qui ravagent tout sur leur passage, en bien comme en mal. Ce qu'il s'était passé, en tout cas, toi, malgré toutes les prédictions, tous tes yeux laissés par ci par là, tu n'avais vraiment pas pu le concevoir ou l'imaginer en amont. Ça semblait tout droit sorti d'un rêve ou d'un cauchemar, selon le point de vue. Pour toi? C'était une opportunité, le genre que tu n'aurais pas deux fois dans ton existence, pas en ayant traité avec le diable dans une naïveté digne de l'âge auquel tu avais décidé d'y laisser ton sang sur un parchemin numérique. Tu étais conscient de la rareté de la situation, et surtout, de son imprévu, de l'impact que ça pouvait avoir, positivement, sur ta vie, sur ta relation avec Ben, sur toutes tes relations laissées en stand by ces dernières années.

C'était un saut de la foi, un saut de l'ange comme beaucoup le qualifierait, mais tu ne t'étais pas senti aussi libéré et aussi bien que lorsque tu avais changé d'appartement avec Ben, changé toutes tes adresses numériques, que tu avais complètement bloqué les NUSA de ton existence lorsque Militech était tombé pour la chute du Crystal Palace dont ils étaient les fautifs à plein temps. Militech évacué de la ville, le dernier mail que tu avais reçu des NUSA indiquant le réveil de certain·e·s agent·e·s de la FIA. Mail ignoré, rangé dans un dossier verrouillé pour n'en perdre aucune trace, crypté jusqu'à la moindre ligne d'arrivée. Les ponts avaient été coupés, et il ne restait de ton allégeance qu'un jeton que tu gardais pour cette occasion précise.

Si tu avais pris contact avec Ezra, ce n'était pas par gaieté de cœur ni même par amour d'altérer vos relations dans le bon sens, surtout que tu commençais avec un mensonge dont il devait peut-être se douter, s'il était aussi intelligent qu'il le prétendait. Bien sûr, quelque part, l'amoureux du netrunning aimerait trouver en Ezra un alter ego avec qui discuter de tout ce qui ne pouvait être discuté avec quiconque, au vu de son niveau, mais tu ne pouvais pas avoir des espoirs aussi hauts, pas vu votre départ embarqué sur des insultes et des remarques acerbes.

Mais ce n'était pas pour ça. Tu visais les Voodoo Boys, et Ezra en était la clé. Tu aurais pu demander à Reyes, mais quand bien même ton respect pour ellui était haut, tu savais qu'iel n'avait pas le niveau d'Ezra en netrunning, et qu'iel ne pourrait vouch pour toi qu'à une certaine hauteur. Besoin de quelqu'un qui, malgré toi, pesait dans la balance, dont les talents le rendaient presque émérite du domaine. Quitter les NUSA, c'était certes t'offrir une porte enfin ouverte à te libérer de leurs chaînes et de leur poison, mais c'était aussi un fléau pour ton équipement qui ne pourrait plus être alimenté comme il le devrait, et il n'y avait que les Voodoo Boys pour t'en donner les clés. Contre des secrets de Netwatch, et une expertise du Blackwall qui venait de cette carrière dorée parmi les meilleurs de la corporation. Ton équipement, en tant que tel, était également une petite fortune à découvrir pour eux.

Mais tout ça : ça demandait un deal, un deal avec le diable qui fouinait dans les détails, un diable aux talents qui t'intimidaient malgré toi : Ezra. Et bordel que ça t'arrangeait pas d'en arriver là, mais tu avais promis à Ben que tu ferais ce qu'il fallait, et que quitte à te battre dans un autre camp, ce ne serait pas celui d'une corporation. Tu avais donné ton temps, ta sueur, et probablement un peu de ton sang et ta santé pour des corporations, pour un gouvernement qui n'en valait pas la peine. Il était temps de renverser la médaille. Tu avais promis à Ben que tu ne resterais pas à la botte de ces cons là, que tu ferais ce qu'il faut. Alors, tu faisais ce qu'il fallait. Quitte à devoir embrasser les chaussures d'Ezra pendant une demie heure pour espérer avoir sa faveur.

C'est pour ça que tu te retrouvais dans ce quartier où tu avais les faveurs, un sac dans les mains contenant le dit double cheeseburger, le milkshake au chocolat, les onions rings et les frittes avec extra cheddar, deux plaques thermiques gardant les aliments ayant besoin d'être chauds, au chaud, tandis qu'un autre compartiment gardait le milkshake au frais. Idiot, peut-être, mais tu voulais t'attirer toutes ses faveurs, te donner le maximum de points, quitte à ramper comme un chien pour un moment. Son package de données t'avait amené ici, au pied du bâtiment abandonné de Biotechnica, que tu connaissais bien pour l'avoir déjà exploré avec Basil quelques mois auparavant, et par toi-même encore avant.

Etages grimpés avec l'anxiété qui culminait tout autant, mais un visage que tu maintenais au plus calme, pour ne rien laisser transparaître. Un ping toutes les trente secondes pour te rassurer, scanner obligatoire à chaque étage avant d'arriver au bon, confort de savoir que tu avais encore tes fonctionnalités avant qu'elles ne soient restreintes par le netrunner que tu allais rencontrer. Mesure logique contre un autre netrunner, tu pouvais pas l'en blâmer. Quelques pas supplémentaires avant que tu ne sois face à une porte fermée sur laquelle un post-it traînait. Les yeux levés au ciel et l'ombre d'un sourire sur les lèvres, le mot magique sur le bout de la langue.

Ezra Krajahr?


Voix qui se déforme dans l'écho, et tu n'as aucun doute que le serpent ne tardera pas à poindre le bout de sa queue, sans avoir à y laisser une partie de ses écailles. Tu pouvais presque déjà sentir un regard peser sur toi, l'impression d'être observé. Logique, normalité entre netrunners, mais ça n'en était pas moins étouffant, dans une certaine mesure.


ft. ezra krajahr

12 mars 2079 dogtown, biotechnica building before dawn

@tiababylo | disaste(r)eyes & tiababylo. (@tumblr | gifs)





overcome

Thought I was gone for good, You brought me back. And we shall overcome, as we've done before





Ezra Krajahr


feeling like this hope is trapped inside a fortress of snakes ∎ ft. ezra KdfAcOW
carte :
the tower
files :
2195
€$ :
2808
pronoms inrp :
he/him
métier(s) :
[netrunner principal] de l'Atlantis, mais aussi [techie & pilote] doublé d'un expert en aéronautique qui fait valoir son expertise dès que possible, grâce à son passif d'[astrophysicien et d'astronaute] pour Orbital Air.
allégeance(s) :
[Voodoo Boys] netrunner approuvé par le gang. loyal à son nouveau foyer, [l'Atlantis]. ex-employé d'[Orbital Air], congédié contre son gré, les haït en silence.
icône :
feeling like this hope is trapped inside a fortress of snakes ∎ ft. ezra MzSP0si
feeling like this hope is trapped inside a fortress of snakes ∎ ft. ezra TMYtNfv
pseudo :
disastereyes / reyes
pronoms irl :
féminin/she
crédits :
disastereyes (av, img profil, icon, textpost sig) tiababylo. (crackship & gifs du CS)

   https://never-fade-away.forumactif.com/t719-ezra-krajahr-did-i-t
Ezra Krajahr
▬ doing it like a pro
like a real control freak show





world's a fuckin' mess
and idk how to clean nor do I want to

La curiosité t'avait attrapé par le col sans même te laisser y songer à deux fois. Qu'est-ce que le putain de colocataire de Ben te voulait ? Aucune idée, mais maintenant que le mystère était tombé dans ta cour, il te fallait le résoudre. Tu ne dormirais pas sinon, Zola sentirait ta tension, te poserait des questions, et tu n'avais aucune envie de finir victime d'un quelconque interrogatoire. Quand tu voulais des réponses, tu allais les chercher toi-même, même si ça demandait un déplacement abusé de moyens.

Rien n'était trop gros, trop cher, ou trop quoi que ce soit, quand il s'agissait de satisfaire ton ego.

Tu t'étais installé dès le début de soirée, avisant Zola de ton absence - et de la compagnie avec laquelle tu serais. Tu avais dû le convaincre de te laisser gérer seul, que de toutes façons, "tu bouffais des mecs comme Cecil tous les matins au petit dej" et il avait fini par te laisser y aller. Au pire, il te vengerait.

La pensée te fait sourire alors que tu arranges les derniers détails. Ben voyons.

Tu te relèves en te frottant les mains, satisfait de ton travail nocturne. Tu ne ressens pas les effets de la fatigue, tu as compensé la veille,, tout prévu jusqu'au dernier détail. Il est hors de question de te laisser dépasser sur un quelconque sujet ce matin. Tu ne t'es même pas laissé attraper par la mélancolie du moment que tu t'es accordé, au plus haut du building de BioTechnica, les yeux rivés sur les BadLands. Tu n'avais pas le temps dans ton planning pour la nostalgie.

Ton invité serait à l'heure - c'était le lot des netrunners, des bons en tout cas. Ton alarme retentit dans ta tête en même temps que ta pensée à son sujet - première d'une petite liste. Ça veut dire qu'il est pas loin. Tu as disséminé de quoi le repérer tout le long du chemin jusqu'à cette pièce du bâtiment, juste pour être prêt. C'est pas les Voodoo Boys du coin qui vont jouer avec tes trucs de toutes façons, vu qu'ils sont brandés du même bois. Les alertes se déclenchent une par une et tu ne bronches pas, jusqu'à l'avant-dernière. Vérifie le barillet du pistolet - plein - et t'avance vers la porte - ton nom résonne comme prévu, non sans sentir le ton de Cecil. Qu'il commence pas, ou la journée va être longue.

T'ouvres la porte à l'aide d'un bon vieux bouton - tout netrunner serait idiot, pas besoin de foutre du hack sur une porte. Et le flingue est dégaîné, doigt sur la détente. Drôle de façon de dire bonjour - mais il a dit qu'il se plierait à tes exigences alors il a plutôt intérêt.

Goooood morning. Boooonjouuur.

Sécurité retirée après les mots, juste pour qu'il entende.

Let's skip the unpleasant small talk, you don't care how I slept, I don't care either about if you finally fucked Ben or not, blah-blah-blah. Passons outre l'ptite conversation de politesse usuelle, tu t'en fous de comment j'ai dormi, et je m'en tape de savoir si t'as finalement mis Ben dans ton lit ou non, blablabla.

Tu sors de ta main libre un petit engin de ta poche arrière que tu lui montres - à la hauteur du flingue.

You're going to put that bag on the ground and push it to me with your foot, and I'm going to throw you this. You connect your personal link into it and once done, you get on that chair. Tu vas poser le sac au sol et le pousser vers moi avec ton pied, et je vais te balancer ça. Tu connectes ta liaison personnelle à ce machin et une fois que c'est fait, tu vas t'asseoir sur cette chaise. Indiquée d'un mouvement de tête assez dédaigneux. This device will fuck you up if you try anything offensive or defensive. I'm not taking your shit without your consent - not yet anyway - so that's my guarantee if you want to talk. Ce petit machin va te niquer ta race si t'essayes quoi que ce soit de défensif ou d'offensif. Je vais pas te voler ta data sans ton consentement - pas encore en tout cas - mais c'est ma garantie pour qu'on parle.

Tu ne lui laisses pas vraiment le temps de tergiverser, une fois le sac poussé et le machin électronique lancé, mouvement du canon pour lui indiquer la chaise - une qui est cimentée dans le sol. Tu le laisses s'asseoir tranquillement, fait le tour - avec un gros écart et en le gardant en joue - pour choper une paire de solides menottes derrière. Une pour la chaise, une pour son poignet.

I don't need to tell you about the electric discharge for your system if you try to get out of this without my help. Again, not going to kill you- Just don't want you to play brave. Let's not make Ben sad, i hate crybabies and he never stops once he starts. J'ai pas besoin de te parler de la sale décharge que tu vas prendre si tu essayes de te sortir de ça sans mon aide. Encore une fois, j'vais pas te buter - Juste te dissuader de jouer au mec courageux. Rendons pas Ben triste, je déteste les chilauers et quand il commence lui, il s'arrête jamais. Tu lui appuies cinq secondes le flingue sur l'arrière du crâne. And also- We are in Voodoo Boys territory, as a last resort, I just need to blink to get a team of netrunners you definitely cannot handle alone there. Oh et pis- On est sur le territoire des Voodoo Boys, donc si besoin, en dernier recours, j'ai juste besoin de cligner des yeux pour qu'une team de netrunners trop veners pur que tu les gères seul, arrive.

Tu lui retires le flingue de l'arrière du crâne après un silence, passe à côté de lui pour lui montrer le pistolet rapidement.

Six shot cylinders, no netrunning in there. Don't try my aim either. Six coups, pas de netrunning là-dedans. Test pas ma visée non plus.

Tu le dépasses pour aller ramasser d'une main le sac sur le sol, vérifie l'intérieur - te permet même d'être surpris.

Woooow. Woooow. Tu ricanes avant de relever la tête vers lui - non sans avoir vérifié que ce que tu vas mentionner ne contient pas de netrunning. A device to keep my meal warm and my milkshake cold ? You must be really FUCKED. Un engin pour garder ma bouffe chaude et mon milkshake froid ? Tu dois vraiment être dans la MERDE.

Tu arrêtes enfin de pointer le pistolet vers lui pour le ranger dans ta ceinture dans ton dos, et vient poser le sac sur un bloc de béton face à lui. Tu grimpes dessus, t'assois négligeamment en tailleur et commence à siroter ton milkshake.

Well. I'm listening. Bon, j't'écoute.

Slurp bruyant s'en suit.

Don't bore me though. Me donne pas envie de pioncer par contre.


ft. cecildébut mars 2079dogtown

VAC - Gif by KolibriJu




Cecil Monaghan


feeling like this hope is trapped inside a fortress of snakes ∎ ft. ezra CECIL-IMG-01
carte :
the moon
files :
575
€$ :
3921
pronoms inrp :
∷ il_he_him - - accords masculins.
métier(s) :
∷ officiellement, gardien et réceptionniste du No-Tell Motel après des années de bons et loyaux services auprès de Netwatch ∷ officieusement, agent spécial en sommeil pour les NUSA, embauché il y a quelques années par la FIA, et aujourd'hui, il demeure une paire d'yeux silencieuse sur les Voodoo Boys et le Black Wall
allégeance(s) :
∷ anciennement, Netwatch. Loyal serment donné aux NUSA et aux Outlaws ; ami des Moxes et traite parfois avec le Barghest et les Sixth Street
icône :
feeling like this hope is trapped inside a fortress of snakes ∎ ft. ezra CECIL-ICON-01
feeling like this hope is trapped inside a fortress of snakes ∎ ft. ezra TMYtNfv
pseudo :
tiababylo.
pronoms irl :
elle - she - her
crédits :
tiababylo.(av+kit+sign) ∷ disaste(r)eyes) (crackship)

   https://never-fade-away.forumactif.com/t865-cecil-monaghan-you-h
Cecil Monaghan
▬ everything is magic in the world the illusionist created, except for himself
online

and the more i look, deeper it goes

lying never felt so justified

tw aucun pour l'instant

En l'espace de quelques instants, tout le souffle que tu avais dans la poitrine s'est échappé. Il n'a pas suffit de grand chose, vraiment pas, juste une porte qui s'ouvre - dont tu attendais l'ouverture en réalité - et un tête à tête avec un cylindre capable de te figer une balle entre les deux yeux. Pas très étonnant selon toi, certes, mais toujours amusant de voir un netrunner qui utilise les armes du reste du monde plutôt que ses propres armes. Si tu n'es pas particulièrement intimidé par l'arme en tant que telle - tu l'es bien plus de l'homme qui tient le dit revolver - ça reste peu agréable et assez surprenant - pour toi en tout cas - d'avoir un tel tête à tête. Imprévu, mais comme tout ce fiasco, il n'y a pas vraiment matière à prévoir, pas pour toi en tout cas. Tu sais que ça va mal finir, tu sais que les séquelles seront là, d'une manière ou d'une autre. Comment? Aucune idée, tout est à déduire.

Good morning to you too, and the gun.Bonjour à toi aussi, et au pistolet.


S'il y a un soupçon d'humour dans ta voix, c'est sensiblement pour camoufler l'évidente anxiété qui se cache sous cette façade bien ficelée - habitude de netrunner à laisser paraître le moins de choses devant quelqu'un qui est sensible en position de tous les pouvoirs. Tu as à peine le temps de dire quoi que ce soit de plus, non pas que vous alliez échanger des plaisanteries et des banalités pendant dix minutes. C'est peut-être aussi l'avantage d'être face à quelqu'un qui connait ton milieu autant que tu connais le sien, dans ce domaine précis : y'a rarement une minute perdue dans des banalités d'usage dont tout le monde se fout, surtout dans un terrain pareil.

Il t'a mis au courant dès les premières notes : tu n'étais pas en position de force, et tu ne le serais certainement pas aujourd'hui. Quand tu as accepté le deal, tu as accepté de lui céder les pleins pouvoirs et d'être juste le pantin de ses prochains délires, qu'importe ce que ça pouvait bien signifier. C'était peut-être cet inconnu à l'équation qui te laissait aussi peu à l'aise. Au moins les directives ne tardaient pas à tomber et tu ne tardais pas à t'exécuter. A quoi bon traîner du pied, tu ne voulais pas passer plus de temps que nécessaire ici, et tu ne voulais surtout pas s'attirer son ire. Alors tu t'appliques, tu glisses le sac du bout du pied, et tu réceptionnes l'engin sans te poser de question, te connectant tout aussi rapidement, sans poser de questions non plus. La chaise arrive à ta portée sans même que tu aies besoin d'observer le canon du pistolet qui t'indique le mouvement dans ta périphérie.

C'est humiliant, en un sens, mais c'est nécessaire. Ce sera worth it, que tu essayes de te rassurer en utilisant tout ce que tu as de bonne foi vis à vis de cette conjoncture que tu n'aurais pas pensé être sur ton chemin. Pas maintenant en tout cas. Pendant un court instant, tu révises même l'idée de faire demi-tour et de juste parler à Reyes. Non. Tu n'as pas fait tout ce chemin, tu n'as pas mis ta dignité et ton ego de côté pour t'arrêter là, ce serait stupide, en plus de t'attirer les foudres de celui qui s'amuse avec son pistolet comme s'il s'agissait d'un jouet - même si tu doutes pas qu'il soit capable de t'en tirer une parfaitement. Une légère tension passe à la mention de Ben, dans un soupir contenu dans un soulèvement d'épaules, même si tu sais que tu n'as pas besoin de cacher quoi que ce soit à Ezra, tu n'as pas envie d'être complètement transparent non plus.

I know. Not to brag, but I'm kinda familiar with Dogtown and the different groups that mingle here. And I'm not here to mess with the Voodoo Boys, nor you, for that matter.Je sais. Je veux pas me vanter, mais je suis plutôt familier avec Dogtown et les différents groupes qui traînent ici. Et je suis pas là pour emmerder les voodoo boys, ou toi, par la même occasion.


Même si c'est pas l'envie qui traîne, dans le fond, mais il y a bien plus qu'un jeu de con à jouer ici. Et les deux figures susmentionnées sont effectivement celles dont tu aspires les faveurs ; pas question de jouer à plus con que toi même. Rester sur tes gardes et ne pas jouer à l'abruti est une nécessité.

Well, you asked for it to be warm, and I supposed you didn't wanted your milkshake to go hot.Bah, t'as demandé à ce que ce soit chaud, et je suppose que tu ne voulais pas que ton milkshake soit chaud.


Ton regard vient enfin se poser sur lui, après que tu aies fini un examen visuel de l'objet auquel tu es connecté, sans être véritablement sûr de la totalité de ses capacités - au-delà de ce que t'as déjà dit Ezra.

You're right, I'm kinda fucked.T'as raison, je suis un peu dans la merde.


Pas vraiment, dans la réalité, mais assez pour que tu sentes que le manque d'allégeance intelligente pourrait te coûter ta tête à long terme. Si pour l'instant, la FIA est trop occupée à regarder ailleurs que pour chercher ses agents, ils pourraient bien vite revenir et te tomber dessus.

And I lied. I have nothing for you about the No Tell Motel, actually. But you knew that already, right? I've got something else though.Et j'ai menti. J'ai rien pour toi à propos du No Tell Motel. Mais tu le savais déjà, ça, non? J'ai quelque chose d'autre pour toi, ceci dit.


Si, quelque part, tu es encore tenté de jouer de tes hacks, tu n'en fais rien, reste stage, et te refuse à la micro-paranoïa qui glisse sous ta peau, empêche tes doigts d'aller chercher le jeton que tu as pris sur toi aujourd'hui comme preuve de ce que tu avanceras plus tard.

You wanted the full truth about me, right? It's what you've been bragging and complaining about to Ben and the rest of the Atlantis, from what I've heard. I can give you intel about Netwatch that you wouldn't get anywhere else, except from someone in there. I have a lot to bargain if you have the questions for.Tu voulais la grossière vérité à propos de moi, c'est ça? C'est pour ça que tu te plaignais à Ben et le reste de l'Atlantis, de ce que j'en ai entendu. Je peux te donner de l'intelligence sur Netwatch que tu pourrais avoir nulle part ailleurs si ce n'est quelqu'un à l'intérieur. J'ai- beaucoup à donner si tu as les questions pour.


C'est un pari à beaucoup trop de coups, sans que tu aies le moindre coup d'avance, sans que tu aies la moindre piste sur la réaction de celui en face de toi. Au minimum, tu espères attirer son attention, un peu de sa curiosité, de cette soif de réponses que tu as l'impression de sentir dans son comportement.

I need a favor from you, and I have a lot to give in return, specially since I know we're not in the best of terms when it comes to asking for favors. Not the No-Tell Motel, though, but again- knowledge about things going on with corporations and netwatch that isn't very known, intelligence about IA and the blackwall, too.J'ai besoin d'une faveur, de ta part, et j'ai beaucoup à donner en retour, surtout considérant qu'on est pas les meilleurs potes pour ce qui est d'offrir des faveurs. Pas le No Tell Motel, ceci dit mais- encore une fois, des connaissance sur ce qu'il se passe entre les corporations et netwatch, de l'intelligence sur les IA et le Mur Noir, aussi.


ft. ezra krajahr

12 mars 2079 dogtown, biotechnica building before dawn

@tiababylo | disaste(r)eyes & tiababylo. (@tumblr | gifs)





overcome

Thought I was gone for good, You brought me back. And we shall overcome, as we've done before





Ezra Krajahr


feeling like this hope is trapped inside a fortress of snakes ∎ ft. ezra KdfAcOW
carte :
the tower
files :
2195
€$ :
2808
pronoms inrp :
he/him
métier(s) :
[netrunner principal] de l'Atlantis, mais aussi [techie & pilote] doublé d'un expert en aéronautique qui fait valoir son expertise dès que possible, grâce à son passif d'[astrophysicien et d'astronaute] pour Orbital Air.
allégeance(s) :
[Voodoo Boys] netrunner approuvé par le gang. loyal à son nouveau foyer, [l'Atlantis]. ex-employé d'[Orbital Air], congédié contre son gré, les haït en silence.
icône :
feeling like this hope is trapped inside a fortress of snakes ∎ ft. ezra MzSP0si
feeling like this hope is trapped inside a fortress of snakes ∎ ft. ezra TMYtNfv
pseudo :
disastereyes / reyes
pronoms irl :
féminin/she
crédits :
disastereyes (av, img profil, icon, textpost sig) tiababylo. (crackship & gifs du CS)

   https://never-fade-away.forumactif.com/t719-ezra-krajahr-did-i-t
Ezra Krajahr
▬ doing it like a pro
like a real control freak show





world's a fuckin' mess
and idk how to clean nor do I want to

Il est tellement transparent. Ça te fascine et te terrifie à la fois, te fait partir dans des spirales terribles. Pas pour lui bien sûr, mais pour l'idée que des gens aussi naïfs que lui aient des rôles aussi importants, des capacités pareilles. Comment il a survécu jusque-là ? Grâce à son matos clairement. Mais combien de proches à lui il pourrait entraîner dans sa chute en faisant des choix de mots et d'actions aussi cons ? C'est un miracle que Ben soit encore là après s'être emmêlé avec celui-là.

Tu l'écoutes sans broncher - de visu en tout cas - et tu comptes lui montrer que tu peux être patient et imprévisible. Comme un enfant qui slurp son milkshake sans faire vraiment d'efforts de ne pas aspirer bruyamment - qui en a quelque chose à foutre des politesses à une heure pareille dans un contexte du genre, au milieu de Dogtown ? Per-sonne.

Un sourire à la mention du mensonge à propos du possible gain pour toi. En effet, tu l'avais prévu, mais tu n'aimes pas le ton employé pour te le faire savoir. Il a encore une once de supériorité et ça te fait chier. Tu continues tout de même ton écoute attentive, sans même laisser une réaction percer la carapace d'impassibilité qui te caractérise. Les lèvres toujours pendues à cette paille.

Tu hausses les épaules et soupire quand il a fini, retrouvant pourtant tout aussi vite ta boisson - comme si elle était magnétique et que tu n'étais rien d'autre qu'un aimant. Tu sautes de ton piédestal, la main libre qui se reglisse dans ton dos - pas besoin de deux pour manier un six coups. Tu fais tourner le barillet - pour le spectacle, il n'y aura pas de roulette russe ici, tous les trous sont plein - et repointe le canon sur sa face en tapant ton pied entre ses deux jambes sur la chaise.

Less than a hundred words- 83 words to be precise and you already pissed me off. I wonder if you're just trying your luck, still triggered by my obvious provocation and just plain stupid. Moins de cent mots- 83 pour être exact, et tu me casses déjà les couilles. J'me demande si t'essayes juste de pousser ta chance, si t'es déjà trigger par ma provoc ou si t'es juste complètement con.

Le pistolet qui vient doucement se coller à sa joue - le froid du calibre doit lui rafraîchir les idées. Une chose dont il a visiblement, cruellement besoin.

I know you weren't going to hand over that dirty smelly rathole so easily, jackass. But don't brag about it. It makes me think you're not that much fucked and since I already don't care for you that much, I'd advise you to play on the pity part if you want anything, not the try my anger issues one. Je sais que t'allais pas me donner ce trou à rats puant si facilement, abruti. Mais t'en vante pas. Ça me fait penser que t'es pas tant dans la merde que ça, et comme j'en ai déjà pas grand chose à foutre de ta gueule, je te conseillerais plutôt de jouer sur le côté pitié pour recevoir quelque chose, plutôt qu'essayer de titiller les limites de mes problèmes de colère.

Le flingue retiré de sa joue, le pied qui redescend au sol.

From the top, then. And try harder. Less backstory I don't care about. You're the one needing a favor after all. On recommence. Et essaye plus fort. Avec moins de background dont je me branle. C'est toi qu'a besoin d'une faveur après tout.

Tu essayes de résister à l'envie qui titille tes doigts mais tu n'y arrives pas - tu testes autant sa détermination que son caractère. Voir à quel point sa motivation dépasse son ego, même face à toi. Parader avec un flingue est trop agréable, surtout face à lui - tu attendais une occasion pareille depuis si longtemps. Tu arrives quand même à te retenir de le pointer à nouveau sur lui, te contente de reculer de deux pas en sirotant à nouveau - le flingue dans la main libre, le bras qui est retombé. Prêt à se retendre s'il te cherche.

The fuck you want Cecil ? Tu veux quoi Cecil ?

Un petit sourire toxique, pas sincère du tout, comme pour intimer un ordre sans utiliser le ton.

And do not lose time on rewards. You're the one fucked and in need of a favor, you already said that twice now. So, we'll talk about that considering the size of that favor. You're in no position for negotiation beforehand. I'll make my demands. Et t'étends pas sur les récompenses. T'es le gars dans la merde, qui a besoin d'une faveur, tu l'as déjà dit deux fois. Donc, on parlera de ça selon la taille de la faveur. T'es pas dans la position de force du négociateur. Je ferais mes propres demandes.

Un autre sourire, plus large, en croisant tes bras, le flingue toujours tenu, maintenant posé contre ta veste de costard - non, t'as pas été capable de t'habiller comme un sac, même pour venir à Dogtown.

You should hear about me enough through the Ben's grapevine to know how high maintenance I am. I know what I want and I will let you know - when the time is right. Just letting you know how it's going to work- don't comment on that, just get to it. Tu devrais en entendre assez à mon sujet via Ben, pour savoir combien je nécessite un grand entretien. Je sais ce que je veux et je te le dirais quand le moment s'ra venu. Je te préviens juste- commente pas et crache le morceau.

ft. cecildébut mars 2079dogtown

VAC - Gif by KolibriJu




Cecil Monaghan


feeling like this hope is trapped inside a fortress of snakes ∎ ft. ezra CECIL-IMG-01
carte :
the moon
files :
575
€$ :
3921
pronoms inrp :
∷ il_he_him - - accords masculins.
métier(s) :
∷ officiellement, gardien et réceptionniste du No-Tell Motel après des années de bons et loyaux services auprès de Netwatch ∷ officieusement, agent spécial en sommeil pour les NUSA, embauché il y a quelques années par la FIA, et aujourd'hui, il demeure une paire d'yeux silencieuse sur les Voodoo Boys et le Black Wall
allégeance(s) :
∷ anciennement, Netwatch. Loyal serment donné aux NUSA et aux Outlaws ; ami des Moxes et traite parfois avec le Barghest et les Sixth Street
icône :
feeling like this hope is trapped inside a fortress of snakes ∎ ft. ezra CECIL-ICON-01
feeling like this hope is trapped inside a fortress of snakes ∎ ft. ezra TMYtNfv
pseudo :
tiababylo.
pronoms irl :
elle - she - her
crédits :
tiababylo.(av+kit+sign) ∷ disaste(r)eyes) (crackship)

   https://never-fade-away.forumactif.com/t865-cecil-monaghan-you-h
Cecil Monaghan
▬ everything is magic in the world the illusionist created, except for himself
online

and the more i look, deeper it goes

lying never felt so justified

tw aucun pour l'instant

Foutre tout ton égo dans une boîte et la fermer à clé complètement? Tu aimerais dire que c'est déjà fait, mais ce n'est pas le cas, et tu sais que tu vas payer cher pour chaque fois où ton égo va remonter à la surface comme une petite bulle. C'est que c'est bien plus compliqué que prévu que d'être complètement sans égo face à quelqu'un qui en possède autant. Ça faisait bien des années que tu n'avais pas été confronté à un tel niveau d'égo, un tel niveau de provocation et de suffisance, en sachant très bien qu'une partie de ce caractère était mérité et forgé par un certain mérite dans ses techniques et ses compétences. Ça, tu pouvais bien lui donner. Parce que tu n'avais pas choisi Ezra au hasard comme un malheureux canard en plastique dans une pêche à ces derniers à la fête foraine.

Ezra était, malgré tout ce que tu pouvais dire sur sa personnalité, un émérite dans son domaine et une certaine pointure chez les Voodoo Boys. Réussir à avoir sa faveur pour ce que tu voulais faire ensuite, c'était probablement un ticket plus ou moins doré, ou en tout cas, bien plus probant que si tu te pointais tout seul avec ton ancienne affiliation de Netwatch et rien d'autre que ta gueule. Mais Ezra avait aussi ce don de te faire regretter tes choix, jusqu'à celui de le choisir, surtout quand tu te retrouvais avec le canon du pistolet collé à ton visage.

S'il en fallait un peu plus pour te faire paniquer, faute de travailler au No Tell Motel où se faire pointer par un canon de pistolet était monnaie courante, ça ne te laissait pas particulièrement à l'aise malgré tout. Le métal froid contre ta chair n'était pas une sensation que tu appréciais, et l'idée qu'il puisse appuyer sur la détente à tout moment n'était pas un sentiment particulièrement agréable. Au moins, avec les connards qui traînaient au No-Tell Motel, tu pouvais les stopper d'un hack, et les faire ployer sans trop de mal grâce aux IA qui veillaient autant à ta sécurité qu'à celle du lieu.

Ici, tu n'avais rien.

Et en rétrospective, face à quelqu'un comme Ezra, c'était bien ce qu'il y avait de plus désagréable. Non pas que tu faisais réellement le poids contre lui en match de netrunning de terrain, c'était certain qu'il pouvait t'avoir, mais ne rien à voir et être entièrement à sa merci sans pouvoir utiliser quoi que ce soit de ton côté, c'était frustrant. Une part peut-être vicieuse de ton crâne rêverait de lui faire subir le même sort, même si pour l'instant tu devais te contenter de ravaler fierté et égo pour montrer main blanche et ne pas t'attirer plus de foudre avec un ton qui lui déplaisait ou un sourcil trop arqué aux goûts de monsieur.

Il te laisse pas vraiment l'occasion d'en placer une, te laisse savoir où est ta place dans le petit jeu qu'il commande, power trip qui n'est pas si difficile à deviner quand on connaît un minimum le personnage, et du peu que tu en connais, tu sais de quoi ça a l'air. Il prends son pied à t'avoi sous sa botte, ou sous son canon, et ça te surprends même pas. Curieusement, ça te laisse même impassible. Raison pour laquelle tu laisses pas plus traîner, et tu t'étends pas plus que ça sur le sujet, laisse un soupir passer tes lèvres, la tête penchée sur le côté.

I need you to introduce me to the Vodoo Boys. I know you're good with them, respected among them, and- I need an introduction to them.J'aimerai que tu m'introduises aux Voodoo Voys. Je sais que t'es bon avec eux, respecté par eux, et- j'ai besoin d'une introduction.


Et c'est pas rien, t'en es bien conscient. Ce n'est pas comme demander un milkshake et un double cheeseburger avec onion rings. C'est plus complexe que ça, et même lui n'a pas la main assez grande pour te garantir une place. Lui-même ne sera pas capable de t'en garantir une. Les seuls juges seront celleux que tu rencontreras si Ezra décide d'accepter de t'aider.

Ça encore, ça pourrait pas être moins sûr non plus.

ft. ezra krajahr

12 mars 2079 dogtown, biotechnica building before dawn

@tiababylo | disaste(r)eyes & tiababylo. (@tumblr | gifs)





overcome

Thought I was gone for good, You brought me back. And we shall overcome, as we've done before








   
Contenu sponsorisé