Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal


Employé•e•s du garage Pegaso
Jedediah Valentine


Employé•e•s du garage Pegaso  2f98241e05257365fcef38295273490579175fb6
carte :
the chariot
files :
69
€$ :
813
pronoms inrp :
il/lui
métier(s) :
Mécano, propriétaire intérimaire du Pegaso
allégeance(s) :
Valentinos, Outlaws
icône :
Employé•e•s du garage Pegaso  051591855db4415427ffc7641357b0e0a5b97973
Employé•e•s du garage Pegaso  TMYtNfv
pseudo :
Reno
pronoms irl :
il/lui
crédits :
panic station (avatar), awona (code signa), fashuts (illustration)

   https://never-fade-away.forumactif.com/t345-jedediah-valentine-a
Jedediah Valentine
▬ where there's a will, there's a way

Employé•e•s du garage Pegaso

amour, engueulades et cambouis

(M/F/NB) _ entre 18 et 50 _ ALLÉGEANCE au choix

2 / 2 libres


l'ambiance du groupe Le Pegaso est un garage qui ne paye pas de mine, clairement pas rutilant, voire un peu dépassé au premier regard. Les habitué•e•s ne changeraient pourtant d'établissement pour rien au monde. La réputation du petit bouiboui n'est plus à faire, atteint même parfois les oreilles de certaines âmes plus fortunées, pour qui on ne manquera pas de gonfler un peu les prix (y a pas de petits profits quand il s'agit d'elleux).  

Eds, l'ancien propriétaire, est parti depuis quelques mois à la recherche de sa sœur, laissant Jedediah aux commandes. Ce dernier est officiellement devenu propriétaire. Grande gueule qui grogne plus qu'il n'aboie, le bougre n'est pas foncièrement méchant, c'est juste qu'il a appris l'art d'aimer dans les rues de Night City. Posé sur le territoire des Valentinos, dont Jedediah est membre, le garage reste un endroit pourtant relativement neutre, on y parle très rarement politique. L'ambiance y est familiale et bonne enfant, celles et ceux qui se prennent trop au sérieux n'ont guère leur place ici. Jed, comme Eds avant lui, voit les employé•e•s comme une partie de sa famille et même s'il est le premier à pouvoir leur gueuler dessus, gare à celle ou celui qui aurait pour idée de toucher un seul cheveu de l'un d'entre elleux.

Dans le garage on retrouve donc Jed comme patron mais aussi @Caden Atkins qui s'occupe de l'accueil, de l'entretien du garage (il ne touche pas aux véhicules mais est bien utile). En-dehors des employé•e•s à proprement parler : @Rhil Trasam qui traîne dans leurs pattes, c'est un bon fournisseur de trucs rares et badass.  eyes Il y a bien sûr la clientèle, bref, vous trouverez de quoi vous intégrer.  cutieplease

Et off course, si vous avez une idée pour un autre rôle, n'hésitez pas à m'écrire, je suis tout ouïe. eyes  


billy


libre

Connor Swindells, Miles Gutierrez-Riley, Asa Butterfield, au choix

(M) _ 18 ET 25 ANS _ APPRENTI MECANO

fake it until you make it Gamin perdu, t'as erré longtemps jusqu'à ce que tes pas te portent au Pegaso. Comme une destinée. Tu sais pas ce qui t'as pris, c'est sûrement la faim qui te faisait délirer. Le patron de l'époque, Eds, t'a écouté déblatérer, comme quoi tu connaissais rien en mécanique mais que t'étais vraiment très motivé. Tu crevais la dalle, t'avais pas de toit, t'étais endetté jusqu'au cou. Fallait que tu travailles et t'as vu la porte de ce garage grand ouverte. T'as jamais eu de réelle appétence pour les bagnoles, mais t'as non plus jamais eu d'appétence pour rien du tout en fait. Jed s'est foutu de ta gueule mais le patron a fini par te donner ta chance.

Aujourd'hui, Jedediah se moque encore (paraît que c'est une preuve d'amour, tu doutes encore un peu tout de même). Eds n'est plus là pour le tempérer et il te manque parfois (souvent). Mais le métier te plaît bien et tu as déjà vu Jed coller des gars au mur pour avoir essayé de s'en prendre à l'un•e de ses employé•e•s, tu sais que tu es entre de bonnes mains. Si tu continues comme ça, tu deviendras bientôt mécano pour de bon, et plus qu'un simple apprenti. Et même si tu galères toujours avec tes dettes, t'as trouvé un toit, tu peux manger convenablement et cette équipe remplie de personnes toutes aussi différentes les unes des autres (certaines plus difficiles à gérer que d'autres) est devenue un des piliers de ta vie.

Passif en très gros: Orphelin depuis un temps que tu décideras, ses parents lui ont laissé une grosse dette (gang ou corpo sauf Aldecaldos/Valentinos). A vécu dans des squattes et de petits boulots pendant longtemps avant d'oser demander à bosser au Pegaso.

Caractère en très gros: Déterminé – calme – du genre à tout encaisser et à subir la vie – patient – timide

NICKY


libre

Rosario Dawson, Stephanie Beatriz, au choix

(F) _ 35 A 50 ANS _ MECANO (ANCIENNE PROPRIO/GERANTE D'UN GARAGE AYANT FAIT FAILLITE)

new sherrif... i mean mecanic in town Tu viens de débarquer au Pegaso, après avoir fait faillite. T'as la rage au ventre, peut-être un peu de bile chauffée par la jalousie au bout des lippes. Et pourtant quand t'as débarqué dans toute ta splendeur au Pégaso pour réclamer la place qui venait de se libérer - les nouvelles vont vite, Eds s'est barré, et Jed a beau être un bosseur, avec Billy dans les pattes et personne d'autre pour aider, ils allaient se retrouver sous l'eau -, tu as vu ta proposition prise au sérieux. L'urgence et tes compétences ont convaincu le nouveau patron de t'engager. Vous n'êtes pas d'accord sur tout (sur pas grand-chose). Les autres ne captent peut-être pas aussi bien que toi comme Jedediah galère à être gérant en plus de mécano.

Caractère : sûr d'elle (voire hautaine) - électrique - n'aime pas être contrariée - admet toujours ses torts (mais fait en sorte de ne pas en avoir) - cœur difficile à toucher, impossible à quitter  



mot de la fin

First of all, oui, j'aime les prénoms en Y. Oui. Ils sont négociables (même si euh, Jed risque d'appeler Billy comme ça parce que je m'y suis fait  sunglasses). Ce qui est aussi négociable : les avatars, le genre éventuellement (s'il y a que ça qui vous gêne dans le perso, on peut changer). Le background, la famille, tout ça, c'est libre. Allégeances, idem, le principe c'est qu'on en parle pas trop au Pegaso, on bosse ici, oh. judgment Juste, faut pas détester les Valentinos quoi, vous êtes sur leur terrain de jeu et y a Jed qui en fait partie depuis belles lurettes, c'est une figure dans le gang, donc voilà.

Ce qui m'importe pour les deux zigotos :

Billy : je tiens surtout au côté gamin perdu, gars dans la mouise qui voit dans le Pegaso la porte de la dernière chance. Pourquoi il est dans une mauvaise situation, à vous de choisir. Les Valentinos étant le gang/la famille de Jed, je les vois juste mal tolérer quelqu'un qui leur doit des comptes dans le coin.

Nicky : le fait qu'elle ait fait faillite/ait été virée du poste de gérante et se retrouve à nouveau "sous les ordres" (c'est un grand groupe de mots) de quelqu'un. Surtout que, comme noté, Jed n'a jamais eu d'affaire à gérer, il galère un peu (et c'est pas Billy qui va le capter). Eds lui faisant confiance, y a des risques qu'il fasse genre que tout va bien, mais Nicky peut vite le confronter en mode "La compta Jed  pknife " par exemple, bref de la friction mais de l'amour quand même, parce que l'Pegaso c'est la famille si si. Nicky et Jed ont du respect pour le travail de l'un et l'autre, ont la passion des grosses cylindrées.

Du reste, je ne suis pas exigeant, faites vous plaisir ! N'hésitez pas à poster en zone invitée ou à me mp directement pour toute question, doute, suggestion. Promis, on vous réserve un accueil du feu des dieux, trop hâte de remplir la petite famille  taptap


ethereal; spider heda 


— reach out, touch faith

god got my back, who got yours?