Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal


f/m - Junon - époux.se
Zelda De Jaager


f/m - Junon - époux.se  Y4608Xr
carte :
the magician
files :
116
€$ :
768
pronoms inrp :
elle, iel
métier(s) :
Scientifique, doctorante en biologie et génétique
allégeance(s) :
Arasaka, anciennement Biotechnica
icône :
f/m - Junon - époux.se  BCk2rpf
f/m - Junon - époux.se  TMYtNfv
pseudo :
heovy
pronoms irl :
féminin, elle
crédits :
disaste(r)eyes) ; kit

   https://never-fade-away.forumactif.com/t383-zelda-de-jaager-noth
Zelda De Jaager
▬ as above so below

époux·se

le temps de plusieurs vies

Cate Banchett, Idris Elba, Matthew Mcconaughey, Michelle Yeoh. (libre, au dessus de 40-45 ans)

réservé.e


genre au choix ▬ + de 90 ans ▬ membre corporatif ▬ époux·se

who are you?
Junon est né.e là où vous le souhaitez, dans un environnement familiale tout aussi libre. Ses débuts, tout ce qui l'a forgé.e jusqu'à l'âge adulte est complètement libre à l'interprétation, simplement iel s'est dirigé à un moment donné vers une branche corporative de NightCity. Cela a pu être un choix, une obligation, une question qui ne s'est pas posée, là de nouveau, au choix.

Mais cela a fait qu'aujourd'hui Junon est un.e membre corpo' bien implanté, la corporation est d'ailleurs libre, la seule chose à prendre en compte est que Zelda travaillait pendant longtemps chez Biotechnica mais aujourd'hui elle appartient à Arasaka, une corporation qui n'entretient de très mauvaises relations avec les corporation de Militech, Kang Tao et N54, donc si l'une de ces trois corporations vous fait de l'oeil, en bien elles restent possibles mais cela a forcément eu des conséquences inrp au sein de leur couple.

Pour des raisons personnelles, je ne souhaite pas rp de relation parentale, il est important que Junon n'ait pas eu d'enfant, que cela soit avec Zelda ou qui que ce soit d'autres, je ne veux pas me retrouver avec Zelda dans le rôle de la belle mère par alliance. Je ne veux pas non plus que cela soit une matière à rancœur ou dispute au sein du couple étant donné que les raisons sont HRP.

La vie bourgeoise n'est pas un monde inconnu à Junon, iel baigne dedans autant que le fait Zelda, bien entendu ce qu'iel en pense au fond est libre à l'interprétation, iel peut aimer cette position comme ne pas supporter ces faux semblants, néanmoins iel joue le jeu.

Côté personnalité, Junon possède un intellect suffisant pour suivre l'addiction scientifique que possède Zelda, ne serait ce que pour au moins faire la conversation sans paraitre idiot.e. C'est un point important, simplement car Zelda ne se serait pas mariée avec quelqu'un qui ne cogite pas, qui n'est pas un minimum au dessus de la norme intellectuelle de cette ville. Iel est aussi surement le bon flic de ce couple et de ce fait, son cœur est un peu plus à la surface que celui de Zelda. Plus humaine, plus rattachée à ses émotions et ses sentiments, Junon est quelqu'un de vrai, quelqu'un qui rigole sincère et qui socialement sait s'en sortir. Cela ne veut pas dire qu'iel est forcément sans lacune, sans crainte ou sans faille, mais s'iel porte un masque, iel le porte bien.

Sa relation aux gangs et à l'illégale est libre, qu'iel soit inconnu au sujet, familier ou rattaché à ce monde, cela est votre choix. Néanmoins, pour des raisons de cohérences (Zelda recrutée par Arasaka pour un projet sensible), il est nécessaire qu'iel ne soit pas actif dans un gang depuis la fin de la fin de sa cryogénisation.

Si Zelda était occupée dans son laboratoire loin dans son bunker au plein millieu du désert lors de la chute du Crystal Palace, Junon a pu vivre cela de la façon dont vous le souhaitez, juste éviter des grosses, grosses blessures (sinon Zelda n'aurait pas eu le même détachement sur le sujet inrp).


anecdotes
▬ Iels possèdent un chat. Mister Angus, ce dernier est un sale gosse qui a tendance à un peu trop fuguer et crécher chez le voisin, forçant Zelda et Junon à souvent sonner à la porte d'à coté (la plupart du temps chez M. Collins).
▬ "Zelda" un prénom peu utilisé, aujourd'hui Junon est surement l'une des très rares personnes qui puisse appeler la scientifique de cette façon sans que cela n'ait de conséquences.
▬ Leur mariage était intime, pas d'énorme cérémonie, rien de tout cela. Zelda étant en costume blanc et non pas en robe.
▬ Ils vivent dans les villas de Westbrook, leur chez eux respirant le style scandinave pour ne pas dire minimaliste.
▬ Pour des raisons de sécurité lié à son emploi, Zelda possède plusieurs gardes du corps qui sont assez pot de colle au quotidien, les sorties en extérieur ne se font jamais sans l'un.e d'entre eux.
▬ Zelda a ralenti le vieillissement de ses cellules avec ses expériences, elle a très surement fait profiter de sa cure de jeunesse à Junon (après 2069).


chronologie
✚ Entre Octobre 2006 et 2009 : Rencontre avec Zelda à NightCity.
✚ 2009 : Zelda fait en sorte de tomber enceinte pour l'une de ses expériences (mieux comprendre le principe de conception en le pratiquant), elle ne garde pas l'enfant, ne le nomme pas.
✚ Mars 2012 : Mariage.
✚ Janvier 2041 : Début de sa cryogénisation en même temps que celle de Zelda.
✚ Juin 2068 : Fin de sa cryogénisation.
✚ Janvier 2069 : Fin de la cryogénisation de Zelda.




époux·se

▬ Marié.e depuis plus de 60 ans à Zelda, ces deux là ont ouvert leur couple il y a quelques années, Junon est libre d'aller voir qui iel le souhaite, Zelda en fait autant. Iels en parlent sans tabou, leur mariage étant ce qu'il est, il n'y a pas d'inquiétude ou de jalousie, cela fait juste trop d'années, trop d'épreuves ont déjà été traversées puis cela leur permet de savourer à un peu de diversité dira t'on.
▬ Sur autant d'années, tout n'a pas été toujours tout rose, il y a eu des hauts, des bas, des engueulades, des déclarations, mais il y a toujours eu des mots. Iels n'ont jamais été toxic l'un.e envers l'autre.
▬ Iels possèdent chacun.es leurs secrets, le métier de Zelda est par exemple extrêmement confidentiel. Elle n'en parle pas, et Junon n'est pas une exception, libre à vous de décider comment iel le vit, si cela peut être sujet à tension ou s'iel a accepté depuis longtemps ce fait.
▬ D'apparence souvent froide et distante, Zelda n'est pas complètement comme ça dans son cercle intime, elle est bien plus humaine que ce qu'elle ne semble l'être au premier regard. Elle aime sincèrement son époux.se et cela peut se ressentir sous plein de petits gestes ou d'attentions, de privilèges que d'autres non pas, que Junon a appris à remarquer et apprécier, sachant bien que ces efforts sont pour lui/elle.
▬ Iels ont été là l'un.e pour l'autre depuis si longtemps, iels ont que cela leur plaise où non autant cette image du powercouple que celle du vieux couple, à s'engueuler pour des bêtises mais à toujours s'entraider pour leur quotidien. Iels sont étonnant.es mais iels restent mignon.nes. à observer, agissant souvent comme des meilleur.es ami.es en public.


mot de la fin Hello par ici  waiting
Avant toute chose, merci de l'attention portée à Junon, ce prélien me tient particulièrement à coeur donc ma reconnaissance pour prendre le temps de lire tout ceci est exponentielle  cuteshy

Il s'agit d'un prélien ship et de ce fait, je pense que c'est important que nos interactions HRP soit un minimum un peu présente, dans le sens où en discuter, s'assurer qu'on soit sur la même longueur d'onde et avec les mêmes attentes me semble primordial. Je suis quelqu'un qu'on peut qualifier de chill, je tiens à ce que tout se passe bien de chaque côté, dans le sens où pas de pression, pas de jalousie, pas de possessivités, pas de drama, autant nos persos peuvent se faire des histoires à la con, autant HRP au moindre problème, stress ou autre, c'est très important qu'on le communique. Surtout ne pas hésiter à me dire les choses, j'en ferais autant  pinkpaleheart Oh et je préviens, je risque de commenter HRP ce qu'il se passe inrp entre Zelda et Junon, pardon mais pas pardon, juste trop obligées de gossip sur les deux là Arrow

Pour revenir au PL en tant que tel, Junon est un prénom provisoire, uniquement utilisé pour la narration de cette fiche, je n'ai pas d'attache particulier à ce dernier, sentez vous libre de choisir celui qui vous conviendra !

Epoux ou épouse ? Le genre de ce scénario est complètement libre, j'estime que cela n'est pas très important aux yeux de Zelda, elle même ne portant pas de grande grande important à son propre genre.

Les faceclaims cités ne sont que des propositions, sentez vous libre de proposer quelqu'un d'autre, je me réserve juste un droit de véto si jamais  waiting

tiababylo | angel dust.