Le Deal du moment :
Console PS5 Digital édition limitée ...
Voir le deal


aki アキ // kinishinai
3 participants
Invité
   

avatar

Invité


@Akiro Hiroka

toi et moi beau-gosse,
we need something. Je viens te voir en MP today ou demain maximum, mais je pose quand même ma patte ici keskiya moustache1
Akiro Hiroka
   https://never-fade-away.forumactif.com/t218-akiro-hiroka-no-prom

Akiro Hiroka

where there's a will, there's a way

aesthetic :
aki  アキ // kinishinai - Page 2 3z2q
carte :
the chariot
files :
560
€$ :
4620
pronoms inrp :
✧ il/he ✧
métier(s) :
mercenaire ✧ tclaw no limit. freefighter raté. voleur surdoué. ninja des toits dégueulants et fouteur de merde quand y lui reste un peu de temps.
allégeance(s) :
lui-même ✧ ensuite, le fric, puis sa bécane, les t-claws et japantown. l'atlantis et le saloon pour bercails ✧ allégeance vendue au plus offrant selon les lois d'un marché insolent.
icône :
aki  アキ // kinishinai - Page 2 Qw25
aki  アキ // kinishinai - Page 2 68lidrv
pseudo :
✧ naly
pronoms irl :
✧ elle/she
crédits :
✧ disastereyes (avatar) awona (signature) nanamiavatars (icons)

@Mars O. Kang-Reynolds mhiiii ci toi bogoss taptap
installe-toi tranquille taptap j'ai hâte de voir ce que tu me concoctes hearts



不要な ✧

i hate this feeling, like i'm here but i'm not, like someone cares but they don't. like i belong nowhere.

 
Invité
   

avatar

Invité


@Akiro Hiroka aki  アキ // kinishinai - Page 2 3440491807 aki  アキ // kinishinai - Page 2 3440491807
Henllo j'ai des idées catwink  aki  アキ // kinishinai - Page 2 1495122029
Tu me diras si ça te tente ou si t'en as d'autres, mais je les pitch avant de les oublier aki  アキ // kinishinai - Page 2 2429867936

ALORS déjà ils ont juste un an de diff, ils ont grandit dans le même quartier, ils ont été tous les deux chez les Tiger Claw eyes Je pose ça là grin
Après y'a le Saloon aussi où ils peuvent se retrouver après la "disparition" (la tentative de meurtre) d'Hyphen! Je pense qu'ils doivent quand même se reconnaître assez facilement, ça a duré max un an son "absence" thinking
Ensuite, si tu veux un lien d'amant/coup de x soir(s) ou quoi, y'a moyen aussi sisi
ET FINALEMENT, c'est pour le futur ça mais faut que je le note sinon je vais oublier et ce serait dommage, mais si Wyatt aide Hyphen à retrouver la personne qui lui a fait du mal, y'a moyen qu'Hyphen recrute Akiro pour aller demander des comptes à la personne et pas être tout seul -au cas où ça (re)tourne au vinaigre-, mais pas nécessairement pour faire du mal ou quoi, il est surement trop mims pour ça mow
Jessy Jones
   https://never-fade-away.forumactif.com/t729-jessy-jones-how-to-s

Jessy Jones

where there's a will, there's a way

aesthetic :
aki  アキ // kinishinai - Page 2 FdQVnuY
carte :
the chariot
files :
325
€$ :
1388
pronoms inrp :
elle, iel
métier(s) :
Voleuse / Fauteuse de troubles / Doublure / Dealeuse occasionnelle de stupéfiants
allégeance(s) :
Assez neutre, son top 3 de ceux qu'elle aime bien mais faut pas trop le dire : Moxes, Valentinos, Animals
icône :
aki  アキ // kinishinai - Page 2 152bXN8
aki  アキ // kinishinai - Page 2 68lidrv
pseudo :
heovy
pronoms irl :
féminin, elle
crédits :
heovy (photographes : Elizaveta Porodina & Annie Powers) Illustrateur icone : cutiicosmo - Signa : Awona

Hello ! eyes

J'me permets de débarquer avec des idées ! smug

J'me dis que nos terreurs respectives se ressemblent sur plusieurs points, ça m'amuserait beaucoup qu'ils se connaissent. Jessy est très chaotique, ce qui pourrait être très fun à jouer avec la personnalité d'Aki'.

Elle aussi a tenté de ses faire une place dans la rue pour s'en sortir, elle vise pas aussi haut que ton perso ni exactement dans le même genre de deals, mais j'me dis qu'il y a matière à trouver un truc entre les deux ! Ca m'étonnerait pas qu'ils se soient croisé à plusieurs reprises, grandes gueules l'un comme l'autre et dans la même tranche d'âge, on pourrait partir sur tout type de relation Arrow
Qu'en penses tu ? taptap


but they do not
exist
Akiro Hiroka
   https://never-fade-away.forumactif.com/t218-akiro-hiroka-no-prom

Akiro Hiroka

where there's a will, there's a way

aesthetic :
aki  アキ // kinishinai - Page 2 3z2q
carte :
the chariot
files :
560
€$ :
4620
pronoms inrp :
✧ il/he ✧
métier(s) :
mercenaire ✧ tclaw no limit. freefighter raté. voleur surdoué. ninja des toits dégueulants et fouteur de merde quand y lui reste un peu de temps.
allégeance(s) :
lui-même ✧ ensuite, le fric, puis sa bécane, les t-claws et japantown. l'atlantis et le saloon pour bercails ✧ allégeance vendue au plus offrant selon les lois d'un marché insolent.
icône :
aki  アキ // kinishinai - Page 2 Qw25
aki  アキ // kinishinai - Page 2 68lidrv
pseudo :
✧ naly
pronoms irl :
✧ elle/she
crédits :
✧ disastereyes (avatar) awona (signature) nanamiavatars (icons)

hiiiii heartinbubble heartinbubble

@Hyphen Siam coucou heartinbubble
forcément entre tyger claws déjà  nomnom pis tes idées !!!  taptap
j'ai genre plein de petits bouts qui me font visualiser un lien super cool, mais faut voir niveau assemblage et chrono si ça peut tenir la route  mow

je suis allée un peu zieuté l'histoire de baby hyphy mais genre  lotofseum  lotofseum j'ai envie de lui faire un calin si fort heartinbubble et ta petite plume qui est si jolie et qui nous transporte là  taptap

j'me permets de reprendre tes liens de ta fiche cutie!!  mow
― BEFORE (0/∞) des anciens clients de la boite de poupées où il était réceptionniste, des poupées qui y bossaient, du staff, des Tiger Claw qu'il a connu, des ancien.ne.s ami.e.s, amant.e.s...
je mentionne tellement souvent que akiro se retrouve à faire des soirées videur/sécurité de boites de poupées pour les tygers (notamment le clouds, la plus célèbre si je dis pas de bêtises  lotofseum )
ca doit maintenant faire plus de cinq ans qu'il fait ça, je l'imagine tout le tps avoir des missions bien pourries pour les TC tellement il s'investit zéro dans le clan ces tps-ci, il tire juste le bénéfice de leur puissance, qui le rend un peu plus intouchable. Il y a forcément rencontré Hyphen à ce moment-là, ça aurait même pu être à ses tout débuts dans le clans, quand ils étaient plus jeunes tous les deux et nouer une amitié/aventure lotofseum  lotofseum

De là, Hyphen a subi son changement de vie forcée, pis ils auraient pu se retrouver bien plus tard grace à Wyatt et au saloon  mow pis forcément akiro serait retourné le voir /mode ultra sociable mais surment aussi ultra boulet à mettre les deux pieds dans le plat genre  precious  precious
mais en tout cas, une relation bien solide, ou hyphen pourra surement compter sur akiro dans les moments de troubles/dangers etc parce qu'akiro lui il aura pas peur de foncer dans le tas taptap

Par contre l'idée du futur là ! J'suis ultra partante, c'est juste incroyable  hearts même si faudra retenir akiro si hyphen veut pas que ce soit trop violent mdrr  cuteshy

ca m'a fait trop rire créateur de vêtement bc on dit souvent qu'akiro a pas trop l'sens de la mode, alors il serait tellement classy de porter les fits de hyphen à faire le bogoss dans les rues de NC genre  smoke j'pense que ce sera clairement un point supplémentaire à exploiter  quietlove

@Jessy Jones heartinbubble heartinbubble
déjà j'ai zéro eu le temps de venir te souhaiter la bienvenue avec ce nouveau compte fort en couleur, alors j'en profite pour saluer ton tout nouveau bébé à la hauteur de toute ton armoire taptap - pis ce blaze mama  taptap
je suis archi emballée par toutes ces idées, j'imagine tellement une rencontre chaotique entre les deux-là ! Genre elle tente de lui voler un truc, et se fait avoir, pis qu'ils se chamaillent comme des gosses jusqu'à pas d'heure par message et tout lotofseum
ils ont tellement de points communs que ce serait rude de pas en profiter, et curieusement j'imagine un truc super attachant entre eux qd même au fil du temps, genre un peu une sœur qu'il finirait par couvrir et tout lotofseum c'est vrai qu'akiro a beaucoup de liens du style darons et mamans, c'est toujours lui le ptit bout de quelqu'un et j'adorerai exploiter ce côté-là, où au final, ca finirait par être lui le big bro lotofseum heartinbubble
dis-moi ce que tu en penses, pis si ça te tente ou pas heartinbubble
mais pour ces deux là, j'vois tellement de situations possible, tellement chaotiques, drôles et attachantes



不要な ✧

i hate this feeling, like i'm here but i'm not, like someone cares but they don't. like i belong nowhere.

 
Jessy Jones
   https://never-fade-away.forumactif.com/t729-jessy-jones-how-to-s

Jessy Jones

where there's a will, there's a way

aesthetic :
aki  アキ // kinishinai - Page 2 FdQVnuY
carte :
the chariot
files :
325
€$ :
1388
pronoms inrp :
elle, iel
métier(s) :
Voleuse / Fauteuse de troubles / Doublure / Dealeuse occasionnelle de stupéfiants
allégeance(s) :
Assez neutre, son top 3 de ceux qu'elle aime bien mais faut pas trop le dire : Moxes, Valentinos, Animals
icône :
aki  アキ // kinishinai - Page 2 152bXN8
aki  アキ // kinishinai - Page 2 68lidrv
pseudo :
heovy
pronoms irl :
féminin, elle
crédits :
heovy (photographes : Elizaveta Porodina & Annie Powers) Illustrateur icone : cutiicosmo - Signa : Awona

@Akiro Hiroka Haha merci à toi pour ton accueil à Jessy ! pinkpaleheart

J'suis ultra partante par ce que tu me proposes ! taptap Ca correspond complètement avec ce que j'imaginais ! J'aime bien cette idée de complicité assez fraternelle, mais tu sais tu as les relations frère-soeur avec des écarts d'âge, où tu sais en un qui involontairement ou non fait le rôle d'exemple et participe à l'éducation en protégeant et compagnie. Puis tu as les relations il y a à peine un an d'écart et c'est juste un joyeux bordel de conneries et de complicités ! J'me dis que la seconde option leur conviendrait très bien, à s'emmerder l'un l'autre mais au fond ils s'apprécient, juste leur langage passe dans enquiquiner l'autre eyes

Et j'imagine très bien Akiro sortir des conneries en mode 'jsuis plus agé tu me dois le respect' et Jessy en mode 'oh ça vaaaa ! on sait tous que tu t'es inventé ton age, fais pas genre !!!' puis rebelote ils se chamaillent eyes

Et aucun soucis pour que tu puisses exploiter le coté un peu protecteur d'Akiro envers Jessy, mais compte pas sur elle pour prendre ça au sérieux Arrow Au fond elle sera touchée mais pour elle, mentalement c'est le lui le petit frère sisi

Aussi vu que Jessy se présente jamais sous son vrai prénom, je pense que pour Akiro elle aurait utilisé le prénom "Astrid" sisi



but they do not
exist
Invité
   

avatar

Invité


@Akiro Hiroka Awww merci pour les compliments sad loveyhug
C'est trop mims ce qui se dessine je meurs mow heartinbubble
C'est une super idée pour la rencontre! Hyphen a commencé à bosser pour les TC comme réceptionniste il y a à peu près sept ans, l'année après sa majorité. Donc ça peut tout à fait coller pour les deux premières années d'Aki! Genre y'a 5 ans ils ont pu se rencontrer comme ça, nouer un lien amitié/aventure/.. pendant les 2 ans, puis Hyphen disparaît suite à son agression et ils se retrouvent au Saloon?
Awww top mimi qu'Hyp puisse compter sur Aki sad L'inverse est vrai aussi, même si c'est pas sur les mêmes terrains xD Si Aki a besoin d'un toit, d'un dépannage, de compagnie, etc etc, Hyp sera là!
Et il lui offrira des vêtements c'est sûr sûr! Il sera trop content hopeful
Akiro Hiroka
   https://never-fade-away.forumactif.com/t218-akiro-hiroka-no-prom

Akiro Hiroka

where there's a will, there's a way

aesthetic :
aki  アキ // kinishinai - Page 2 3z2q
carte :
the chariot
files :
560
€$ :
4620
pronoms inrp :
✧ il/he ✧
métier(s) :
mercenaire ✧ tclaw no limit. freefighter raté. voleur surdoué. ninja des toits dégueulants et fouteur de merde quand y lui reste un peu de temps.
allégeance(s) :
lui-même ✧ ensuite, le fric, puis sa bécane, les t-claws et japantown. l'atlantis et le saloon pour bercails ✧ allégeance vendue au plus offrant selon les lois d'un marché insolent.
icône :
aki  アキ // kinishinai - Page 2 Qw25
aki  アキ // kinishinai - Page 2 68lidrv
pseudo :
✧ naly
pronoms irl :
✧ elle/she
crédits :
✧ disastereyes (avatar) awona (signature) nanamiavatars (icons)

@Jessy Jones
MAIS
C'est tellement la relation que j'imaginais mdr mdr pinkpaleheart
Je sais vraiment pas qui peut être le pire des deux mais j'ai bien hâte de le découvrir !! taptap

Et j'imagine très bien Akiro sortir des conneries en mode 'jsuis plus agé tu me dois le respect' et Jessy en mode 'oh ça vaaaa ! on sait tous que tu t'es inventé ton age, fais pas genre !!!' puis rebelote ils se chamaillent
J'suis morte, c'est réellement ça mdr
Ca me va pour le faux nom, pis au fond c'est pas comme si Akiro s'appelle vraiment Akiro au final mdr

J'suis partante pour tout, i want everything !! J'ai envie de faire un rp si fort même si mes délais de réponse sont juste chaotiques et de faire un holo aussi taptap heartinbubble

@Hyphen Siam
De ouf j'suis si hype de tous les futurs feels lotofseum lotofseum
Pour moi ça colle niveau chrono dans mes souvenirs !! taptap Mho c'est trop mims, c'est vrai qu'il aura bien besoin d'un bon copain (et d'un toit quand c'est la merde oups lotofseum )
l'air de rien je pense que Hyph aurait pu être celui qui a fait découvrir tellement de choses à akiro, qui était juste une petite boule renfermée quand il a perdu son frère (événement qui était tout frais à l'époque de leur rencontre). Il a toujours vécu que avec son frère, dans l'ombre de la ville, et rencontrer une personne super complice et tout, ça lui aurait permis de découvrir plein plein de choses sur lui-même à cette période pas facile du tout pour lui.

mais maintenant akiro a pris du gallon, c'est un bad boi for sure now qui a peur de rien ou presque pknife smoke ça va être super intéressant à explorer heartinbubble

comme pour Jesse j'ai un délai pitoyable de réponse lotofseum lotofseum mais si ca te dérange pas trop, on pourrait se lancer en holo ou en rp, genre imagine leurs retrouvailles au saloon, ou un fb de leur lien je lotofseum lotofseum heartinbubble et réserve-moi le p'tit futur de la vengeance aussi mow



不要な ✧

i hate this feeling, like i'm here but i'm not, like someone cares but they don't. like i belong nowhere.

 
Contenu sponsorisé