Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal


And I came to ask you to paint me something I can't even put into words // ft. Melchior
2 participants
Zacarias D. Salva
   https://never-fade-away.forumactif.com/t1078-zacarias-d-salva-en

Zacarias D. Salva

standing on the edge, looking into the deep, frightened by all the promises he cannot keep

aesthetic :
And I came to ask you to paint me something I can't even put into words // ft. Melchior - Page 2 TIcvj3Y
carte :
the sun
files :
626
€$ :
5203
pronoms inrp :
[MASCULIN] il.
métier(s) :
[SERGENT] pour les Aldecaldos, les Sonorans précisément, bras droit de Reed. Typiquement tourné logistique et social, il est tout ce que son lieutenant n'est pas forcément : organisé et patient. Fixer par intérim, c'est le Sonoran avec lequel les gens extérieurs au gang traitent le plus, aussi le plus en ville. Psychologue officieux du camp, non affilié par la sécu' et toujours à faire des heures supp'.
allégeance(s) :
[SONORA CLAN] [ALDECALDOS] A vida a muerte. Bien pote avec les [VALENTINOS], les [NOMADES] en général aussi évidemment. Généralement ouvert aux discussions/alliances intergangs. N,est pas aussi tranché que son lieutenant sur les [CORPOS] mais déteste aussi les adhérent·e·s fanatiques du système.
icône :
And I came to ask you to paint me something I can't even put into words // ft. Melchior - Page 2 TnqyU69
And I came to ask you to paint me something I can't even put into words // ft. Melchior - Page 2 68lidrv
pseudo :
disastereyes / reyes
pronoms irl :
(elle) ou il comme mes persos
crédits :
disastereyes (kit entier) tiababylo. (code sig) jdmorganz & tomshiddles (gifs CS & sig)

mention d'accident, cicatrice


and if not love

what else could make us do those things ?


Agréablement surpris par ce revirement, tu te permets de te détendre un peu - physiquement en tout cas, mais ça ne remonte pas jusqu'au dessus de ton cou, ton visage demeure plutôt interdit. Tu vas lui lâcher du lest, parce que t'es pas un monstre, mais tu veux pas que ça devienne trop vite la rigolade, et tu sais que tu as cette saloperie d'habitude, de personnalité, qui met peut-être les gens trop vite à l'aise.

Mais il faut bien, pour compenser Reed qui les met très vite... mal à l'aise.

I'm not going to give you a step by step from yesterday, it wouldn't add anything. But I'm sure you know what can happen when you piss off Reed. I'm pretty sure he came by not so long after the first lesson - the one he didn't integrate. Je vais pas te donner un pas à pas à propos d'hier, ça apporterait rien. Mais je suis sûr que tu sais ce qui se passe quand on énerve Reed. Je suis quasiment certain que Jude est venu juste après la dernière leçon - celle qu'il a visiblement pas intégré.

Tu te raccroches au regard de Melchior, décidé à lui faire comprendre ton point coûte que coûte.

I believe Jude did a shitty thing for shitty reasons in a shitty timing promising shitty stuff he didn't stand by. That, I'm sure of. It won't go away. Je crois que Jude a fait un truc merdique pour des raisons merdiques dans un timing tout aussi merdique tout en promettant de la merde qu'il a pas tenu. Ça, j'en suis sûr. Ça va pas disparaître.

Tu hausses les épaules, ton visage qui s'est, malgré toi, légèrement radouci. Tes yeux qui se sont baissés sur ton café que tu as attrapé doucement, sans pour autant porter la tasse à tes lèvres immédiatement.

But I get it. You don't explain love, who you choose to fall in love with, you don't fight against it. I get why Jude did it, ultimately. Mais je comprends. T'expliques pas l'amour, de qui tu tombes amoureux, tu n'affrontes pas ça. Je comprends pourquoi Jude a fait ça, ultimement.

Tu as noyé tes pensées pour Reed dans trois gorgées du café - putain, l'alcool est aussi bon que le reste, on sent le produit corpo. Ça fait du bien de temps en temps, tu dois bien admettre. Tu reposes le récipient, rejoins tes mains - preuve que les pensées pour Reed ne sont pas totalement parties - et repose tes yeux sur l'homme face à toi.

But the chances are spent and I need you to get that. I offered a solution, for you two to see each other. But there is no more room for fuck-ups. From anyone. Jude already has a lot of trust to gain back, and you need to make me wanna go make a nice fucking resume about you to Reed. End of the line. Mais les chances sont épuisées et j'ai besoin que tu captes ça. J'ai offert une solution, pour que vous vous voyez tous les deux. Mais y'a plus de place pour les conneries. De la part de n'importe qui. Jude doit regagner énormément de confiance, et toi tu dois me donner envie de te faire un résumé sympa à Reed. Fin de la ligne.





Zacarias + Raza ft. Melchior

and I've taken a hard cold look at myself in the mirror, and I've seen a million others, just like me, so what else am I looking for ?



22 mai 79 | appart de Melchior

@tiababylo



gifs par resovrceful & taiturner




FEELING

UNAPOLOGETIC

Melchior Knox
   https://never-fade-away.forumactif.com/t1197-melchior-knox-disso

Melchior Knox

free falling from the high, coming back from the lights tonight

aesthetic :
And I came to ask you to paint me something I can't even put into words // ft. Melchior - Page 2 MELCHIOR-imgkit
carte :
the chariot
files :
358
€$ :
3570
pronoms inrp :
il/he/him ✱ accords masculins.
métier(s) :
[styliste] pour Night Corp ; passion devenue profession, entre chutes de tissus et patrons néomilitaristes ✱ [créateur de DOMINION] entre kitsch et néokitsch, mode alternative entre tes doigts ✱ [ex-striker pour les Night City Death Dealers] carrière sous le rideau, rêve abandonné.
allégeance(s) :
[Night Corp.] depuis toujours, enfant devenu produit de consommation, investissement sur les âges, sur l'image plus que le talent ✱ [Tyger Claws] partenariat marqué par le fric, par une protection payée et un dédain presque mutuel ✱ [Moxes] affilié par amitié mais aussi par business ; vend ses tenues aux performers du gang ✱ [Quatrième Cercle] anarchie, wake up call de refuser de continuer à vivre dans un système pourri sans essayer de le renverser.
icône :
And I came to ask you to paint me something I can't even put into words // ft. Melchior - Page 2 MELCHIOR-ICON-FICHE
And I came to ask you to paint me something I can't even put into words // ft. Melchior - Page 2 68lidrv
pseudo :
tiababylo.
pronoms irl :
elle/she/her
crédits :
self ✱ @arcanejude (gif img) ✱ @tragicsiblings & @timotheecontent (CS)


21.05.79 - 09:11am
city center - melchior's penthouse

mention de l'accident de jude



Les détails concernant les réactions de Reed te sont inconnus, mais tu en sais suffisamment pour savoir que tu es reconnaissant que ce soit Zac devant toi. Les choses seraient bien différentes, bien moins agréables. Pour autant, tu comprends l'interdiction de Reed vis à vis de ce qu'il s'est passé dernièrement, cette famille mentionnée par Zac qui a manquée d'être perdue et qui doit être protégée. Quelque chose de sacré.

Dire que Jude a fait de la merde n'est pas complètement faux, mais tu n'es pas tout blanc de tout crime non plus. Vous avez tous les deux merdés ce soir là, et si ça s'est bien fini, c'est un soulagement en soi. La mention d'amour te fait tiquer, légèrement, froncer les sourcils juste un instant. Rien n'a été dit à ce sujet, si ce n'est tes propres sentiments à son encontre. Est-ce que ça voudrait dire que- ? Quelque chose se serre dans ta poitrine en même temps qu'une certaine chaleur glisse dans tes pupilles, sur tes joues peut-être. Difficile à déterminer, en réalité.

Love, huh?Love, hein?


Que tu souffles doucement, les mains plus détendues sur ton café. Un sourire un peu idiot sur les lèvres, parce que tu ne t'attendais pas à une révélation du genre, si les mots apportés par Zac sonnent d'une raison qui lui a été exprimée, bien qu'elle ne t'ait pas été donné par le principal concerné.

But yeah- I guess love makes us do a lot of unreasonable things that put us in situation like those.Mais ouais- Je suppose que l'amour nous fait faire un tas de choses pas raisonnables qui nous mettent dans des situations comme celles ci.


Une situation à conditions, qui apportent des enjeux plus gros que juste vos envies. De la confiance à gagner, des compromis à faire.

And I surely didn't start well on the good resume.Et j'ai certainement pas bien commencé sur le bon résumé.


Tu voudrais en rire, de ce rire gêné, mais il n'y a qu'un soupir qui passe tes lèvres, les traits qui se tendent un peu plus nerveusement.

Can I ask what's the solution you offered?Est-ce que je peux demander ce qu'est la solution que tu as offerte?


Finalement, tu fais remonter le café à tes lèvres, pour une gorgée, espérant que la chaleur réussisse à te détendre ne serait-ce qu'un peu.

I understand, for the no-fuck-ups policy. For my part- I don't intend to fuck up anywhere, I think I did it enough already. And like I told you, I told Jude that I wouldn't let him fuck up with you guys. This family is important. I've seen the change from when he was with Ruben and then with you, it changed him. In a lot of good ways. I don't want him to lose that.Je comprends, pour la politique de pas de conneries. Pour ma part- je tiens pas à merder quelque part, je crois que je l'ai déjà fait assez. Et comme je te l'ai dit, j'ai dit à Jude que j'allais pas le laisser merder avec vous. Cette famille est importante. J'ai vu le changement par rapport à quand il était avec Ruben et puis avec vous, ça l'a changé. De bonnes manières. Je veux pas qu'il perde ça.


Ou qu'il ait à choisir.
S'il y a des sacrifices à faire, tu le feras.


foreign language

That was an unexpected turn
I should've seen it coming

with zacarias d. salva & raza

@tiababylo. | @many-jacinto & @shesnake



Edge of Midnight
Telling secrets there on the mattress