-27%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 Go/512Go – AMD Ryzen 5
399.99 € 549.99 €
Voir le deal


And I came to ask you to paint me something I can't even put into words // ft. Melchior
2 participants
Zacarias D. Salva
   https://never-fade-away.forumactif.com/t1078-zacarias-d-salva-en

Zacarias D. Salva

standing on the edge, looking into the deep, frightened by all the promises he cannot keep

aesthetic :
And I came to ask you to paint me something I can't even put into words // ft. Melchior TIcvj3Y
carte :
the sun
files :
626
€$ :
5203
pronoms inrp :
[MASCULIN] il.
métier(s) :
[SERGENT] pour les Aldecaldos, les Sonorans précisément, bras droit de Reed. Typiquement tourné logistique et social, il est tout ce que son lieutenant n'est pas forcément : organisé et patient. Fixer par intérim, c'est le Sonoran avec lequel les gens extérieurs au gang traitent le plus, aussi le plus en ville. Psychologue officieux du camp, non affilié par la sécu' et toujours à faire des heures supp'.
allégeance(s) :
[SONORA CLAN] [ALDECALDOS] A vida a muerte. Bien pote avec les [VALENTINOS], les [NOMADES] en général aussi évidemment. Généralement ouvert aux discussions/alliances intergangs. N,est pas aussi tranché que son lieutenant sur les [CORPOS] mais déteste aussi les adhérent·e·s fanatiques du système.
icône :
And I came to ask you to paint me something I can't even put into words // ft. Melchior TnqyU69
And I came to ask you to paint me something I can't even put into words // ft. Melchior 68lidrv
pseudo :
disastereyes / reyes
pronoms irl :
(elle) ou il comme mes persos
crédits :
disastereyes (kit entier) tiababylo. (code sig) jdmorganz & tomshiddles (gifs CS & sig)

blague crade 0/20, coup de pression incoming


and if not love

what else could make us do those things ?


Mains sur les hanches, tes yeux sur le haut de la tour, vertigineuse de tout en bas. Tout comme ceux de Raza - mais les siens se lassent plus vite de la vue, retombent rapidement sur toi.

What's on your mind ?À quoi tu penses ? Tellement de choses, en vérité, tellement. Mais tu choisis toujours l'évidence, la meilleure chose à dire à haute voix, pour ne laisser personne voir le fond de tes pensées, angoisser pour toi - tu peux le faire tout seul. I hope he doesn't live here to compensate somethin'. J'espère qu'il vit pas là pour compenser quelque chose.

Un sourire de pitre discret avant d'avancer, laissant Raza à sa surprise, puis son rire, avant qu'elle t'emboîte le pas. Ne te laissant pas impressionner par l'entrée, tu rentres le code donné par Jude, rassuré de voir la porte s'ouvrir. Te glisse avec elle dans le hall, quand même précautionneux - mais pas un chat. C'est qu'il est quand même relativement tôt même si ce n'est pas l'aurore, et ces salopards de corpos ont la vie trop belle pour être déjà levés à 9h du matin, faut croire.

Ok, pas le moment de déjà commencer à trouver des torts.

Vous prenez l'ascenseur, selon les instructions de Jude, en silence d'abord. Mais Raza le brise, sans doute un peu inquiète, et pis, ça fait un paquet d'étages aussi.

Fuck man, you owe me for that one...Putain mec, tu m'en dois une pour cette fois... Tu pouffes, déjà bien au courant de ce dont elle parle. What do you mean ? Qu'est-ce que tu veux dire ? Que tu essayes quand même, même si tu as déjà compris, parce que la discussion te détend, elle aussi sûrement. Going to the city to just watch you talk to some guy while I guard like a trained dog...Aller en ville pour juste te regarder parler à un type pendant que je surveille comme un chien de garde... You're only whining 'cause it's me and not Reed, and you think you can get somethin' from me, while you wouldn't even dare if it was him. Ain't that right ? Tu chiales seulement parce que c'est moi et pas Reed, parce que tu penses pouvoir obtenir quelque chose de ma part, alors que t'essaierais même pas avec lui. N'est-ce pas ? Ta tête appuyée contre la paroi roule sur le côté pour la regarder avec un sourire. Mayyyybeeee...Peut-êtreeeeeee...

Tu te redresses alors que le ding de l'ascenseur se fait entendre, haussant les épaules avec un sourire désolé - qui ne l'est pas.

That debt is on Jude, not me. You ask him to do your dishes for a week. Cette dette est sur Jude, pas moi. T'as qu'à lui demander de faire ta vaisselle pendant une semaine.

Elle te fait une tête dépitée en te suivant encore, et vous savez tous les deux qu'elle ne t'a pas vraiment demandé quoi que ce soit, et que tu n'as rien offert - parce que c'était juste une façon de détendre l'atmosphère. Un dialogue aisé, pour tenter d'alléger celui à venir.

Tu trouves la porte indiquée, appuie sur l'interphone sans même laisser une seconde passer - pas besoin de répéter un quelconque texte, ça va que repousser l'échéance - un simple geste de la main à Raza d'avoir la main sur son flingue à sa ceinture, mais de manière détendue, pas obvious non plus. Alors que tu prends déjà tes aises, appuie ton bras au-dessus de ta tête contre l'encadrure de la porte

Aucune angoisse quand la porte s'ouvre, te laisse découvrir en chair et en os celui que Jude t'a montré en photo quelques jours plus tôt. Tu ne t'attardes pas sur la présentation, c'est les mots qui vont compter dans les secondes qui suivent.

Hi. Name's Zacarias, this is Raza. Hey. J'suis Zacarias, et elle c'est Raza. Tu l'indiques d'un mouvement rapide de la main pour revenir immédiatement à lui. If you have a good memory, you should definitely know who I am. If you're clever, you can understand before I even say it that Jude spilled the beans. Si t'as bonne mémoire, tu devrais définitivement savoir qui je suis. Si t'es intelligent, tu devrais capter sans que j'ai à le dire que Jude a vidé son sac.

Une petite pause, juste pour reprendre une bouffée d'air.

We don't know each other but I advocated for you risking my own shit so I guess it's just custom you let us come in so we can have a little chat, about you, Jude, and everything else, hm ? So we start- Restart, on fresh bases. On se connaît pas mais je t'ai défendu en risquant ma propre merde donc je pense que c'est juste la coutume de nous laisser rentrer pour qu'on discute, à ton sujet, celui de Jude, et tout le reste, hm ? Pour qu'on parte- reparte, sur de bonnes bases.


Zacarias + Raza ft. Melchior

and I've taken a hard cold look at myself in the mirror, and I've seen a million others, just like me, so what else am I looking for ?



22 mai 79 | appart de Melchior

@tiababylo



gifs par resovrceful & taiturner




FEELING

UNAPOLOGETIC

Melchior Knox
   https://never-fade-away.forumactif.com/t1197-melchior-knox-disso

Melchior Knox

free falling from the high, coming back from the lights tonight

aesthetic :
And I came to ask you to paint me something I can't even put into words // ft. Melchior MELCHIOR-imgkit
carte :
the chariot
files :
358
€$ :
3570
pronoms inrp :
il/he/him ✱ accords masculins.
métier(s) :
[styliste] pour Night Corp ; passion devenue profession, entre chutes de tissus et patrons néomilitaristes ✱ [créateur de DOMINION] entre kitsch et néokitsch, mode alternative entre tes doigts ✱ [ex-striker pour les Night City Death Dealers] carrière sous le rideau, rêve abandonné.
allégeance(s) :
[Night Corp.] depuis toujours, enfant devenu produit de consommation, investissement sur les âges, sur l'image plus que le talent ✱ [Tyger Claws] partenariat marqué par le fric, par une protection payée et un dédain presque mutuel ✱ [Moxes] affilié par amitié mais aussi par business ; vend ses tenues aux performers du gang ✱ [Quatrième Cercle] anarchie, wake up call de refuser de continuer à vivre dans un système pourri sans essayer de le renverser.
icône :
And I came to ask you to paint me something I can't even put into words // ft. Melchior MELCHIOR-ICON-FICHE
And I came to ask you to paint me something I can't even put into words // ft. Melchior 68lidrv
pseudo :
tiababylo.
pronoms irl :
elle/she/her
crédits :
self ✱ @arcanejude (gif img) ✱ @tragicsiblings & @timotheecontent (CS)


21.05.79 - 09:11am
city center - melchior's penthouse

mention de l'accident de jude



Croire que le manque de réseau empêcherait les commandes d'arriver sur ton bureau était une erreur de débutant, sans nul doute, échec dans ton jugement. Peut-être un moment frivole à croire que les riches pourraient se contenter d'un seul costume pour deux jours de suite. Mais non. Ce manque de jugement peut-être dû à ce nouveau label qui habite ton cœur depuis une quinzaines de jours, un retentissement fracassant suite à une dispute que tu n'aurais jamais pu croire donnerait telle issue. Peut-être est-ce ces sentiments plus forts, réciproques à une certaine mesure, qui t'a fait flancher dans ta perceptivité.

Ce qui est sûr, c'est que depuis quelques jours, ton cœur bat plus vite, bat plus fort, et tu sens comme une montée, douce, sur cette santé qui a cette tendance à jouer au yoyo, à te forcer dans des draps les jours de pluie. Ce que tu sais, c'est que tu te sens plus léger, même aux petites lueurs du jour, à attraper les bons de commande avec ton premier café.

Deuxième thé à même pas neuf heure, penché sur un croquis rapidement rédigé, deuxième commande prise en compte. Chutes de tissus qui tapissent l'entièrement de l'ilot de ta cuisine, complètement enveloppé dans ta bulle au point d'en oublier la musique qui flotte dans l'air. Au point de presque manquer le bruit distinctif de ton interphone. Le regard relevé, les sourcils froncés - le cœur espère voir Jude, peut-être un peu désespérément. Tissus oubliés au profit de cette porte rapidement ouverte pour tomber sur deux visages inconnus - ou presque. Le premier, masculin, Jude te l'a déjà montré.

Tu n'as pas besoin de plus pour comprendre, pour avoir un trou dans l'estomac à leur présence. Une crainte, nouvelle.

Vite éteinte par les paroles de Zacarias - connu, mais inconnu - qui te laissent une certaine tension, malgré tout, dans les épaules, quand tu te décales pour les laisser rentrer.

Come on in.Je vous en prie.


Décalé pour les laisser passer, ne manque pas la présence d'une arme à la ceinture de la femme que tu ne connais que de nom. La porte se ferme, tu les dépasses pour leur indiquer un espace moins étriqué que l'entrée.

I've heard of you both, actually. More of you, Zacarias, than you, Raza, I'm afraid.J'ai entendu parler de vous deux, en fait. Plus de toi, Zacarias, que toi, Raza, j'en suis navré.


Parce que ça ne dépend pas de toi, finalement.

I feel- I should start by thanking you for advocating for me at your own risks, even if- I don't know why you did it. But thanks, nonetheless.Je sens- que je devrais commencer par te remercier de m'avoir défendu à tes propres risques, même si- je ne sais pas pourquoi tu l'as fait. Mais merci, quand même.


Soudain, un peu nerveux, loin de la légèreté de ce début de journée. La présence de deux nomades, sans Jude dans la périphérie, te laisse curieux, surpris, tendu, nerveux, appréhensif.

Can I offer you something to drink, maybe?Je peux vous offrir quelque chose à boire, peut-être?


Politesse, sans fausseté, juste un soupçon de nerfs dans la façon dont tu ne sais pas comment appréhender cette arrivée. Impossible de retenir la question qui brûle tes lèvres, avec cette détresse qui caractérise ta voix depuis son accident appris sur le tard.

Is Jude okay? Does- something happened?Est-ce que Jude va bien? Est-ce que- quelque chose est arrivé?


foreign language

That was an unexpected turn
I should've seen it coming

with zacarias d. salva & raza

@tiababylo. | @many-jacinto & @shesnake



Edge of Midnight
Telling secrets there on the mattress


Zacarias D. Salva
   https://never-fade-away.forumactif.com/t1078-zacarias-d-salva-en

Zacarias D. Salva

standing on the edge, looking into the deep, frightened by all the promises he cannot keep

aesthetic :
And I came to ask you to paint me something I can't even put into words // ft. Melchior TIcvj3Y
carte :
the sun
files :
626
€$ :
5203
pronoms inrp :
[MASCULIN] il.
métier(s) :
[SERGENT] pour les Aldecaldos, les Sonorans précisément, bras droit de Reed. Typiquement tourné logistique et social, il est tout ce que son lieutenant n'est pas forcément : organisé et patient. Fixer par intérim, c'est le Sonoran avec lequel les gens extérieurs au gang traitent le plus, aussi le plus en ville. Psychologue officieux du camp, non affilié par la sécu' et toujours à faire des heures supp'.
allégeance(s) :
[SONORA CLAN] [ALDECALDOS] A vida a muerte. Bien pote avec les [VALENTINOS], les [NOMADES] en général aussi évidemment. Généralement ouvert aux discussions/alliances intergangs. N,est pas aussi tranché que son lieutenant sur les [CORPOS] mais déteste aussi les adhérent·e·s fanatiques du système.
icône :
And I came to ask you to paint me something I can't even put into words // ft. Melchior TnqyU69
And I came to ask you to paint me something I can't even put into words // ft. Melchior 68lidrv
pseudo :
disastereyes / reyes
pronoms irl :
(elle) ou il comme mes persos
crédits :
disastereyes (kit entier) tiababylo. (code sig) jdmorganz & tomshiddles (gifs CS & sig)

blague crade 0/20, coup de pression incoming


and if not love

what else could make us do those things ?


Tu es agréablement surpris qu'il te laisse rentrer aussi facilement - un bon point pour lui, après tout, de ne pas commencer avec une résistance. Pas même un sourire au fait qu'il dit te connaître mieux que Raza - et elle ne le prendra pas personnellement non plus. Vous avez un lien spécial avec Jude, un qui fait que tu te tiens là aujourd'hui d'ailleurs, parce que si c'était seulement le sergent, tu y serais peut-être, mais le mood serait bien différent.

Okay kid, Imma stop you right there. Okay gamin, je vais t'aarrêter de suite.

Que tu lui lances après ses remerciements, alors que tu allais choisir une boisson - chiante - à lui demander. Parce qu'il faut qu'il sache les bases. Autant dans le fond... Que dans la forme qui va permettre de délivrer ce dernier.

Sucking my dick verbally won't make you sucking Jude's, go away just like that- Me sucer la vite verbalement va pas faire partir juste comme ça le fait que tu t'es tapé celle de Jude- Appuyé par un claquement de doigts dramatique dans les airs. I didn't do it for you. I did it for Jude. Je l'ai pas fait pour toi. Je l'ai fait pour Jude.

Que tu finis en t'asseyant sur le canapé sans vraiment demander l'autorisation, gardant Raza dans le coin de ta périphérie visuelle, qui s'appuie doucement contre un meuble, la main toujours sur son arme. Pas vraiment tendue, y'a pas tant que ça de quoi l'être maintenant que le mec de Jude a annoncé la couleur.

Now that this is clear... Maintenant que ça c'est clair... Que tu annonces en soupirant en posant un de tes bras sur le haut du dossier de son canapé, tes yeux qui essayent de le transpercer alors que tes mots sont redevenus bien moins dramatiques. I'd love to hear what you heard about me with a... Hm, how about an irish coffee ? What you want Raza ? J'adorerais entendre ce que t'as entendu sur moi avec... Hm, pourquoi pas un café irlandais ? Raza, t'veux quoi ?

Elle lève les yeux vers Melchior, alors qu'elle te fixait de biais - à ne pas bien reconnaître ce Zacarias légèrement menaçant bien que super détendu, ce qui fait sens et qui est pourtant si rare comme attitude à voir chez toi. Son regard bien plus sympa quand elle fixe le corpo, évidemment.

A lemonade would be really nice, thank you. And Jude is okay by the way.Une limonade serait super, merci. Et Jude va bien d'ailleurs.

Tu as en effet esquivé la question, et tu ne te souviens même plus de si tu l'as fait exprès ou pas - pas d'importance, tu embrayes, les yeux toujours sur le corpo, pour faire passer un message aussi visuel que vocal.

And you have me to thank for, for that, by the way. But don't, I said less sucking, more talking. Et c'est moi que tu dois remercier pour ça, d'ailleurs. Mais le fais pas, j'ai dis moins de suçage, plus de dialogue.



Zacarias + Raza ft. Melchior

and I've taken a hard cold look at myself in the mirror, and I've seen a million others, just like me, so what else am I looking for ?



22 mai 79 | appart de Melchior

@tiababylo



gifs par resovrceful & taiturner




FEELING

UNAPOLOGETIC

Melchior Knox
   https://never-fade-away.forumactif.com/t1197-melchior-knox-disso

Melchior Knox

free falling from the high, coming back from the lights tonight

aesthetic :
And I came to ask you to paint me something I can't even put into words // ft. Melchior MELCHIOR-imgkit
carte :
the chariot
files :
358
€$ :
3570
pronoms inrp :
il/he/him ✱ accords masculins.
métier(s) :
[styliste] pour Night Corp ; passion devenue profession, entre chutes de tissus et patrons néomilitaristes ✱ [créateur de DOMINION] entre kitsch et néokitsch, mode alternative entre tes doigts ✱ [ex-striker pour les Night City Death Dealers] carrière sous le rideau, rêve abandonné.
allégeance(s) :
[Night Corp.] depuis toujours, enfant devenu produit de consommation, investissement sur les âges, sur l'image plus que le talent ✱ [Tyger Claws] partenariat marqué par le fric, par une protection payée et un dédain presque mutuel ✱ [Moxes] affilié par amitié mais aussi par business ; vend ses tenues aux performers du gang ✱ [Quatrième Cercle] anarchie, wake up call de refuser de continuer à vivre dans un système pourri sans essayer de le renverser.
icône :
And I came to ask you to paint me something I can't even put into words // ft. Melchior MELCHIOR-ICON-FICHE
And I came to ask you to paint me something I can't even put into words // ft. Melchior 68lidrv
pseudo :
tiababylo.
pronoms irl :
elle/she/her
crédits :
self ✱ @arcanejude (gif img) ✱ @tragicsiblings & @timotheecontent (CS)


21.05.79 - 09:11am
city center - melchior's penthouse

mention de l'accident de jude



Okay.
Tu ne t'attendais pas à ça, surtout pas de si bon matin. Non pas que recevoir des nomades chez toi à 9h du matin soit quelque chose que tu devrais attendre régulièrement, mais se faire entendre un certain sous-entendu genre avec une nonchalance est relativement déboussolant, et tu penses qu'à n'importe quelle heure, tu le serais pareillement. Ça faisait longtemps, aussi, qu'on t'avait pas appelé kiddo avec un ton qui te laisse véritablement croire à une moquerie.

Disons que tu apprécies moyennement être moqué sous ton toit quand tu aurais très bien pu les laisser à la porte. Par respect pour Jude, et pour votre relation, tu préfères te museler à ce sujet. T'es pas là pour foutre la merde, ni pour te retrouver avec un pied dans la tombe avec une personne aussi importante dans la vie de Jude. Nan, pas vraiment.

C'est avec cette même optique en tête que tu tiens tes lèvres fermées, inspirant un grand coup pour contenir tout ce qui pourrait sortir et foutre plus de tension que vous en avez tous besoin, sans nul doute. Après tout, tu as demandé à Jude, quelque part, de ne pas se mettre sa famille à dos, ce n'est pas pour que tu le fasses toi. Contre productif au maximum. Focus sur ce qu'iels veulent.

Irish coffee and lemonade, got it.Irish coffee et limonade, got it.


Soufflé doucement, plus pour toi que pour elleux, avant que ton regard ne tombe sur Raza, sincèrement rassuré par ses mots.

Thanks. Glad to know he's okay.Merci. Rassuré d'apprendre qu'il va bien.


Les pas qui te dirigent à la cuisine, un mug dans la cafetière, la machine lancée, un verre récupéré, la limonade qui le remplit rapidement avant que tu ne glisses le verre en direction du comptoir. Ton regard retombe sur Zac alors que tu es adossé à ton comptoir, à côté de la machine à café.

He told me you were the sergent there, that you both have a very- close relationship. And I can see that in the way that you're here, advocating for me, for him. My knowledge isn't that expensive on details. But he spoke about you quite some times.Il m'a dit que tu étais le sergent là bas, que vous aviez tous les deux une très- proche relation. Et je peux le voir du fait que tu es là, à prendre ma défense pour lui. Mes connaissances ne sont pas si étendues sur les détails. Mais il parle de toi de temps en temps.


Les bras croisés sur ton torse alors que seule la machine a café produit du bruit dans l'appartement, le ronronnement régulier et presque réconfortant.

What happened exactly?Qu'est-ce qu'il s'est passé, exactement?


foreign language

That was an unexpected turn
I should've seen it coming

with zacarias d. salva & raza

@tiababylo. | @many-jacinto & @shesnake



Edge of Midnight
Telling secrets there on the mattress


Zacarias D. Salva
   https://never-fade-away.forumactif.com/t1078-zacarias-d-salva-en

Zacarias D. Salva

standing on the edge, looking into the deep, frightened by all the promises he cannot keep

aesthetic :
And I came to ask you to paint me something I can't even put into words // ft. Melchior TIcvj3Y
carte :
the sun
files :
626
€$ :
5203
pronoms inrp :
[MASCULIN] il.
métier(s) :
[SERGENT] pour les Aldecaldos, les Sonorans précisément, bras droit de Reed. Typiquement tourné logistique et social, il est tout ce que son lieutenant n'est pas forcément : organisé et patient. Fixer par intérim, c'est le Sonoran avec lequel les gens extérieurs au gang traitent le plus, aussi le plus en ville. Psychologue officieux du camp, non affilié par la sécu' et toujours à faire des heures supp'.
allégeance(s) :
[SONORA CLAN] [ALDECALDOS] A vida a muerte. Bien pote avec les [VALENTINOS], les [NOMADES] en général aussi évidemment. Généralement ouvert aux discussions/alliances intergangs. N,est pas aussi tranché que son lieutenant sur les [CORPOS] mais déteste aussi les adhérent·e·s fanatiques du système.
icône :
And I came to ask you to paint me something I can't even put into words // ft. Melchior TnqyU69
And I came to ask you to paint me something I can't even put into words // ft. Melchior 68lidrv
pseudo :
disastereyes / reyes
pronoms irl :
(elle) ou il comme mes persos
crédits :
disastereyes (kit entier) tiababylo. (code sig) jdmorganz & tomshiddles (gifs CS & sig)

blague crade 0/20, coup de pression incoming


and if not love

what else could make us do those things ?


Solide sur ses appuis. Ok. Peut-être que tu avais fait exprès d'utiliser des mots crus, sur des sous-entendus de moments intimes en plus, pour le faire réagir, voir comment il encaisserait. Mais rien. Intéressant. Il donne pas grand chose sur quoi se faire les dents, mais ce n'est que le début, et tu as chargé tes premiers mots pour qu'il capte que si besoin, tu n'iras pas avec le dos de la cuillère.

Is that all ? C'est tout ? Que tu te demandes en silence, aux mots répétés de Jude par Melchior. Tu doutes que ce soit tout, ou en des termes aussi clean que ça. Mais peut-être que Jude n'a pas tant partagé sinon que le lien fort qui vous lie. Tu le croirais pourtant le premier à raconter des conneries sur votre relation, et non pas que ce serait quelque chose qui t'énerverait - mais toi, à la place de Melchior, tu l'aurais utilisé directement pour gagner des points.

Le stratégiste était bien là, pas de doute. Le match avait commencé, et il était et joueur, et arbitre. Une façon de jouer bien injuste sûrement empruntée à son propre supérieur, tiens. Comme le kiddo précédent, mais tu n'as même pas fait attention. C'est que d'habitude, c'est pas toi qui met les coups de pression.

Something got you thinkin' you were the one asking questions ? Quelque chose t'a fait penser que c'est toi qui pose les questions ?

Lâché de manière neutre, mais sans chaleur, sans froideur, juste terriblement neutre. Impossible à lire, en fait. Voilà tout le but de ce manque flagrant d'émotions, même dans le regard que tu lui lances.

Jude confessed, like I already told you. And as someone who already disappointed his boss, by not keeping his promises, you can guess how good this could have went when he dared to break one, again, and for the sole reason of seeing a guy. Jude a confessé, comme je t'ai déjà dit. Et comme quelqu'un qui a déjà déçu son boss, en gardant pas ses promesses, tu peux deviner à quel point ça aurait pu vriller quand il a osé en briser une nouvelle, et pour la simple raison d'aller voir un mec.

Tes yeux toujours sur lui - ces mêmes pupilles qui peuvent être si chaleureuses de manière incontrôlée, constante, et qui sont ici si stériles de sens, d'accroche.

Jude has an history of... guys. Shitty ones, straight out of the psycho dumpster, freshly baked from the narcissist bakery and all that crap. So breaking a promise to see a guy, you can even hear for yourself how not good that sounds, hm ? Jude a un historique de.... mecs. Merdiques, directement sortis de la benne à psychos, fraîchement préparés par la boulangerie des narcissiques, et toute cette merde. Donc détruire une promesse pour voir un mec, toi-même, tu peux capter comment ça sonne mal, non ?

Ton regard qui ne démord pas.

So, Melchior, I'm asking you ; what makes you different from those guys ? Donc, Melchior, je te le demande : qu'est-ce qui te rend différent de ces mecs-là ?


Zacarias + Raza ft. Melchior

and I've taken a hard cold look at myself in the mirror, and I've seen a million others, just like me, so what else am I looking for ?



22 mai 79 | appart de Melchior

@tiababylo



gifs par resovrceful & taiturner




FEELING

UNAPOLOGETIC

Melchior Knox
   https://never-fade-away.forumactif.com/t1197-melchior-knox-disso

Melchior Knox

free falling from the high, coming back from the lights tonight

aesthetic :
And I came to ask you to paint me something I can't even put into words // ft. Melchior MELCHIOR-imgkit
carte :
the chariot
files :
358
€$ :
3570
pronoms inrp :
il/he/him ✱ accords masculins.
métier(s) :
[styliste] pour Night Corp ; passion devenue profession, entre chutes de tissus et patrons néomilitaristes ✱ [créateur de DOMINION] entre kitsch et néokitsch, mode alternative entre tes doigts ✱ [ex-striker pour les Night City Death Dealers] carrière sous le rideau, rêve abandonné.
allégeance(s) :
[Night Corp.] depuis toujours, enfant devenu produit de consommation, investissement sur les âges, sur l'image plus que le talent ✱ [Tyger Claws] partenariat marqué par le fric, par une protection payée et un dédain presque mutuel ✱ [Moxes] affilié par amitié mais aussi par business ; vend ses tenues aux performers du gang ✱ [Quatrième Cercle] anarchie, wake up call de refuser de continuer à vivre dans un système pourri sans essayer de le renverser.
icône :
And I came to ask you to paint me something I can't even put into words // ft. Melchior MELCHIOR-ICON-FICHE
And I came to ask you to paint me something I can't even put into words // ft. Melchior 68lidrv
pseudo :
tiababylo.
pronoms irl :
elle/she/her
crédits :
self ✱ @arcanejude (gif img) ✱ @tragicsiblings & @timotheecontent (CS)


21.05.79 - 09:11am
city center - melchior's penthouse

mention de l'accident de jude



Bien sûr que tu pourrais peut-être gagner des points en mentionnant les petits détails partagés. Pas vraiment un mensonge que tu lui as dit, parce que tu n'en sais vraiment pas tant que ça pour autant, mais il y a une confiance que tu ne veux pas trahir. Si tu es presque certain que Jude ne serait pas colère contre toi pour partager, il y a une part de toi qui ne veut pas trahir une confiance pour en nouer une nouvelle. Tu tiens bien trop à Jude pour ça.

S'il ne t'a jamais vraiment parlé de cette facette de l'homme en face de toi, ça ne t'empêche pas de maintenir un certain calme. Tu as été scruté par des dizaines de personnes, plus que tu ne pourrais en compter, parfois en même temps, et c'est là dessus que tu as construis ton mental, ta capacité à te maintenir sur tes deux jambes - quand ce n'est pas tes propres démons qui te font vaciller. Pas aujourd'hui. Ça va.

Because you're in my home, maybe?Peut-être parce que tu es chez moi, peut-être?


Pas de froideur, juste un certain amusement à lui répondre. Non, tu ne vas pas flancher, mais tu ne vas pas non plus cross cette limite peu visible. La machine à café se met à biper alors que Zac reprends la parole, mentionnant ce que Jude a fait - et ce dont tu es courant. Tu ne savais pas qu'il allait se pointer, tu lui avais demandé de te donner du temps.

Un soupir passe tes lèvres à la mention de ces différents ex, alors que tu récupères une bouteille de whisky ainsi que de la crème et du sucre, préparant la boisson demandée par Zac. Récupères ton propre café quand il pose la fameuse question que tu aurais aimé ne pas avoir à répondre. Tu reviens dans le salon, glisse le café sur la table basse avant de t'asseoir dans un des sièges. Ton regard passe d'abord sur Raza.

Feel free to sit too, if you want, it might be long.Sens toi à l'aise de t'asseoir, si tu veux, ça pourrait être long.


Le regard repasse sur Zac.

I asked him not to come, the last time we saw each other. Told him, too, that I didn't wanted him to screw up his relationship with you guys, because I know it means a lot to him.Je lui ai demandé de ne pas venir, la dernière fois qu'on s'est vus. Je lui ai dit, aussi, que je voulais pas qu'il flingue sa relation avec vous, parce que je sais que ça compte beaucoup pour lui.


Et jamais tu n'as envie qu'il ait à choisir entre toi et eux. Jamais.

I know about the shitty ones. I know a lot. We fought, a few times, because of that, of the way they treated him. Picked him up, a few times too, when he called because they dumped him to the curb. Same with his brother, Ruben. Pretty sure you know the name.Je sais pour les merdes qu'il a eu. Je connais bien. On s'est disputés, plusieurs fois, à cause de ça, sur la façon dont ils le traitaient. Je l'ai récupéré, quelques fois, quand il m'appelait parce qu'il s'était fait jeté comme un malpropre. Pareil pour son frère, Ruben. Presque sûr que tu connais le prénom.


Mauvais souvenir sous la langue, l'impression de ramener un serpent dans ta maison en le mentionnant. Pour autant, tu as rencontré Jude grâce à lui.

I guess what makes me different from them is- I'll always be there and I always have been. Even if we fought, and we did, he just needed to call and I was gonna be there. I want him happy, from day one, with the right person for him, family or relationship-wise - and I care a lot about him. I love him, honestly. For years.Je suppose que ce qui me rend différent d'eux est que- je serais toujours là et j'ai toujours été là. Même quand on s'engueulait, il avait juste à appeler et j'étais là. Je veux le voir heureux, depuis le début, avec la bonne personne pour lui, famille ou relation - et je tiens à lui. Je l'aime, honnêtement. Depuis des années.


Les yeux tombent sur ton mug, les lèvres pincées un instant.

Not gonna pretend I'm perfect, I'm not. But I'd rather be in the dumpster than treating him the way his ex did.Je vais pas prétendre que je suis parfait, je le suis pas. Mais je préférerais être dans la benne plutôt que le traiter de la manière dont ses exs l'ont faits.


foreign language

That was an unexpected turn
I should've seen it coming

with zacarias d. salva & raza

@tiababylo. | @many-jacinto & @shesnake



Edge of Midnight
Telling secrets there on the mattress


Zacarias D. Salva
   https://never-fade-away.forumactif.com/t1078-zacarias-d-salva-en

Zacarias D. Salva

standing on the edge, looking into the deep, frightened by all the promises he cannot keep

aesthetic :
And I came to ask you to paint me something I can't even put into words // ft. Melchior TIcvj3Y
carte :
the sun
files :
626
€$ :
5203
pronoms inrp :
[MASCULIN] il.
métier(s) :
[SERGENT] pour les Aldecaldos, les Sonorans précisément, bras droit de Reed. Typiquement tourné logistique et social, il est tout ce que son lieutenant n'est pas forcément : organisé et patient. Fixer par intérim, c'est le Sonoran avec lequel les gens extérieurs au gang traitent le plus, aussi le plus en ville. Psychologue officieux du camp, non affilié par la sécu' et toujours à faire des heures supp'.
allégeance(s) :
[SONORA CLAN] [ALDECALDOS] A vida a muerte. Bien pote avec les [VALENTINOS], les [NOMADES] en général aussi évidemment. Généralement ouvert aux discussions/alliances intergangs. N,est pas aussi tranché que son lieutenant sur les [CORPOS] mais déteste aussi les adhérent·e·s fanatiques du système.
icône :
And I came to ask you to paint me something I can't even put into words // ft. Melchior TnqyU69
And I came to ask you to paint me something I can't even put into words // ft. Melchior 68lidrv
pseudo :
disastereyes / reyes
pronoms irl :
(elle) ou il comme mes persos
crédits :
disastereyes (kit entier) tiababylo. (code sig) jdmorganz & tomshiddles (gifs CS & sig)

mention d'accident, cicatrice


and if not love

what else could make us do those things ?


Putain. Il a osé, sérieusement ? Te sortir cet argument de merde ? Tu en as jeté un regard à Raza, qui t'a imploré de te détendre sans prononcer un seul mot. Mais c'est plus fort que toi, comme l'impulsivité de Reed peut-être, ce besoin de protéger les autres, viscéral. Qui fait que même une remarque minime ne passe pas. Tu ne relèves pas ce qui est dirigé à Raza, elle non plus d'ailleurs, et elle ne bouge pas d'un pouce. Ce n'est clairement pas le moment de s'asseoir.

Sounds cool, in theory. Ça sonne sympa, en théorie.

La langue mordue pour te taire, pour ne pas ruer dans les brancards de suite. C'est bien toi qui vient de répondre ça, teinté d'une légère ironie, à quelqu'un qui t'avoue qu'il aime Jude ? On dirait bien.

But that's not enough. Mais c'est pas assez.

L'impression soudaine de ne pas être pris au sérieux, alors que t'en as rien à foutre, toi, qu'on te juge clown de service, c'est le reste, qui t'importe. Dont il ne semble pas mesurer l'importance.

You think we have time, space, patience, for little snide remarks like bEcAusE yOu'rE iN mY hoMe ? Tu penses qu'on a le temps, l'espace la patience, pour des petites remarques comme pARce Que t'eS cHeZ mOi ?

Ta main qui vient se poser sur ton genou, serre un peu, alors que tu ignores le café qu'il t'a offert pour le moment - préfère le fixer si intensément que c'était comme si tu avais les crocs plantés et que tu ne comptais pas desserrer la prise.

It's clear to me you don't get shit. Ça m'est maintenant limpide que tu captes que dalle. Tant pis pour les formes. I should have dragged your sorry ass to that shitshow last night. J'aurais du te trainer le cul jusqu'à ce merdier hier soir.

Ta voix devenue bien plus froide, parce que tu es encore, malgré tout, dans le processus de pardonner complètement Reed pour la ligne qui a été dépassée - mais rien ne paraît à ce sujet. Juste la difficulté évidente de cette soirée.

I don't give a shit anymore about your own description actually. Not if you can destroy everything it contains with that stupid little remark you had to make right before. It seems to me you need the reminder so- J'en ai rien à foutre de ta description maintenant. Pas si tu peux la détruire aussi facilement avec cette petite remarque de merde que tu t'es senti obligé de faire. Mais on dirait que t'as besoin du rappel alors- Tu tires sur ton haut une seconde pour dévoiler ton abdomen, la cicatrice de la plaie passée encore présente. And you don't need to be reminded with Jude - he fucking wears it on his head. Et t'as pas besoin d'être rappelé à l'ordre pour celle de Jude - il la porte sur sa putain de tête.

Les traits bien plus tendus, tu le sondes toujours, sens le regard de Raza sur toi que tu décides d'ignorer.

The same fucking day, without any big mistake made, Reed almost lost his sergent AND his netrunner. His family actually. And that's without ego. So how about you prove to me you're different from the other by starting to get the fucking goal here, me standing against my own lieutenant because Jude told me how important you were, and not fucking destroy my will to do so showing me it's yOuR hOuSe, hm ? You get me ? Le même putain de jour, sans grosse erreur impliquée, Reed a presque perdu son sergent ET son netrunner. Sa famille. Et c'est sans ego. Alors si tu me prouvais que t'es différent de ces autres mecs en captant le putain d'objectif ici, moi qui me tient contre mon propre lieutenant parce que Jude m'a dit combien tu lui étais important, et essayer de ne pas détruire toute ma volonté de ce faire en me montrant que c'est tA mAiSoN, hm ? Tu me captes ?


Zacarias + Raza ft. Melchior

and I've taken a hard cold look at myself in the mirror, and I've seen a million others, just like me, so what else am I looking for ?



22 mai 79 | appart de Melchior

@tiababylo



gifs par resovrceful & taiturner




FEELING

UNAPOLOGETIC

Melchior Knox
   https://never-fade-away.forumactif.com/t1197-melchior-knox-disso

Melchior Knox

free falling from the high, coming back from the lights tonight

aesthetic :
And I came to ask you to paint me something I can't even put into words // ft. Melchior MELCHIOR-imgkit
carte :
the chariot
files :
358
€$ :
3570
pronoms inrp :
il/he/him ✱ accords masculins.
métier(s) :
[styliste] pour Night Corp ; passion devenue profession, entre chutes de tissus et patrons néomilitaristes ✱ [créateur de DOMINION] entre kitsch et néokitsch, mode alternative entre tes doigts ✱ [ex-striker pour les Night City Death Dealers] carrière sous le rideau, rêve abandonné.
allégeance(s) :
[Night Corp.] depuis toujours, enfant devenu produit de consommation, investissement sur les âges, sur l'image plus que le talent ✱ [Tyger Claws] partenariat marqué par le fric, par une protection payée et un dédain presque mutuel ✱ [Moxes] affilié par amitié mais aussi par business ; vend ses tenues aux performers du gang ✱ [Quatrième Cercle] anarchie, wake up call de refuser de continuer à vivre dans un système pourri sans essayer de le renverser.
icône :
And I came to ask you to paint me something I can't even put into words // ft. Melchior MELCHIOR-ICON-FICHE
And I came to ask you to paint me something I can't even put into words // ft. Melchior 68lidrv
pseudo :
tiababylo.
pronoms irl :
elle/she/her
crédits :
self ✱ @arcanejude (gif img) ✱ @tragicsiblings & @timotheecontent (CS)


21.05.79 - 09:11am
city center - melchior's penthouse

mention de l'accident de jude



L'air soudain absent est un premier indicateur, mais c'est au changement de ton, à la vitesse dont ses paroles débarquent, que tu comprends que tu as traversé cette limite et que tu t'es peut-être tiré une balle dans le pied. Rattraper l'erreur, l'impression de foirer quand tu voulais vraiment faire de ton mieux, te laisse une impression de vide sous tes pieds, et il te faut quitter le regard de Zac pour te concentrer sur tes mains, sur ton café, pour ne pas t'y laisser engloutir. Ravaler la fierté, l'ego, inspirer, expirer.

T'excuser a toujours été compliqué. Pour une raison obscure, peut-être pas tant quand on regarde ton passif. Mais t'excuser est toujours difficile, comme un morceau de toi qu'on arrache, encore, quand il n'en reste plus tant à ton actif.

Pourtant...

I'm sorry.Je suis désolé.


Sur le bout des lèvres, le regard qui finit par remonter sur Zac, le masque qui se fracture juste un peu, laisse voir plus que ce que tu es usuellement confortable.

I didn't know it was that bad and I didn't mean to minimize everything around what happened. But I didn't know he was gonna confessed, and- I definitely don't know what happened last night.Je ne savais pas que c'était si terrible, et je n'avais pas l'intention de minimiser quoi que ce sot autour de ce qu'il s'est passé. Mais je ne savas pas qu'il allait se confier- et je savais définitivement pas pour ce qu'il s'est passé la nuit dernière.


Les doigts si serrés que tu dois les dénouer un peu, tu dois te forcer à les détendre.

I wanted to know the gravity of what happened for you to come here. But my remark was inappropriate.Je voulais savoir la gravité de ce qu'il s'était passé pour que vous veniez ici. Mais ma remarque était inappropriée.


Ton regard retombe sur ton café, pas capable à l'instant T de supporter le regard de Zac, pas quand il est question de l'accident de Jude, et du sien, sensiblement. Parce que le souvenir est encore trop frais, la peur dans le ventre aussi.

But I know the gravity of what happened a few weeks ago. I thought- he was dead. That was probably the first time in a very long time that I was that scared.Mais je sais la gravité de ce qu'il s'est passé il y a quelques semaines. Je pensais- qu'il était mort. C'était probablement la première fois depuis un très long moment que j'étais si terrifié.


La pensée, et le dire, te serrent la gorge, t'étouffent sans mal, te poussent à fermer les yeux, te concentrer un instant sur ta respiration.

Maybe I don't get everything because it's so foreign to me, but I get the feeling of almost losing someone. And I get now the gravity of what seems to have happened.Peut-être que je capte pas tout parce que c'est particulièrement étranger pour moi, mais je comprends le sentiment de presque perdre quelqu'un. Et je comprends maintenant la gravité de ce qui a dû se passer.


Avec une inspiration, ton regard remonte à Zac à nouveau, avec l'appréhension de ce que tu pourrais y voir, pourrais y lire. Le masque tient à peine, le calme perturbé par les trémolos de souvenirs que tu aimerais tant pouvoir oublier si ce n'est pour autant le sentiment de terreur à l'idée de perdre celui que tu aimes depuis des années sans jamais avoir rien dit. L'accident est trop frais pour que tu prennes ça à la légère.

Foutu ego.

I don't take all of this lightly. My remark might have made it seems that way but it's not, I'm not. I'm not taking any of this lightly, because I know what it means to Jude. And that's what I'm apologizing again, about that remark.Je ne prends rien de tout ça à légère. Ma remarque peut faire penser que c'est le cas, mais c'est pas le cas, je le prends pas. Je prends rien de tout ça à la légère, parce que je sais que ça compte pour Jude. Et c'est pour ça que je m'excuse encore, pour cette remarque.


foreign language

That was an unexpected turn
I should've seen it coming

with zacarias d. salva & raza

@tiababylo. | @many-jacinto & @shesnake



Edge of Midnight
Telling secrets there on the mattress


Contenu sponsorisé