Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal


(f) shadowbringers
2 participants
Cole Sobeck


(f) shadowbringers 8788
carte :
the moon
files :
553
€$ :
3366
pronoms inrp :
Il/he/him
métier(s) :
Eclaireur des Aldecaldos
allégeance(s) :
Aldecaldos
icône :
(f) shadowbringers 2yln
(f) shadowbringers TMYtNfv
pseudo :
ghostlykisses.
pronoms irl :
Elle
crédits :
andthesurisesagain (ava)

   https://never-fade-away.forumactif.com/t481-cole-sobeck-graveyar
Cole Sobeck
▬ everything is magic in the world the illusionist created, except for himself

need no help to be destructive

Shadowbringers

Rebecca Ferguson, Tessa Thompson, Brenda Song, Sofia Boutella, Mary Elizabeth Winstead, ...  

libre

[F] ▬ 35 - 41 ans ▬ agente du NCPD - département EN.S (enquêtes spéciales) ▬ allégeance ambivalente

détails du PL
deuil, homicide, violence
▬ Moira est née à Night City. Elle n'a que très peu connu son père, homme chaotique dilapidant tout l'argent de la famille dans des rêves inatteignables. Sa mère finit par le chasser définitivement quand Moira est encore enfant. Pour subvenir aux besoins du foyer, sa mère se met à traiter avec différents gangs. Elle cache la nature de ses transactions illégales à ses enfants.

▬ Moira est adolescente quand le corps de sa mère est retrouvé. Elle comprend assez rapidement que sa mort a un lien avec les gangs et elle les blâme pour ça, les rend responsables de cette tragédie sans creuser plus loin, sans découvrir les tenants et aboutissants. Le père ayant totalement disparu, sa fratrie est scindée et envoyée auprès de différents parents parfois éloignés. Moira atteint sa majorité chez un grand oncle acariâtre. Elle vit cette période avec violence, subit l'injustice et souffre de ne plus pouvoir être auprès de son frère et de sa sœur.

▬ C'est pour réparer cette blessure qu'elle décide de rejoindre le NCPD, déterminée à lutter contre les raisons qui ont fauché sa mère. Elle agit plus par vengeance que par véritable justice.

▬ Moira est réputée pour être impitoyable auprès de ses collègues, elle peut se montrer froide, insensible et calculatrice quand l'urgence l'exige. Derrière cette façade professionnelle assurée, néanmoins, Moira est bien moins stable qu'elle n'y parait. Certaines de ses affaires la hantent encore aujourd'hui, elle s'interroge sur le bienfondé des actions menées.

▬  Véritable caméléon, Moira est habituée à changer d'identité et d'apparence pour ses enquêtes, elle en vient parfois à ne plus savoir elle-même qui elle est. Elle est douée pour se faufiler à travers la foule, pour s'insérer là où on ne l'attend pas et pour jouer l'espionne qualifiée. Elle se met dès qu'elle le peut sur des enquêtes impliquant des gangs car c'est ces organisations précises qu'elle rêve de faire tomber. Elle a toujours bien trop placé sa carrière avant sa vie privée.

▬  Sa sœur se met à fréquenter une personne issue d'un gang de la ville. Moira développe une certaine paranoïa à ce sujet, croyant qu'on cherche à l'atteindre, elle. Elle la met en garde. Sa sœur ne l'entend pas de cette oreille. Moira trop obtuse, se dispute avec elle et le lien finit par se rompre entre elles, à son plus grand regret.

▬ Plus récemment, le compagnon/la compagne de sa sœur est retrouvé‧e mort et plus intriguant encore, sa sœur a disparu. Elle est la principale suspecte dans cette affaire. Moira se met à remonter le fil de l'histoire pour tenter de la retrouver et de comprendre ce qu'il s'est passé. Elle craint de la découvrir dans une situation épineuse où, au mieux, sa propre loyauté envers le NCPD serait remise en cause ou au pire, elle retrouvera sa soeur morte, tuée peut-être même par quelqu'un de son unité bien qu'aucun rapport ne le mentionne.



I just fuck things up, if you noticed

Chance fauchée
mention d'addiction (drogue) & d'overdose
Après une première opération couronnée de succès, Moira demande à s'infiltrer chez les Valentinos entre 2063 et 2064 pour obtenir des informations sur elleux et fournir au NCPD, assez de données pour leur nuire. Toujours endeuillée et enragée, Moira est jeune et téméraire à cette époque mais aussi, bien moins habituée à gérer la distance professionnelle requise pour ce genre d'affaires, convaincue d'être animée par suffisamment de haine pour ne pas s'attacher aux personnes qu'elle croiserait. La plupart des personnages qu'elle croise, lui donne raison. Néanmoins, Cole finit par dénoter de la mêlée. Pour cause, Moira se retrouve souvent à ses côtés, iels sont les dernier et dernière à être arrivé‧e et iels doivent faire leur preuve. Cole la tire d'une situation périlleuse, accepte même de prendre la responsabilité d'une erreur qu'elle commet au cours d'une mission qu'on leur a confié. Il l'aide, sans le savoir, à conserver sa couverture, à ne pas attirer l'attention sur elle.

Un lien de confiance se tisse entre elleux, d'attachement également bien qu'il n'ait jamais été révélé. Moira ne se rend pas compte que son attention s'éparpille, qu’elle perd de vue sa mission initiale. Alors que Cole enchaine les comportements destructeurs, Moira se met à le couvrir, va jusqu’à apprendre son homicide involontaire, décide qu’il s’agit d’un accident et utilise ses accès au NCPD pour protéger ses arrières, fait dont il ne connaitra jamais la vérité. Elle lui épargne l’incarcération et risque gros en agissant de la sorte, ce qui amplifie la tension entre elleux. Elle le bouscule à plusieurs reprises pour qu'il reprenne sa vie en main, les montagnes russes entre elleux s’accentuent. Ainsi bien que l'attraction entre elleux ne fait aucun doute, iels n’en font rien de concret. Quand Cole manque de mourir d’une overdose, Moira décide que c’en est assez.

Toute l'ambiguïté de sa loyauté finit par céder. Elle reprend plus sérieusement sa mission initiale, met une distance nécessaire entre Cole et elle. Distance mal vécue par Cole, iels finissent par ne plus s’adresser la parole. Peu de temps après cette décision, le NCPD, armé des informations qu'elle leur a fourni, les débusque à la sortie d'une de leur planque. Leur but, mettre la main sur une des têtes fortes de l'organisation. Les grenades explosent, nuages de fumée et tirs en rafale, aucun des Valentinos ne sait qui les a vraiment attaqué‧e‧s. Moira est exfiltrée assez efficacement par ses collègues, de la mêlée et disparait pour le gang. Elle a tout juste le temps d'apercevoir le corps de Cole s'effondrer au coeur de l'agitation. La plupart des Valentinos réussissent à s'enfuir et elle nourrit l'espoir que Cole ait survécu à l'attaque, la culpabilité n'a jamais désenflée après toutes ces années. Cole, lui, croit Moira morte.

Pour les besoins de son enquête personnelle - à la recherche de sa sœur disparue, Moira doit se mettre en contact avec les Aldecaldos - un autre groupuscule qu'elle a toujours répudié, elle les soupçonne soit d'abriter sa sœur, soit d'avoir un lien quelconque avec ce qu'il s'est passé. Elle s'est ficelée une toute nouvelle identité afin de les contacter, de les rencontrer et peut-être même de les infiltrer, ignorant alors tout de l'élément qui pourrait tout faire foirer, car Cole s'y trouve et ne l'a pas oubliée. Peut-être devra-t-elle le faire chanter pour obtenir des résultats, peut-être jouera-t-elle plutôt sur sa corde sensible, réussira à jouer de l’attraction et de l’affection en espérant ne pas se faire avoir elle-même à ce jeu. Cole, quant à lui, ignore qu'elle a joué (et joue toujours) un double jeu, qu'elle est responsable de l'attaque mais également de sa perte d'audition. La vérité risquerait de tout chambouler si elle finissait par éclater.

mot de la fin
Coucou petite âme errante  cloudhug

Merci d'avoir posé les yeux sur ma petite Moira mow

Voici quelques précisions pour t'aider à y voir plus clair cuteshy

Le prénom est tout à fait modifiable, j'en ai attribué un pour que la rédaction soit plus simple mais il n'est mentionné nulle part  que ce soit dans mes rps ou ma fiche donc il est totalement négociable pinkpaleheart

Les FCs suggérés ne sont en aucun cas obligatoires, il ne s'agit que de pistes pour t'aider mais c'est totalement libre de choix. Je t'encourage même à prendre une bouille qui t'inspire tant qu'elle respecte la tranche d'âge.

Concernant l'histoire, j'ai voulu donner une trame générale au personnage afin qu'on comprenne un peu ses intentions ainsi que sa vibe mais en dehors de ce qui impacte directement le lien avec Cole (NCPD, agent double, ...) , tout peut être ajusté selon tes envies. Le principal pour moi, c'est que tu t'appropries le personnage un max et que tu te sentes à l'aise avec et que tu étoffes un maximum cette base applaudlove

Le lien avec Cole a vocation d'évoluer en ship à terme  quietlove  Dans un souci de transparence, je préfère le mentionner d'emblée. Il ne s'agit pas que d’ambiguïté mais bien d'une volonté que ça évolue en lien endgame dulove Comme tu peux le voir, tout reste à construire et à vivre entre elleux, leur passif reste une attraction jamais confirmée. A savoir également que j'apprécie énormément les situations conflictuelles, les joutes verbales ainsi que les romances qui font les montagnes russes. J'aime quand ça se heurte et que ça se réconcilie, qu'il y ait des malentendus, des tensions, des secrets, des hauts et des bas constamment. En toute franchise, je m'ennuie dans les liens qui sont de longs fleuves tranquilles.  

Au-delà de tout ça, sache que je privilégie toujours mon ship, ne noue aucun lien ambigu avec d'autres personnages et en toute transparence, j'aimerais que la personne qui me fera l'honneur de prendre ce perso, ait la même démarche. Suite à plusieurs expériences négatives et démotivantes, je préfère autant être claire par rapport à ça. Je déteste les situations qui ne sont pas claires et qui peuvent entrainer des triangles amoureux mow Si tu as besoin d'autres précisions que ce soit sur le lien ou mes attentes à ce sujet, n'hésite pas à en parler  pinkpaleheart

Aussi j'attends un minimum de présence sur le forum et d'investissement ainsi que de communication. Je préfère largement la franchise à la désertion mow Je comprends 100% qu'on perde l'envie de rp avec un perso ou sur un forum à tout moment (l'inspiration, c'est quelque chose de fluctuant et on est humain‧e‧s, ça doit rester un loisir qui plus est où on s'amuse) ou qu'on ait plus le temps ou même l'énergie à y consacrer (c'est normal aussi), y a aucun problème avec ça de mon côté bien entendu mais pour moi, c'est important qu'on puisse en parler ouvertement et sans jugement, qu'on fasse preuve de transparence l'un‧e avec l'autre hearts  

La longueur des rps m'importent peu, les miens varient énormément d'ailleurs, tant qu'on s'amuse et qu'on se donne de quoi rebondir, on s'en moque du reste quietlove Je rp exclusivement en français, je ne suis pas à l'aise avec l'utilisation de l'anglais  cute

Si tu as la moindre question, envie et/ou besoin, n'hésite pas à passer côté invité‧e‧s afin qu'on en discute luvingit Je suis à ta disposition pinkpaleheart Je suis super impatiente de jouer cette relation qui malgré son passif, partira un peu de zéro en terme de romance cuteshy Je ferai en sorte que tu te sentes à la maison ici et te chouchouterai du mieux que je peux pour se faire  loveyhug  hopeful Je te promets plein plein de rps, de feels et de drama luvingit

J'espère à très vite  quietlove heartinbubble


avatar 1 : tripolars - avatar 2 : bleutmeur  
Moira Callahan


(f) shadowbringers CrF9nlG
carte :
the fool
files :
1
€$ :
0
icône :
(f) shadowbringers StOoy8X
(f) shadowbringers TMYtNfv
pseudo :
tweedledee
pronoms irl :
elle
crédits :
avatar (loudsilence.)

   
Moira Callahan
▬ when you've been in the darkness long enough,
you begin to see

@Cole Sobeck j’ai craqué pour ce personnage qui a tellement de potentiel cry
je suis sur tel, je me fait une beauté dès que mon pc aura cessé de ramer hide