Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal


MON VOISIN DU DESSUS
+9
Basil Lockhart
Benjamin Williams
Ezra Krajahr
Zola Shepard
Rhil Trasam
Zacarias D. Salva
Cecil Monaghan
Caden Atkins
Le monde
13 participants
Zola Shepard
   https://never-fade-away.forumactif.com/t171-zola-shepard-in-hush

Zola Shepard

Follow me into the depths of hell, maybe we're already in it and too close to tell

aesthetic :
MON VOISIN DU DESSUS - Page 29 7cwdkBl
carte :
the magician
files :
4136
€$ :
13179
pronoms inrp :
[he - him - il] homme cisgenre.
métier(s) :
mercenaire de profession, à l'appât du gain des plus gros contrats sur le marché, tu as délesté un peu ce manteau pour être fixer, loyal propriétaire du club l'Atlantis.
allégeance(s) :
allégeance sous les insignes de la Snake Nation et des Aldecaldos ; il t'arrive de prendre le thé avec les Tyger Claws quand les couteaux ne sont pas tirés.
icône :
MON VOISIN DU DESSUS - Page 29 ZThkdkT
MON VOISIN DU DESSUS - Page 29 68lidrv
pseudo :
tiababylo.
pronoms irl :
elle/she/her
crédits :
tiababylo. ∷ disaste(r)eyes (gifs)

OOF, MVDD ne manque absolument pas son tir et Cecil is actually screaming well done rip



Maybe together we can make our mark in the stars we embark And keep us together as the lights go dark


Invité
   

avatar

Invité


MVDD est autant un petit que ses persos. moh
Cecil Monaghan
   https://never-fade-away.forumactif.com/t865-cecil-monaghan-you-h

Cecil Monaghan

never meant to cut you off, caught phantom feelings i can't turn off

aesthetic :
MON VOISIN DU DESSUS - Page 29 CECILKIT-IMG
carte :
the moon
files :
623
€$ :
4876
pronoms inrp :
∷ il_he_him - - accords masculins.
métier(s) :
∷ officiellement, gardien et réceptionniste du No-Tell Motel après des années de bons et loyaux services auprès de Netwatch ∷ officieusement, agent spécial en sommeil pour les NUSA, embauché il y a quelques années par la FIA, et aujourd'hui, il demeure une paire d'yeux silencieuse sur les Voodoo Boys et le Black Wall
allégeance(s) :
∷ anciennement, Netwatch. Loyal serment donné aux NUSA et aux Outlaws ; ami des Moxes et traite parfois avec le Barghest et les Sixth Street
icône :
MON VOISIN DU DESSUS - Page 29 CECILKIT-ICONE
MON VOISIN DU DESSUS - Page 29 68lidrv
pseudo :
tiababylo.
pronoms irl :
elle - she - her
crédits :
tiababylo.(av+kit+sign) ∷ disaste(r)eyes) (CS) ∷ screelnlight & vader-anakin (gifs)

mowww, mvdd est beaucoup trop douce cry et que hâte qu'on se lance un petit rp Sarai/Cecil ! dancingtinyheart


overcome
Thought I was gone for good, You brought me back. And we shall overcome, as we've done before



Invité
   

avatar

Invité


admirative du succès de mvdd aux dès à l'évent, c'est ce qu'on appel avoir la classe dans le domaine un peu grin
Cecil Monaghan
   https://never-fade-away.forumactif.com/t865-cecil-monaghan-you-h

Cecil Monaghan

never meant to cut you off, caught phantom feelings i can't turn off

aesthetic :
MON VOISIN DU DESSUS - Page 29 CECILKIT-IMG
carte :
the moon
files :
623
€$ :
4876
pronoms inrp :
∷ il_he_him - - accords masculins.
métier(s) :
∷ officiellement, gardien et réceptionniste du No-Tell Motel après des années de bons et loyaux services auprès de Netwatch ∷ officieusement, agent spécial en sommeil pour les NUSA, embauché il y a quelques années par la FIA, et aujourd'hui, il demeure une paire d'yeux silencieuse sur les Voodoo Boys et le Black Wall
allégeance(s) :
∷ anciennement, Netwatch. Loyal serment donné aux NUSA et aux Outlaws ; ami des Moxes et traite parfois avec le Barghest et les Sixth Street
icône :
MON VOISIN DU DESSUS - Page 29 CECILKIT-ICONE
MON VOISIN DU DESSUS - Page 29 68lidrv
pseudo :
tiababylo.
pronoms irl :
elle - she - her
crédits :
tiababylo.(av+kit+sign) ∷ disaste(r)eyes) (CS) ∷ screelnlight & vader-anakin (gifs)

wait for it mvdd, ma chance va bien vite tourner et on va vite se retrouver dans la barbamerde lul


overcome
Thought I was gone for good, You brought me back. And we shall overcome, as we've done before



Invité
   

avatar

Invité


Mais n'est-ce pas ce qu'on aime en rp MVDD ? moustache1
Zola Shepard
   https://never-fade-away.forumactif.com/t171-zola-shepard-in-hush

Zola Shepard

Follow me into the depths of hell, maybe we're already in it and too close to tell

aesthetic :
MON VOISIN DU DESSUS - Page 29 7cwdkBl
carte :
the magician
files :
4136
€$ :
13179
pronoms inrp :
[he - him - il] homme cisgenre.
métier(s) :
mercenaire de profession, à l'appât du gain des plus gros contrats sur le marché, tu as délesté un peu ce manteau pour être fixer, loyal propriétaire du club l'Atlantis.
allégeance(s) :
allégeance sous les insignes de la Snake Nation et des Aldecaldos ; il t'arrive de prendre le thé avec les Tyger Claws quand les couteaux ne sont pas tirés.
icône :
MON VOISIN DU DESSUS - Page 29 ZThkdkT
MON VOISIN DU DESSUS - Page 29 68lidrv
pseudo :
tiababylo.
pronoms irl :
elle/she/her
crédits :
tiababylo. ∷ disaste(r)eyes (gifs)

C'est bien vrai mvdd, rien de tel qu'un peu de chaos pour pimenter toute situation lul



Maybe together we can make our mark in the stars we embark And keep us together as the lights go dark


Zacarias D. Salva
   https://never-fade-away.forumactif.com/t1078-zacarias-d-salva-en

Zacarias D. Salva

standing on the edge, looking into the deep, frightened by all the promises he cannot keep

aesthetic :
MON VOISIN DU DESSUS - Page 29 V3PvJuN
carte :
the sun
files :
423
€$ :
5031
pronoms inrp :
[MASCULIN] il.
métier(s) :
[SERGENT] pour les Aldecaldos, bras droit de Reed. Psychologue officieux du camp, non affilié par la sécu' et toujours à faire des heures supp'. Paquet d'endorphine ambulant.
allégeance(s) :
[SONORA CLAN] [ALDECALDOS] A vida a muerte. Bien pote avec les [VALENTINOS], généralement ouvert aux discussions/alliances intergangs. A plutôt en horreur les [MÉGACORP]
icône :
MON VOISIN DU DESSUS - Page 29 TnqyU69
MON VOISIN DU DESSUS - Page 29 68lidrv
pseudo :
disastereyes / reyes
pronoms irl :
(elle) ou il comme mes persos
crédits :
disastereyes (kit entier) tiababylo. (code sig) jdmorganz & tomshiddles (gifs CS & sig)

MVDD a eu de la chance so far aux dés aussi eyes




FEELING

UNAPOLOGETIC

Contenu sponsorisé