Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal


HORLOGE NUMÉRIQUE
+14
Seth Melrose-Bowie
Zola Shepard
Zelda De Jaager
Cecil Monaghan
Basil Lockhart
Ezra Krajahr
Benjamin Williams
Jessy Jones
Rhil Trasam
Akiro Hiroka
Caden Atkins
Jedediah Valentine
Reed Burnham
Le monde
18 participants
Invité
   

avatar

Invité


13h04 - euh c'est pas tout ça mais faudrait ptet que je me fasse à bouffer avant de démarrer le taf non ???? sceptic
Zola Shepard
   https://never-fade-away.forumactif.com/t171-zola-shepard-in-hush
online

Zola Shepard

Follow me into the depths of hell, maybe we're already in it and too close to tell

aesthetic :
HORLOGE NUMÉRIQUE - Page 75 7cwdkBl
carte :
the magician
files :
4138
€$ :
13189
pronoms inrp :
[he - him - il] homme cisgenre.
métier(s) :
mercenaire de profession, à l'appât du gain des plus gros contrats sur le marché, tu as délesté un peu ce manteau pour être fixer, loyal propriétaire du club l'Atlantis.
allégeance(s) :
allégeance sous les insignes de la Snake Nation et des Aldecaldos ; il t'arrive de prendre le thé avec les Tyger Claws quand les couteaux ne sont pas tirés.
icône :
HORLOGE NUMÉRIQUE - Page 75 ZThkdkT
HORLOGE NUMÉRIQUE - Page 75 68lidrv
pseudo :
tiababylo.
pronoms irl :
elle/she/her
crédits :
tiababylo. ∷ disaste(r)eyes (gifs)

16:44 quelle foutue journée. pas eu plus d'une demie heure pour me poser un peu cry mais god plus que quinze minutes avant de rentrer sad

edit à 16:51 quand je pensais que la journée pouvait pas être pire, le nervous breakdown is just around the corner rip



Maybe together we can make our mark in the stars we embark And keep us together as the lights go dark


Invité
   

avatar

Invité


des bonnes ondes pour mvdd mow pinkheart

19h21 - ubereats ou pas ubereats ce soir, telle est la question skeptical (je parle tjrs de bouffe ici c'est terrible mdr)
Invité
   

avatar

Invité


(La bouffe c'est la base de tout c'est normal)

16h38 Après avoir fait plus que ce que je devais faire niveau corvées j'ai juste l'énergie pour végéter devant youtube, quelle est cette vie skeptical
Ezra Krajahr
   https://never-fade-away.forumactif.com/t719-ezra-krajahr-did-i-t

Ezra Krajahr

doing it like a pro, like a real control freak show

aesthetic :
HORLOGE NUMÉRIQUE - Page 75 EZRA-IMG
carte :
the tower
files :
2317
€$ :
1872
pronoms inrp :
he/him
métier(s) :
[netrunner principal] de l'Atlantis, mais aussi [techie & pilote] doublé d'un expert en aéronautique qui fait valoir son expertise dès que possible, grâce à son passif d'[astrophysicien et d'astronaute] pour Orbital Air.
allégeance(s) :
[Voodoo Boys] netrunner approuvé par le gang. loyal à son nouveau foyer, [l'Atlantis]. ex-employé d'[Orbital Air], congédié contre son gré, les haït en silence.
icône :
HORLOGE NUMÉRIQUE - Page 75 EZRA-ICON
HORLOGE NUMÉRIQUE - Page 75 68lidrv
pseudo :
disastereyes / reyes
pronoms irl :
(elle) ou il comme mes persos
crédits :
tiababylo. (av, img profil, icon, textposts sig) disastereyes (textposts sig)

Ohlala ce kit @Nott Frazer quelle BEAUTÉ hearts applaudlove bave

13h39 ; IL VA Y AVOIR UN LIVE ACTION CYBERPUNK OMGGGG wyattwow 873718019812114432 BENFUNK andicheers


Invité
   

avatar

Invité


12:31 comment ça il est déjà cette heure-là ? j'ai à peine finit mon petit dej. perdonme
Invité
   

avatar

Invité


08h48 - tellement pas envie de bosser ughhhhhh j'veux retourner dormir judgment
Invité
   

avatar

Invité


11h04 : " je me lève à 8h j'aurais le temps de faire plein de trucs " la petite Florine du matin a été un peu trop optimiste Arrow
Contenu sponsorisé