Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €


(M/NB/GF) Frère égaré (réservé)
Zacarias D. Salva


(M/NB/GF) Frère égaré (réservé) EbZrC8F
carte :
the sun
files :
167
€$ :
1430
pronoms inrp :
Masculins (il) ✶
métier(s) :
Bras droit de Reed chez les Aldecaldos ✶
allégeance(s) :
Les Aldecaldos, vida a muerte ou rien ✶
icône :
(M/NB/GF) Frère égaré (réservé) L3zDhjH
(M/NB/GF) Frère égaré (réservé) TMYtNfv
pseudo :
disaste(r)eyes.
pronoms irl :
féminin (elle).
crédits :
tiababylo. <3 (kit entier) tlounetwork (gif icon)

   
Zacarias D. Salva
▬ beyond the shadow you settle for,
there is a miracle illuminated

famille éclatée & regrets

frère égaré

Louis Garrel, Sam Riley, Tom Payne,
Orlando Bloom, Pierre Niney, Boyd Holbrook...

libre


[M/NB] ▬ 41 ans ▬ job(s) au choix ▬ au choix

détails du PLcobaye, accident menant à un handicap, abandon
*Rune est juste un prénom utilisé pour rédiger le paragraphe.
Né en France dans une riche famille dédiée à BioTechnica, destiné à de grandes choses dès l'enfance. Sa sœur excelle dans la plupart des domaines scolaires, mais Rune n'a pas le profil académique. Décevant ses parents dans beaucoup de choses, il est d'abord mis de côté, jusqu'à ce que BioTechnica l'utilise en cobaye, avec l'accord des parents. Un accident survient et Rune perd l'audition. Ses parents ne l'accommodent en rien, ne se dérangent même pas pour lui payer une nouvelle ouïe - ce qu'ils pourraient faire vu la thune qu'ils ont et la corpo' derrière - pas d'apprentissage du langage des signes non plus, rien. Il communique avec sa sœur avec pourtant et s'en rapproche malgré leurs différences, parce qu'elle a fait l'effort. À ses 18 ans, ses parents le virent de chez lui et le renient pour de bon - sans lui laisser le temps de dire au revoir à Solveig. Iels se perdent de vue, alors qu'elle quitte le nid familial peu de temps après et - info inconnue de qui que ce soit - revient vers leurs parents pour les entourlouper, les tuer, et récupèrer leur fortune, avant de disparaître à nouveau.




grande sœur

all I have to give are regrets and what if Solveig et Rune ont été très proches au début - Solveig adorait avoir un petit frère dans cette vie qui lui semblait bien aseptisée et solitaire. C'est quand iels ont commencé à apprendre pour devenir de bons petits chienchiens de BioTechnica que l'écart s'est creusé, parce que l'une réussissait en tout et l'autre non. Les attentes placées par les parents ont amené à élargir ce fossé. Il s'est pour ainsi dire refermé quand Rune a été utilisé en cobaye et a perdu son audition. Jusqu'aux 18 ans de Rune, où il a été jeté dehors sans avoir le temps pour les au revoir. Solveig a de grands regrets pour cette époque de sa vie, faute d'avoir été une grande sœur assez protectrice  et d'avoir pu voir les signes avant qu'il soit trop tard. Elle ignore si Rune est encore en vie ou non, l'espère secrètement, et met quelques trucs en place pour trouver sa trace - sans succès jusque-là. Elle retournerait le monde pour retrouver son frère, mais reste discrète - parce qu'elle ne parle de ça à personne et ne veut pas avoir à expliquer ce qu'elle considère comme sa plus grande honte.


mot de la fin Bonjour à toi et bienvenue par ici pinkpaleheart Je te remercie pour l'attention portée à mon scénario et je vais te donner quelques petits détails en plus, mais sache tout d'abord que j'aime laisser mes scénarii assez libres pour qu'on construise le maximum ensemble  pinkpaleheart Il y a donc peu de non-négociables ! Le but est de jouer des retrouvailles avec du drama et des feels, tu auras plusieurs possibilités de liens vu que Solveig est un membre important des Aldecaldos et a une "seconde famille".

Le mood général du personnage est ta décision, concernant notamment son passif avec sa famille et BioTechnica, les corpos en général, et sa relation avec sa sœur. Solveig est pleine de regrets et ne souhaite que retrouver son frère pour renouer le lien, mais c'est à toi de voir ce qu'il a gardé de leur relation, et s'il s'est découvert une rancune, des regrets aussi, s'il la cherche activement etc.

Non-négociables
Âge Il doit avoir 41 ans mais tu peux prendre un faceclaim qui n'a pas cet âge, du fait du Cyberpunk et de l'avancée technologique, ce n'est pas un souci pour un peu d'écart d'âge entre le FC et le personnage !
Les origines Le FC n'a pas besoin d'être français comme Eva Green, mais il est son frère, donc il doit être caucasien.
Allégeance passée Né dans une famille à la solde de la corporation BioTechnica, il a obligatoirement cette allégeance dans son histoire. Vu son historique, il serait sans  doute plus cohérent qu'il n'y retourne pas/les déteste, mais c'est à toi de voir !

Le reste
Perte d'audition J'ai conscience que jouer un personnage sourd IRP peut être compliqué et vu le progrès technologique, il est tout à fait possible qu'il ait désormais des implants et entende parfaitement.
Job(s) Son ou ses occupation(s) sont complètement au choix !
Allégeance(s) Outre son allégeance passée pour BioTechnica, les allégeances sont au choix. Il serait juste préférable qu'il ne soit pas un Aldecaldos vu que Solveig en est une depuis des années, et ce serait peu cohérent qu'elle ne l'ait jamais croisé mdr
Statut marital, orientation sexuelle Cette partie là est totalement au choix, juste que tu saches, Solveig et Rune ont grandi dans un environnement très "biologie before all" et binaire : iels n'ont pas eu dans leur enfance la connaissance d'une autre possibilité de genre que celui assigné à leur naissance, et pas d'autres choix qu'une orientation hétérosexuelle, et ont été pas mal sermonnés sur les bénéfices d'un mariage d'intérêts et de faire des enfants pour continuer une lignée. Cela a changé pour Solveig dès qu'elle a quitté le nid familial, et c'est évidemment mieux que ce soit le cas pour ton personnage aussi.

Pour les exigences IRP & HRP, je n'ai pas besoin d'un rythme hyper assidu, je ne suis moi-même pas un TGV, j'apprécie juste la transparence et la communication, qu'on discute des projets et qu'on en fasse surtout, et que si un jour tu veux/dois partir, me faire signe et m'en parler plutôt que ghoster - juste un peu de gentillesse parce que c'est jamais cool de faire ça, au membre du PL comme à un admin de forum mow et on retient personne en otage évidemment, ton choix sera toujours respecté cloudhug Le reste, je ne suis pas exigeante sur quoi que ce soit pinkpaleheart

Je pense avoir fait le tour, si tu as des questions, il ne faut pas hésiter, et j'espère que ce scénario t'aura convaincu de venir nous rejoindre pour plein de drama et de feels à la clé pinkpaleheart On t'attend  hearts

harleystuff ; etangsnrs