lieux notoires
Parc industriel d'Arasaka - Le parc industriel de la corporation est immense, tant qu'il est coupé en divers blocs reliés par des passerelles sous lesquelles des routes empruntées par les civils passent. Il est évidemment formellement interdit d'essayer d'entrer, et les nombreux gardes et systèmes de surveillance automatisés comme les tourelles, sont là pour le rappeler.
Kendal Park - Ancienne petite fête foraine modeste, dont l'attraction principale, une grande roue, s'est effondrée sur le côté. L'armature est toujours illuminée la nuit, ce qui donne un superbe spot aux amateurs de dates un peu glauques mais un peu romantiques quand même.
Prison de Night City - Presque aussi immense que le parc industriel, la prison de la ville s'étend sur pas moins de quatre blocs. Elle est séparée en plusieurs sections, mais personne ne sait vraiment comment elle est configurée - car bien surveillée. On ne vous conseille pas d'essayer d'aller visiter, vraiment pas.
Centrale Électrique - Si la dite centrale n'est pas l'unique source d'énergie de la ville, elle joue quand même un rôle vital dans son approvisionnement. Un peu excentrée, elle est souvent la cible d'attaques de malfrats qui se font vite balayer par la sécurité, renforcée, depuis un blackout du nouvel an il y a quelques années qui a mis la ville dans un sacré pétrin.
Rancho Coronado Bus Station - Si on retrouve aussi une station du même genre sur les hauteurs de Westbrook, cette gare d'autobus là est plus accessible. Ceux qui rentrent dans les bus de Westbrook ont les moyens de sortir de la ville, ceux qui le font à Rancho Coronado... Misent davantage sur la chance pour outrepasser la frontière de la cité-état de mieux en mieux gardée.
établissements
bars, clubs, hôtels, restaurants ;
Red Dirt ; bar populaire avec scène pour petits artistes.
Motel Las Palapas ; motel miteux avec cour intérieure.
Satan's Pit ; bar à burgers planqué plein de gens peu fréquentables et d'habitués.
The Manufactory ; centre de stands et bouisbouis à ciel ouvert.