Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
98.49 €
Voir le deal


SHOPPING EN LIGNE
+18
Melchior Knox
Jessy Jones
Mera Leoz-Carter
Akiro Hiroka
Zelda De Jaager
Benjamin Williams
Caden Atkins
Cecil Monaghan
Zola Shepard
Reed Burnham
Wyatt E. Wooding
Reyes Rez
Ezra Krajahr
Sophie Bowers
M. Kasmeer Shepard
Ithan Keikwan
Rhil Trasam
Le monde
22 participants
Invité
   

avatar

Invité


réclamation d'eurodollars

ce qui a été réalisé dans la liste - remplir son profil au complet / remplir sa fiche de liens (je ne sais pas si ça passera car je préfère mettre des mots clés)
total d'eurodollars obtenus - 170 si c'est bon pour la fiche de liens. Sinon 100.


Merci d'avance purpleheart
Zola Shepard
   https://never-fade-away.forumactif.com/t171-zola-shepard-in-hush

Zola Shepard

Follow me into the depths of hell, maybe we're already in it and too close to tell

aesthetic :
SHOPPING EN LIGNE  - Page 9 7cwdkBl
carte :
the magician
files :
4174
€$ :
13679
pronoms inrp :
[he - him - il] homme cisgenre.
métier(s) :
mercenaire de profession, à l'appât du gain des plus gros contrats sur le marché, tu as délesté un peu ce manteau pour être fixer, loyal propriétaire du club l'Atlantis.
allégeance(s) :
allégeance sous les insignes de la Snake Nation et des Aldecaldos ; il t'arrive de prendre le thé avec les Tyger Claws quand les couteaux ne sont pas tirés.
icône :
SHOPPING EN LIGNE  - Page 9 ZThkdkT
SHOPPING EN LIGNE  - Page 9 68lidrv
pseudo :
tiababylo.
pronoms irl :
elle/she/her
crédits :
tiababylo. ∷ disaste(r)eyes (gifs)

hellooo ! dancingtinyheart
c'est tout okay pour la fiche de liens cute par contre, pour le profil, il nous manque la petite image qui va avec l'icon ! cute tu peux totalement garder l'image de base, ou rajouter quelque chose d'autre ! cute
en attendant, je t'ajoute les 70 pour la fiche de liens ! dancingtinyheart



Maybe together we can make our mark in the stars we embark And keep us together as the lights go dark


Invité
   

avatar

Invité


Bonjour, c'est ici le service SOS avatar en détresse ? cry

shopping

achat(s) - avatar accordé au design
total d'eurodollars à retirer - 500 eurodollars


(Si jamais rien ne vient niveau inspi' (c'est capricieux ces petites bêtes là), pas de forcing hein, je surveille suspicious  heartinbubble)
Invité
   

avatar

Invité


c'est bien ici pour SOS avatar en détresse !
je te retire tes petits eurodollars et je reviens vers toi pour l'avatar dancingtinyheart
Invité
   

avatar

Invité


et je double post pour pouvoir déposer le petit avatar à destination de @Nott Frazer guerre

SHOPPING EN LIGNE  - Page 9 NOTT1

j'espère qu'il te plaira !! dancingtinyheart dancingtinyheart
Invité
   

avatar

Invité


@Andrea Collins SHOPPING EN LIGNE  - Page 9 2429867936 SHOPPING EN LIGNE  - Page 9 3440491807 SHOPPING EN LIGNE  - Page 9 2429867936 SHOPPING EN LIGNE  - Page 9 3440491807 (J'alterne entre ces deux têtes à chaque fois que je vois l'ava au secours) cette vibe est folle et ça correspond si bien, je suis in love merci encore boudeheart boudeheart boudeheart
Invité
   

avatar

Invité


mowwwww, mais vraiment trop contente que ça te plaise !! SHOPPING EN LIGNE  - Page 9 3440491807 SHOPPING EN LIGNE  - Page 9 3440491807
Invité
   

avatar

Invité


Bonsoir, je sollicite cette fois-ci SOS kit en détresse cry Vu mes batailles perdues d'avance sur Photoshop qui ne font pas honneur à la petite merveille ci-dessus, je viens me ruiner avec joie quietlove (et on m'a dit que je pouvais avoir la remise -50% vu que l'avatar a déjà été demandé plus haut hopeful)

shopping

achat(s) - la suite du kit (sans avatar donc) cuteshy
total d'eurodollars à retirer - 500 eurodollars


Merci hereaheart
Contenu sponsorisé