-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

CECI OU CELA?
+8
Ezra Krajahr
Wyatt E. Wooding
Zola Shepard
Cecil Monaghan
Rhil Trasam
Jedediah Valentine
Ithan Keikwan
Le monde
12 participants
Invité

Invité

Les personnages gris >>> lgreenheart

aaaaaah dur choix, dur cry
J'aurai tendance à dire l'intermédiaire entre les deux (comment ça c'est pas possible...?) Mais à choisir slowburn quietlove

Enemies to lovers ou friends to lovers ?
Invité

Invité

Hmmm plutôt ennemies to lovers je dirais. moustache1 (more fun. grin )

Tu joues plutôt des personnages extravertis ou introvertis ?
Zola Shepard
   https://never-fade-away.forumactif.com/t171-zola-shepard-in-hush

Zola Shepard

Follow me into the depths of hell, maybe we're already in it and too close to tell

aesthetic :
CECI OU CELA? - Page 20 7cwdkBl
carte :
the magician
files :
4214
€$ :
14225
pronoms inrp :
[he - him - il] homme cisgenre.
métier(s) :
mercenaire de profession, à l'appât du gain des plus gros contrats sur le marché, tu as délesté un peu ce manteau pour être fixer, loyal propriétaire du club l'Atlantis.
allégeance(s) :
allégeance sous les insignes de la Snake Nation et des Aldecaldos ; il t'arrive de prendre le thé avec les Tyger Claws quand les couteaux ne sont pas tirés.
icône :
CECI OU CELA? - Page 20 ZThkdkT
CECI OU CELA? - Page 20 68lidrv
pseudo :
tiababylo.
pronoms irl :
elle/she/her
crédits :
tiababylo. ∷ disaste(r)eyes (gifs)

bien souvent introvertis eyes

personnage avec une histoire tragique ou personnage avec une évolution tragique?

Maybe together we can make our mark in the stars we embark And keep us together as the lights go dark

Invité

Invité

CECI OU CELA? - Page 20 The-road-to-el-dorado-both

mais si vraaaaiment faut choisir, je dirais l'histoire, ils ont souvent un background pas ouf Arrow

choisir le fc d'abord et construire le perso à partir de ce qu'il inspire, ou construire le perso d'abord et chercher un fc qui colle ensuite ?
Zola Shepard

Zola Shepard

Follow me into the depths of hell, maybe we're already in it and too close to tell

aesthetic :
carte :
the magician
files :
4214
€$ :
14225
pronoms inrp :
métier(s) :
mercenaire de profession, à l'appât du gain des plus gros contrats sur le marché, tu as délesté un peu ce manteau pour être fixer, loyal propriétaire du club l'Atlantis.
allégeance(s) :
allégeance sous les insignes de la Snake Nation et des Aldecaldos ; il t'arrive de prendre le thé avec les Tyger Claws quand les couteaux ne sont pas tirés.
icône :
pseudo :
tiababylo.
pronoms irl :
elle/she/her
crédits :

oh god, ça dépend CECI OU CELA? - Page 20 2611652659
mais généralement choisir le fc d'abord et construire le perso ensuite CECI OU CELA? - Page 20 2611652659 (même si y'a toujours des idées avant d'avoir le fc)

prendre un PL/scénario ou faire un personnage indépendant de PLs ?

Maybe together we can make our mark in the stars we embark And keep us together as the lights go dark

Invité

Invité

Ça dépend des cas. Arrow Non en vrai je pense que m'oriente plus souvent sur des pl/scenar en général, pour bien m'intégrer. sisi

Réfléchir àdes des liens à l'avance, avec un passif et tout, ou plutôt jouer les premières rencontres en rp et y aller au feeling ?
Zola Shepard

Zola Shepard

aesthetic :
carte :
the magician
files :
4214
€$ :
14225
pronoms inrp :
métier(s) :
allégeance(s) :
icône :
pseudo :
tiababylo.
pronoms irl :
elle/she/her
crédits :

je crois que je préfère des liens à l'avance, avec des passifs eyes mais les premières rencontres inrp peuvent être super cools ! quietlove

préparer son personnage pendant un moment avant de s'inscrire ou y aller full yolo? eyes

Invité

Invité

Préparer un moment avant. sisi (je m'inscris jamais sans avoir écrit une bonne partie de la fiche. mdr)

Ecrire des anecdotes et facts ou une chrono pour la fiche de son perso ?
Contenu sponsorisé