Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal


this is my resting beach face - ft. Zac
2 participants
Jude Kobler
   https://never-fade-away.forumactif.com/t1110-jude-kobler-lost-in

Jude Kobler

Good for health, bad for education

aesthetic :
this is my resting beach face - ft. Zac JUDE-IMG
carte :
the sun
files :
341
€$ :
3950
pronoms inrp :
il / lui
métier(s) :
Netrunner chez les Aldecaldos
allégeance(s) :
Aldecaldos, quoi qu'il arrive
icône :
this is my resting beach face - ft. Zac JUDE-ICON
this is my resting beach face - ft. Zac 68lidrv
pseudo :
blahaj
pronoms irl :
elle/iel
crédits :
tiababylo. (kit ; avatars + icône + gif de signature + image rectangulaire) - awona (signature) - lia-atreide(gif) - mojogifs&mintredd (gif de signature)

You can't start a fire without a spark
tw
aucun

La coupure du réseau était insupportable. Jude avait été infernal, enchaînant les crises d'angoisses et de colère. Il était dépossédé de toutes ses capacités, accentuant toujours plus ses pires angoisses. Impossible de répondre aux messages de Mel' (au pire moment), impossible de le rejoindre, impossible de savoir quoi que ce soit. Restait le filaire, mais c'était long et Jude ne supportait pas la lenteur. Il avait été à cran, presque au bord des larmes quand il était tout seul. Il s'était donné mal au crâne à force de s'enrager puis finalement, Reed avait fait une réunion de crise.

Par pudeur, il avait camouflé son état -mais son langage corporel trahissait l'immense nervosité qui le traversait. Il avait bu les paroles de Reed, comme si tout ce qu'il disait allait pouvoir le rassurer. Puis, il avait lâché la bombe. Ils étaient ensemble avec Zac. Jude avait fait un bruit étouffé, se levant de sa chaise avant de lentement se rassoir par peur de se faire définitivement fracasser (après tout, il ne servait plus à rien au camp sans son précieux réseau). Il s'était contenu toute la réunion pour finalement s'emballer tout seul dans son mobil-home, ravi d'avoir eu raison. Il avait momentanément vécu la coupure de réseau avec positivité, se disant que tout irait bien. (Cet état durerait environ 24h).

La menace d'avoir les genoux pétés par Reed n'avait visiblement pas fait démordre Jude de son immense joie à apprendre ce qu'il avait apprit la veille. Si son état de santé n'avait pas été aussi fragile, il en aurait fait une insomnie (sauf qu'il avait fait une nuit de dix heures, comme souvent dernièrement à cause de ses somnifères dose cheval). Comme quoi, il avait l'oeil. Les finesses de l'amour et des tensions relationnelles ne lui avaient pas échappées, lui qui était pourtant si peu conscient des choses quand ça le concernait directement. (cf. Se référer à la situation avec Melchior). Il avait eu deux théories : soit tout le monde avait cramé l'info en même temps que lui parce qu'elle se voyait comme le nez au milieu du visage, soit il était un génie préscient. Jude conclut qu'il s'agissait de la deuxième option, car il avait visiblement commencé à avoir un égo en même temps qu'une cicatrice au dessus de l'oreille.

Comme les dynamiques avec Zac' étaient principalement placées sous le signe de la connerie, Jude mit à application l'une des choses les plus stupide qu'il avait fait. Il s'était infiltré dans le trailer de Zac' en ricanant, discret comme une ombre -il se rappelait que ça servait aussi à ça, d'avoir un implant de pattes de lynx. C'était super en matière de survie, c'était encore meilleur en matière de blague. Il entra donc dans le trailer et fut satisfait de voir qu'il n'y avait personne. Il contempla un instant la collection de t-shirt de Zac', se demandant s'il allait lui en piquer un ou deux. Non. Il ne faisait jamais ça sans lui demander, de toute façon il disait toujours oui. Puis il fallait qu'il commence à s'habiller autrement qu'en sac avec des t-shirt trop grands, histoire d'impressionner Melchior. Ou alors, sans l'impressionner, au moins qu'il ne le considère pas comme un énorme tocard de la mode (ce qu'il était sûrement en portant un collier de coquillages plus vieux que ses ancêtres).

Comme rester debout était un effort déjà bien conséquent, Jude tira un fauteuil tournant pour le décaler et le mettre face à la porte. Il pouffa en s'imaginant accueillir Zac' comme un méchant de James Bond. Bon, c'était aussi un super moyen de se faire mettre une balle dans le crâne, mais Jude n'y pensa pas. Il entendit les pas de Zac' arriver, et il se retint de rire. Quand il entendit la porte s'ouvrir, il se retourna dans un mouvement très fluide de fauteuil. Il rabaissa ses lunettes de soleil cœur qu'il portait toujours pour aller skater.

« I've been expecting you mister Salv- WOW ZAC DON'T PANIC IT'S ME »

Il l'avait vu sursauter, portant sa main à son cœur. Un instant, il craignit de lui avoir fait la frayeur de trop. « IT'S ME. » Il leva les mains, faisant tomber ses lunettes au passage. Il y eut un silence très long avant que Jude croise le regard de Zac. Il commença à rire. Il se mordit les lèvres pour arrêter de glousser. « Well then? Don't you have any little reports for me? I want to know everything. »

Comme une connerie n'arrivait jamais seule, Jude ramena son sac à dos des âges anciens devant lui pour en sortir Capri-sun encore frais. « You can't blame me for this. »

ft. Zac'

With a bit of rock music, everything is fine

18 mai 2079 | 10:10 | Badlands


c. Tia / j'ai cherché "meme pedro pascal" dans google image désolée / c. chailame


— indécis
J'ai pas de problème de discipline j'ai juste mal apprit ma leçon
Zacarias D. Salva
   https://never-fade-away.forumactif.com/t1078-zacarias-d-salva-en

Zacarias D. Salva

standing on the edge, looking into the deep, frightened by all the promises he cannot keep

aesthetic :
this is my resting beach face - ft. Zac 2bsebLz
carte :
the sun
files :
795
€$ :
7040
pronoms inrp :
[MASCULIN] il.
métier(s) :
[SERGENT] pour les Aldecaldos, les Sonorans précisément, bras droit de Reed. Typiquement tourné logistique et social, il est tout ce que son lieutenant n'est pas forcément : organisé et patient. Fixer par intérim, c'est le Sonoran avec lequel les gens extérieurs au gang traitent le plus, aussi le plus en ville. Psychologue officieux du camp, non affilié par la sécu' et toujours à faire des heures supp'.
allégeance(s) :
[SONORA CLAN] [ALDECALDOS] A vida a muerte. Bien pote avec les [VALENTINOS], les [NOMADES] en général aussi évidemment. Généralement ouvert aux discussions/alliances intergangs. N,est pas aussi tranché que son lieutenant sur les [CORPOS] mais déteste aussi les adhérent·e·s fanatiques du système.
icône :
this is my resting beach face - ft. Zac TnqyU69
this is my resting beach face - ft. Zac 68lidrv
pseudo :
disastereyes / reyes
pronoms irl :
(elle) ou il comme mes persos
crédits :
disastereyes (kit entier) tiababylo. (code sig + 1 avatar) jdmorganz & tomshiddles (gifs CS & sig)

Reedoux niveau 10, cigarette, mention d'arrêt cardiaque


I don't care

I wanna feel it all


Neuf heures et quelques. Et huit minutes tu dirais. Ton horloge interne marche toujours, tu le sais, mais c'est ton réveil qui n'a pas coopéré. Ce n'est pas dans tes heures de réveil habituelles. Tu t'es senti te tourner avant, mais tu n'étais pas vraiment là, moins lucide que d'autres nuits, plus assoupi, moins conscience des alentours. Ironiquement, tu sais pertinemment que c'est à cause de ces mêmes alentours que tu as pu sombrer plus profond.

Tes yeux s'ouvrent paisiblement, redécouvrent le monde comme tous les matins. Mais le monde a changé depuis quelques jours, et même si le changement est souvent synonyme de mouvement, d'adaptation, tu sais que c'en est un qui équilibre ton monde plus que de raison. Tu pourrais probablement consulter un spécialiste pour le taux d'endorphines stratosphériques que te procure le simple fait de regarder Reed dormir, craignant sans doute devenir addict - trop tard. Tu te réfrènes au moindre mouvement, contact de plus, te concentre simplement sur ses paupières closes que tu discernes à peine comme il est appuyé sur ton épaule. Te fait probablement un shot mental de cette paix communicative, avant de te décider à te lever.

Ce shot a pris quarante-cinq putain de minutes que même ton horloge interne n'a pas réussi à capter.

Tu retires son bras avec la plus grande douceur, parce que tu sais qu'un des points qui vous oppose, c'est le côté matinal. Tu sais qu'il va bouger, mais s'il ne se réveille pas complètement, ça te va. Tu t'assois sur le bord du lit alors qu'il se tourne, soudain pincé au cœur par ce détachement. Et tu retrouves rapidement ton côté responsable, intimant à ton amoureux transi adolescent interne que, non, tu peux décemment pas passer une journée entière à juste dormir avec lui dans son putain de lit.

Tu souris connement à la pensée, à l'hypothèse que c'est faisable. Pis tu secoues ta tête, pour retrouver ta raison, glissant sur la pente des sentiments sans aucun contrôle et en en ayant bien conscience. For fuck's sakes, que tu te jures à toi-même avec un sourire, en te levant pour attraper ton jean. C'est donc de ça qu'ils parlent dans les livres, dans les films, ce qui rend les gens fous, quitte à tuer ou mourir.

Tes affaires du jour enfilées, tu hésites une seconde avant de laisser tes fringues de nuit ici - tu y reviendras. Tes yeux se posent sur Reed, provoquant cette fugace pensée. Bien sûr que tu tuerais pour lui. Et il est trop tôt pour se le demander, pour culpabiliser dessus, mais tu commences à comprendre qu'il y a peu de limites que tu n'irais pas dépasser pour juste lui permettre de dormir aussi paisiblement qu'il le fait là.

Tu reviens te pencher sur le lit, hésitant une seconde. Un sourire arraché par son être pourtant inconscient - putain, quel pouvoir n'a t-il pas ? Tu viens doucement effleurer sa tempe de ton front, le contact est infime, et tu y restes une poignée de secondes avant de reculer un peu pour te pencher plus haut, à la naissance de ses cheveux, et y déposer tes lèvres avec une tendresse que tu sais condamnée à ces murs, pour l'instant - et le sentiment de ce cocon protecteur, de cet espace rien qu'à vous, te fait un bien fou.

Tu te redresses pour sortir, fermer la porte sans un bruit, et traverser le camp jusqu'à ton trailer. Il n'y a encore personne de réveillé, outre Raza sur son éolienne, désignée pour la garde cette nuit. Peut-être la plus matinale avec toi finalement. Tu te frottes les yeux en marchant dans le sable, regardant sans y penser le camp, vérifiant avec un automatisme maîtrisé, que tout va bien, sans avoir même vraiment besoin de regarder consciemment. Tu bailles, t'étires en avançant toujours - tu es peut-être matinal, mais ça ne veut pas dire que tu es bien réveillé de suite. C'est que la torpeur de ce sommeil là, tu veux garder son résiduel sentiment, pour qu'il dure le plus longtemps possible.

Malheureusement pour toi, il allait s'arrêter immédiatement à ton entrée dans tes prémices.

OH FOR FUCK'S SAKES- OH PUTAIN DE MERDE-

Tu lâches avec stupeur, faisant un bond - ta main immédiatement sur ton cœur, qui, pendant une seconde, t'a donné l'impression qu'il allait se décrocher pour tomber à tes pieds tellement tu as eu peur. La quiétude de la matinée envolée, tu es plus que bien réveillé, et tu serres ta veste, jusqu'à sentir tes ongles sur ta peau à travers les deux tissus, tellement ton cœur bat fort. Tu devrais directement répliquer à Jude mais tu es trop concentré à récupérer ton rythme cardiaque, qui, en deux mois, a eu la vie vraiment difficile.

Tu restes encore un peu stoïque pendant qu'il finit de parler - ou plutôt glousser comme une dinde - mais tes sourcils légèrement froncés trahissent le fait que si tu aimes les blagues, tu aimes aussi la vie. Et qu'il va falloir que les gens de ce camp arrêtent de jouer avec ton organe le plus vital comme si c'était un putain de ballon de football.

Tu soupires en roulant des yeux, quand tu sens enfin les battements s'espacer davantage, laisse ta main retomber pour revenir aussi sec, plus haut, masser tes tempes. Tu allais répondre, mais ça ne vient pas de suite. L'index et le majeur qui pince l'arête de ton nez alors que tu regardes au-dehors, essaye de formuler une réflexion que tu sais vaine. Trouver la force de dire à Jude d'aller se faire foutre directement pour éviter le pire - mais ça n'a jamais été ton job les menaces. Ta main retombe pour de bon, et tu vas vers la porte, pour regarder au-dehors une seconde avant de la fermer. Et avant de t'asseoir sur ton lit, tu lui snatch le Capri-Sun des mains.

You owe me sugar for my heart you almost fucking stopped. Again. Tu me dois du sucre pour mon cœur que t'as failli faire s'arrêter. Encore.

La référence évidente se voulait à tes propres mésaventures, mais en réalité, tu faisais plutôt une mention implicite qu'il ne capterait pas, à son coma. Tu plantes la paille dans le paquet avant de siroter, pas pressé de lui donner une réponse, les yeux qui se baladent dans ton trailer à la recherche d'une porte de sortie que tu ne veux pas vraiment trouver. Mais tu dois d'abord lui énoncer les conditions, celle qui, visiblement, son rentrées par une oreille et sorties par l'autre l'autre soir.

First of all. It's TEN IN THE MORNING. Yes I'm awake early but don't you know decorum ? Secondly- I will not blame you for this. He will and I won't stand in his way if he learns it. De un. Il est DIX HEURES DU MAT' Oui je me lève tôt mais t'as pas de manières de bienséance ? De deux. Je vais pas te blâmer pour ça. Il le fera et je m'interposerais pas s'il l'apprend.

Tu soupires, hausse les épaules, retourne à ta paille parce que le jus d'orange frais calme un peu tes pensées en furie. C'est Jude. Tu es aussi bavard que lui et la vérité terrifiante est que tu aimerais tout partager avec lui.

Thirdly- Reports ? Y un jamòn* con estos ? It is enough you almost scare me to death but to ask me like you're my boss ? You gotta start working on that survival instinct. De trois- Des rapports ? Et une pipe aussi ? C'est déjà ça que tu manques de me tuer de peur mais de me demander des rapports comme si t'étais mon boss ? Tu dois vraiment commencer à taffer sur cet instinct de survie.

Tu soupires, finis ton Capri-Sun que tu poses sur le côté, et cherche une nouvelle façon de calmer tes nerfs fraîchement secoués. Tu sors la clope de ta poche, l'allume déjà bien plus calmement, tire quelques bouffées avant de reposer ton regard sur Jude. Hésites, mais a déjà perdu de toutes façons.

Ask away. But go too far and I'll hand you to Reed myself. And wipe that grin off your face. You know I know you can attack me like this. Doesn't make it right. But if it's worth risking your kneecaps... Demande. Mais va trop loin et je te donne à Reed moi-même. Et efface ce sourire fier de ta face. Tu sais qu'je sais que tu peux m'avoir comme ça. Ça veut pas dire que c'est bien. Mais si ça vaut le prix de tes rotules...

Sourcils haussés en sa direction en tirant une nouvelle fois sur la cigarette - et on peut lire dans ce regard cette envie quand même de partager un peu, que tu peux pas taire en tant qu'imbécile heureux. Et plus encore, une provocation, légère mais bien présente. T'es un gamin, comme lui, et ce serait mentir de dire que tu t'amuses pas de ces conneries.


*y un jamòn ? (et un jambon ?) est une phrase espagnole qui signifie que quelqu'un abuse et en demande beaucoup, l'équivalent français de et une pipe avec ça ?


Zacarias ft. Jude

heart beats so loud that it's drownin' me out



18 mai '79 | trailer de Zac

@tiababylo


gifs par escafiils & wcrldofresources



Jude Kobler
   https://never-fade-away.forumactif.com/t1110-jude-kobler-lost-in

Jude Kobler

Good for health, bad for education

aesthetic :
this is my resting beach face - ft. Zac JUDE-IMG
carte :
the sun
files :
341
€$ :
3950
pronoms inrp :
il / lui
métier(s) :
Netrunner chez les Aldecaldos
allégeance(s) :
Aldecaldos, quoi qu'il arrive
icône :
this is my resting beach face - ft. Zac JUDE-ICON
this is my resting beach face - ft. Zac 68lidrv
pseudo :
blahaj
pronoms irl :
elle/iel
crédits :
tiababylo. (kit ; avatars + icône + gif de signature + image rectangulaire) - awona (signature) - lia-atreide(gif) - mojogifs&mintredd (gif de signature)

You can't start a fire without a spark
tw
aucun

L'heure à laquelle Jude venait voir Zac lui semblait tout à fait raisonnable, alors il haussa les épaules d'un air faussement innocent devant sa remarque.

« Well yeah, imagine one day I'm the boss of something. I'm training. » Supposa Jude avec une petite moue. Il ricana de nouveau, s'installant confortablement dans le fauteuil qu'il n'avait pas quitté. Il avait son regard de quand il voulait tout savoir : un peu rieur et plein de questions.

Ayant retiré ses chaussures par politesse -oui, même en s'infiltrant par effraction chez Zac-, Jude s'assit en tailleur sur le siège, dévoilant au passage des chaussettes à motif psychédélique du plus bel effet. Il était visiblement agité, incapable de rester en place tant les questions se bousculaient dans sa tête. Au moins, ça avait le mérite de lui faire oublier les problèmes qui s'enchaînaient toujours plus vite. Il prit aussi un Capri-sun pour tendre le bras et trinquer avec celui de Zac.

« Zac, I want to know everything. » Dit-il, avec son éternel petit sourire. « How long has it been? You see I was right. I could feel it, but you were all like, “Jude, you're out of your mind, you're such a pain in the ass”. Still, I was right. » Il tapota sa propre cuisse devant toute la hype qui le traversait. Il était sincèrement heureux pour eux deux, puis son cerveau décida de passer en mode aléatoire. « DID YOU TWO KISSED ? »

Il y eût un silence. « Sorry, it's too personal. But I can't imagine Reed being tender. Sometimes he ruffles my hair, you know, and for me that's as far as it goes. But imagine him holding your hand? Mindblowing. How did you manage to seduce without getting killed? »

Il pouvait plus la fermer. Jude était comme ça, quand quelque chose captait son attention, il déblatérait à toute vitesse. Quand le réseau était là, le netrunning canalisait son énergie. Pas là, il était volubile au possible et il avait finit par quitter le fauteuil pour faire les cents pas chez Zac. Il se permit d'inspecter des babioles posées sous toutes les coutures, pensif.

Il termina son jus d'orange à une vitesse qui le déçu presque. Il revint s'asseoir et il prit une clope dans sa poche pour l'allumer aussi. Il fumait moins depuis deux mois, ça coïncidait avec sa sortie d'hopital mais surtout avec le moment où il avait commencé à cotoyer Mel' un peu plus intensément. Ca ne l'empêchait pas de s'envoyer tout ce qui lui passait sous la main, mais il avait un peu ralenti dernièrement.

« I'm so happy for you both. I could tell you were into it. I know you too well. »

Il finit par s'installer de biais sur le fauteuil, il n'y avait que Jude pour réussir à se foutre dans une posture pareille, à savoir le creux des genoux et le dos reposant sur les accoudoirs. Il n'y avait rien de confortable, mais il semblait parfaitement à l'aise. Visiblement, il n'était pas prêt de foutre la paix à Zac'.

ft. Zac'

With a bit of rock music, everything is fine

18 mai 2079 | 10:10 | Badlands


c. Tia / j'ai cherché "meme pedro pascal" dans google image désolée / c. chailame


— indécis
J'ai pas de problème de discipline j'ai juste mal apprit ma leçon
Zacarias D. Salva
   https://never-fade-away.forumactif.com/t1078-zacarias-d-salva-en

Zacarias D. Salva

standing on the edge, looking into the deep, frightened by all the promises he cannot keep

aesthetic :
this is my resting beach face - ft. Zac 2bsebLz
carte :
the sun
files :
795
€$ :
7040
pronoms inrp :
[MASCULIN] il.
métier(s) :
[SERGENT] pour les Aldecaldos, les Sonorans précisément, bras droit de Reed. Typiquement tourné logistique et social, il est tout ce que son lieutenant n'est pas forcément : organisé et patient. Fixer par intérim, c'est le Sonoran avec lequel les gens extérieurs au gang traitent le plus, aussi le plus en ville. Psychologue officieux du camp, non affilié par la sécu' et toujours à faire des heures supp'.
allégeance(s) :
[SONORA CLAN] [ALDECALDOS] A vida a muerte. Bien pote avec les [VALENTINOS], les [NOMADES] en général aussi évidemment. Généralement ouvert aux discussions/alliances intergangs. N,est pas aussi tranché que son lieutenant sur les [CORPOS] mais déteste aussi les adhérent·e·s fanatiques du système.
icône :
this is my resting beach face - ft. Zac TnqyU69
this is my resting beach face - ft. Zac 68lidrv
pseudo :
disastereyes / reyes
pronoms irl :
(elle) ou il comme mes persos
crédits :
disastereyes (kit entier) tiababylo. (code sig + 1 avatar) jdmorganz & tomshiddles (gifs CS & sig)

Reedoux niveau 10, cigarette, mention d'arrêt cardiaque


I don't care

I wanna feel it all


Tu te masses les tempes, essayant de passer la migraine à venir - celle provoquée par le fait que tu donnais, à chaque minute, un genre de pensée du poisson rouge, un bénéfice du doute sur le fait que Zac comprenait les mots, pouvait les choisir en toutes connaissances de causes.

Of course he said kiss. Of fucking course he did.

Tu le laisses finir de te torpiller, vomir son ADHD en crise comme il le fait souvent - te disant quand même que c'est pire cette fois, et que tu sais pertinemment pourquoi, et bizarrement, ça t'amène à être moins sec. Vraiment facile à malmener, cette conscience que tu as. Manquerait plus qu'il te dise qu'il a une maladie terminale et des enfants à nourrir, et tu lui donnerais tout ce qu'il veut savoir. Putain.

Oh you just want everything ? JUST everything ? Aren't you a very bad negociator starting with that and then asking the one thing you know you should REALLY not ask ? Oh tu veux juste absolument tout ? JUSTE TOUT ? T'es vraiment un mauvais négociateur à commencer avec ça et ensuite demander LE truc qu'il fallait pas aborder.

Tu passes ton pouce le long de l'arête de ton nez, ta clope entre ton index et ton majeur. Grande inspiration. Tu peux le faire.

Let's start with you knowing. Commençons avec le fait que tu savais. Tu plantes tes yeux bruns dans les siens, avec l'assurance de celui qui ne se laissera pas désarçonner. You knew absolute jack shit. Tu savais que dalle.

Pour la simple et bonne raison que toi-même, tu n'en savais pas vraiment grand chose, il y a encore très peu. Tout s'était enchaîné très vite après ce stupide Truth or Dare - que tu ne regrettais en fait absolument pas - et tu n'avais pris le temps du recul qu'après, le lendemain.

Second, seduce ? Are you out of your fucking mind ? Please, PLEASE, entertain me with how you think someone could seduce Reed. Like actually seduce, like flirting with words and moves. I would LOVE to hear your theory. Secondement, séduire ? Est-ce que t'as pété les plombs ? Pitié, PITIÉ, divertis moi avec comment tu vois ça, de séduire Reed. Genre vraiment séduire, du flirt avec des mots et des moves. J'ADORERAIS entre cette théorie.

De un, parce que ça sonne comme une putain d'histoire hilarante à entendre. De deux, parce que si t'avais du le faire, toi qui n'avait aucun mal à avoir à peu près qui tu voulais dans un bar, tu n'avais aucune idée de comment tu aurais fait pour choper quelqu'un comme lui. Tu n'étais même pas sûr que cela était dans son vocabulaire. Mais l'hypothèse te fait spiraler un peu, te demander soudain comment Reed en est arrivé à cette conclusion.

Quelle conclusion d'ailleurs ? C'est quoi les mots qu'il t'a dit déjà ?

Vite, sortir des sables mouvants. Tu as déjà Jude à gérer pour l'instant.

Third. Kissed. Yes, we did, or moreso will. Do you know how ? The sweet kiss of FUCKING. DEATH. if you don't start retaining those intrusive thoughts of yours. So no, I will not answer that. Troisièmement. Embrassé. Oui, on l'a fait ou plutôt, on va. Tu sais comment ? Le doux baiser de la PUTAIN de MORT. si tu commences pas à retenir tes pensées intrusives. Donc non, je vais pas répondre à ça.

Il est trop tôt. Tu aurais été deux fois plus malléable s'il ne t'avait pas sorti aussi brutalement de ta torpeur agréable après avoir ouvert les yeux sur Reed. Toi, du mauvais pied le matin ? C'était vraiment une première.

I'm going into town today, to get you books or movies, I don't give a shit about the medium, but actual romcoms because it looks to me you are on a ROLL and if you continue focusing on us too much, your last hookup will be your last forever. Je vais en ville aujourd'hui, te choper des livresou des films, on s'en fout du medium, mais des romances parce qu'on dirait que t'es ON FIRE et que si tu continues de focus sur nous, ton dernier hookup va être ton dernier pour TOUJOURS.

Tu finis ta clope, reste sur ta lancée, hausse un sourcil curieux.

When was that by the way ? 'Cause you sound horny as hell and it seems out of control. C'était quand ça d'ailleurs ? Parce que tu sonnes super horny et surtout, hors de contrôle.

T'esquisses un sourire de celui qui retire son masque, qui l'engueulait absolument pas depuis le début, parce qu'il aime trop Jude pour ça, qui est juste mal réveillé mais qui au fond, s'amuse un peu quand même, même si ça le fait chier de l'admettre.

Is that what it will take ? I speak about sex and you in the same sentence the more crude I can and you will leave me alone and keep your kneecaps ? 'Cause you fucking know I will. Est-ce que c'est ce que ça va prendre ? Je te parle de cul et de toi dans la même phrase, le plus crûment que je peux, pour que tu me laisses tranquille et que tu gardes tes rotules ? Parce que tu sais très bien que putain, je vais le faire.


Zacarias ft. Jude

heart beats so loud that it's drownin' me out



18 mai '79 | trailer de Zac

@tiababylo


gifs par escafiils & wcrldofresources



Jude Kobler
   https://never-fade-away.forumactif.com/t1110-jude-kobler-lost-in

Jude Kobler

Good for health, bad for education

aesthetic :
this is my resting beach face - ft. Zac JUDE-IMG
carte :
the sun
files :
341
€$ :
3950
pronoms inrp :
il / lui
métier(s) :
Netrunner chez les Aldecaldos
allégeance(s) :
Aldecaldos, quoi qu'il arrive
icône :
this is my resting beach face - ft. Zac JUDE-ICON
this is my resting beach face - ft. Zac 68lidrv
pseudo :
blahaj
pronoms irl :
elle/iel
crédits :
tiababylo. (kit ; avatars + icône + gif de signature + image rectangulaire) - awona (signature) - lia-atreide(gif) - mojogifs&mintredd (gif de signature)

You can't start a fire without a spark
tw
aucun

Jude poussa sur sa jambe pour que le fauteuil sur lequel il était contortionné fasse un tour complet. Il vit que Zac' se massait les tempes et qu'il avait eu la délicatesse d'un tractopelle, mais le constat le fit seulement sourire.

« Huuuh I knew something was cooking, Zac'. I wasn't born yesterday. » Osa t-il dire malgré l'écart d'âge qui les séparait.

Il l'écouta ensuite, se posant vraiment la question de comment on pouvait séduire Reed. Comme il le voyait comme son oncle sévère -et Zac comme un hybride entre père fonctionnel et oncle trop cool, il préféra éviter d'imaginer quoi que ce soit. Un brin de sagesse s'invita dans son crâne et il évita d'exposer à Zac' la théorie de comment séduire Reed. Il éclata de rire à la menace de son interlocuteur, car c'était hilarant de le voir refuser de répondre à la question du baiser. Jude était souvent con, mais pas là.

« It means yes. Splendid. »

Il voulut renchérir, si bien qu'il commença à inspirer pour commencer une nouvelle phrase avant d'être coupé par la voix de Zac'. Comment ça, il allait en ville ? Il se redressa avec un air subitement si sérieux qu'il manqua de se vautrer par terre. Il se demanda s'il allait pouvoir venir avec lui, s'infiltrer chez Melchior et essayer d'arranger leur relation une énième fois.

« Oh god. »

Subitement, la gêne s'invita. Jude n'était pas gêné avec ses partenaires ou tout seul, ou avec ses potes. Mais avec sa famille, c'était une autre paire de manches. Il passa une main sur son visage, riant subitement moins pour laisser place à une timidité qui lui était typique. Il lui lança un regard outré quand il lui demanda la date de son dernier hook-up. Il ne lâcha rien sur sa vie sexuelle, c'était hors de question -même si ses pensées se dirigèrent immédiatement vers Mel'.-

« You're trying to divert the subject. We were talking about you and Reed, not me and... » Il balaya la suite de sa phrase d'un geste de main nerveux, secouant la tête. « Well. Won't ask for details but if you want to give it to me don't hesitate. »

Il retrouva un petit sourire taquin. Il fallait qu'il soit plus fin que ça s'il voulait avoir des détails, et peut-être qu'il fallait offrir une sorte d'échange. Il reprit une posture adaptée sur son fauteuil, écrasant sa cigarette à laquelle il avait à peine touchée.

Il avait encore menti par omission à Reed une dizaine de jours plus tôt, s'échappant pour aller voir Melchior au passage. Le fait lui revint en plein dans les dents et il sentit la culpabilité lui tomber dessus : il était si rapide à demander les détails quand lui ne disait absolument jamais rien sur lui-même.

Parmi tous les Sonorans, c'était sûrement avec Zacarias que Jude se sentait le plus à l'aise pour parler. Les derniers mois lui avaient prouvés que fermer sa gueule par défaut était une sale habitude qui mènerait sûrement à sa perte, alors il se fit violence pour se confier un peu.

« Well uh more seriously... I see someone. It's a friend of mine. I've known him since I was a smuggler. But other than acting like a jerk and screwing things up, I did nothing good. I don't think we're a couple. I wish we were. »

Il frotta sa nuque nerveusement. C'était finalement pas si dur de lâcher l'info, surtout quand c'était avec Zac. La pudeur prit le dessus et lui fit détourner le regard.

« I don't want to be a pain in the ass to you and Reed. it's just that I'm glad I'm not alone in having my heart drop when I see the person I love. But then I'm also really scared of losing him. Since the power cut it's been super hard. Sorry for being a bit annoying. I try to think about something else. »

Un petit rire nerveux marqua la fin de sa phrase, comme si sa vulnérabilité émotionnelle ne pouvait pas être trop prise au sérieux. C'était Zac', il savait qu'il pouvait tout lui dire.

ft. Zac'

With a bit of rock music, everything is fine

18 mai 2079 | 10:10 | Badlands


c. Tia / j'ai cherché "meme pedro pascal" dans google image désolée / c. chailame


— indécis
J'ai pas de problème de discipline j'ai juste mal apprit ma leçon
Zacarias D. Salva
   https://never-fade-away.forumactif.com/t1078-zacarias-d-salva-en

Zacarias D. Salva

standing on the edge, looking into the deep, frightened by all the promises he cannot keep

aesthetic :
this is my resting beach face - ft. Zac 2bsebLz
carte :
the sun
files :
795
€$ :
7040
pronoms inrp :
[MASCULIN] il.
métier(s) :
[SERGENT] pour les Aldecaldos, les Sonorans précisément, bras droit de Reed. Typiquement tourné logistique et social, il est tout ce que son lieutenant n'est pas forcément : organisé et patient. Fixer par intérim, c'est le Sonoran avec lequel les gens extérieurs au gang traitent le plus, aussi le plus en ville. Psychologue officieux du camp, non affilié par la sécu' et toujours à faire des heures supp'.
allégeance(s) :
[SONORA CLAN] [ALDECALDOS] A vida a muerte. Bien pote avec les [VALENTINOS], les [NOMADES] en général aussi évidemment. Généralement ouvert aux discussions/alliances intergangs. N,est pas aussi tranché que son lieutenant sur les [CORPOS] mais déteste aussi les adhérent·e·s fanatiques du système.
icône :
this is my resting beach face - ft. Zac TnqyU69
this is my resting beach face - ft. Zac 68lidrv
pseudo :
disastereyes / reyes
pronoms irl :
(elle) ou il comme mes persos
crédits :
disastereyes (kit entier) tiababylo. (code sig + 1 avatar) jdmorganz & tomshiddles (gifs CS & sig)

Reedoux niveau 10, cigarette, mention d'arrêt cardiaque


I don't care

I wanna feel it all


Tu ne réagis pas à nouveau à son affirmation, retenant tes pupilles de rouler au fond de tes orbites, ayant peur de les bloquer dans cette position si tu le fais trop - et s'il continue de rabâcher que oui, il avait senti quelque chose, ça allait p'têt bien arriver.

Comment aurait-il pu ? Ça ne t'avait même pas percuté toi, le plus perspicace du camp probablement. Mais tu n'es pas rancunier, tu sais lâcher un morceau - tu lui laisses, sans commenter. Tu sais qu'il devrait avoir un instinct de survie assez solide pour ne pas balancer ça d'un air arrogant à Reed.

...

Non t'es pas vraiment sûr de ça.

Mais tu espères.

Le and... après le me rattrape ton attention au vol - la diversion a fait son effet, l'appât a attiré le poisson. C'est que Jude est une cible facile, très facile à lire, à titiller - et c'est pour ça que ça pète avec Reed. Tu peux voir aisément les points où ils sont similaires, ceux où ils sont opposés. Ce qui, dans les deux cas, permet de comprendre pourquoi il n'y a pas de fumée sans feu.

C'est la différence entre le lieutenant et toi. Quand il t'avoue un péché, tu la fermes, complet, pas une réaction qui passe sur ton visage, sinon qu'une légère surprise dans les yeux à la confession entière. Tu devrais être heureux - tu devrais. C'est Jude, et il te confie quelque chose de beau, quelque chose de fort, quelque chose que tu as toujours souhaité pour lui, au fond de toi, à chaque fois qu'il te racontait ces histoires de "baise" au fond d'une ruelle.

Pour peu que ce soit qualifiable de "baise" même, ce serait faire une offense au terme - qui n'est pas vraiment super gratifiant de base.

Ton sourire ou même ta tension, le tout tombe un peu, te laisse avec une mine légèrement triste alors que tu regardes le sol de ton trailer. T'es pas complètement heureux parce que tu vois les échecs qu'il te confie, d'abord - puis vient ton inébranlable culpabilité, toujours au poste pour venir te tabasser dans les règles.

Tu étais vraiment en train de culpabiliser pour être tombé amoureux de ton lieutenant, et croire que ça te rendait fautif quelque part quand les histoires amoureuses des autres allaient mal, juste parce que tu jouais la tienne à domicile. T'avais vraiment un souci de ce côté-là.

Tes mains s'entremêlent, maintenant débarrassée de la clope, alors que tu réfléchis à comment lui répondre. Ce signe distinctif que personne ne comprendrait avant longtemps - voire jamais - tes mains se trouvant toujours quand tu pensais à Reed. S'unissant fermement quand tu étais à l'aise, tes doigts jouant de manière maladroite et anxieuse quand tu ne l'étais pas.

Don't be sorry Jude. Sois pas désolé Jude. Ravaler ta culpabilité, même quand elle bloque la gorge - ton empathie en travers du chemin, qui veut te forcer à imaginer ce serait quoi d'être netrunner et de tout perdre d'un coup, comme lui. I'm glad it helped a bit. Je suis content si ça a aidé un peu.

Un sourire désolé en le regardant, une seconde, avant de fixer le vide à nouveau, tes paumes qui glissent l'une contre l'autre.

I should yell at you I guess for going out alone, network or not. But- Je devrais te hurler dessus je suppose d'être sorti seul, réseau ou pas. Mais- Tu soupires, hausse les épaules. That would be hypocritical of me. I ain't sure of what I would do if Reed was in the city and I was supposed to not go and see him. Ce serait hypocrite de ma part. Je sais pas ce que je ferais si Reed était en ville et que j'étais supposé ne pas aller le voir.

Tu sais très bien ce que tu ferais. Tu te souviens encore du sentiment résiduel de paix absolue qui t'avait envahi en te réveillant à côté de lui ce matin. Tu te rappelais de tes mots. You make it so easy, Reed. Tu rends tout ça si facile, Reed. Tu le pensais toujours, tu en étais même davantage convaincu chaque nouveau matin qui se levait sur le camp. Alors bien sûr que comme un adolescent en mal d'amour et accroc à sa drogue, tu passerais outre les règles établies, qu'importe les conséquences.

Tu passes ta main sur ton menton, hésite une seconde - rien qu'une seule, pas besoin de plus.

Tu tiendrais tête à celui que tu aimes pour que d'autres puissent vivre le même sentiment.

I won't yell. But I need you to tell me how many times you already went when you weren't supposed to. Je vais pas gueuler. Mais j'ai besoin que tu me dises combien de fois t'as déjà été alors que tu devais pas.

Tes yeux se sont reposés sur lui, pour capter toute son attention, lui offrir ta sincérité, ton empathie légendaire, ta compréhension sans bornes, au creux de tes iris.

I need to know who's the guy. Where you're at now, with him. What you did, said. The big picture. J'ai besoin de savoir qui est le mec. Où t'en es là, maintenant, avec lui. Ce que t'as fait, dit. En perspective.

Regard le plus franc qui soit, pour achever ton speech de la façon qui résonne le plus - ta loyauté pour chacun des Sonorans est sans limite, ton sens du sacrifice ? Si tu avais neuf vies comme les chats, tu les aurais déjà toute distribuées sans hésiter.

And then, we'll fix it. If you tell me he's... he's it for you, I'll help you. Et après, on va réparer ça. Si tu me dis qu'il... Que c'est le bon pour toi, je vais t'aider.

Tu te penches un peu en avant, vient poser ta main déliée de l'autre sur son genou, un instant.

You won't lose him. And I can't tell you much about us, but we can talk about feelings you know. Tu vas pas le perdre. Et je peux pas te dire grand chose sur nous, mais on peut parler de sentiments tu sais. Ton sourire revient, avec cet air idiot - la connerie arrive, pour clore le tout. You're not a pain in the ass Jude. But I wish that soon, you will be in someone else's. The good kind of pain. [intraduisible jpp]

Tu ris, doucement, brisant tout le sérieux que tu avais réussi à maintenir tout le long de la phrase. Tu retires ta main, haussant les épaules, genre désolé mais qui l'est que dalle.

Sorry, had to. And plus, I'm pretty sure you're a bottom- Sorry, too far, it comes so easy. Désolé, j'devais. Et en plus, je suis sûr que t'es un bottom- Désolé, trop loin, ça vient tout seul. Que tu conclus en levant les mains, faussement innocent, le rire facile - essayant juste de le déclencher chez Jude aussi.


Zacarias ft. Jude

heart beats so loud that it's drownin' me out



18 mai '79 | trailer de Zac

@tiababylo


gifs par escafiils & wcrldofresources



Jude Kobler
   https://never-fade-away.forumactif.com/t1110-jude-kobler-lost-in

Jude Kobler

Good for health, bad for education

aesthetic :
this is my resting beach face - ft. Zac JUDE-IMG
carte :
the sun
files :
341
€$ :
3950
pronoms inrp :
il / lui
métier(s) :
Netrunner chez les Aldecaldos
allégeance(s) :
Aldecaldos, quoi qu'il arrive
icône :
this is my resting beach face - ft. Zac JUDE-ICON
this is my resting beach face - ft. Zac 68lidrv
pseudo :
blahaj
pronoms irl :
elle/iel
crédits :
tiababylo. (kit ; avatars + icône + gif de signature + image rectangulaire) - awona (signature) - lia-atreide(gif) - mojogifs&mintredd (gif de signature)

You can't start a fire without a spark
tw
aucun

Jude attendait toujours d'être prit en faute pour lâcher le morceau, même si les indices qu'il avait donné à Zac' n'avaient rien d'innocent. Il savait qu'il comprendrait vite ce qu'il voulait lui dire, qu'il poserait les bonnes questions tout en lui assurant qu'il ne se mettrait pas à hurler. Un petit éclat satisfait traversa son regard quand Zac' avoua à demi mots qu'il aurait sûrement fait le même genre de conneries pour retrouver Reed.

« I went twice. »

C'était la partie facile de l'aveu. Deux fois, c'était assez peu tout en étant déjà trop, mais Jude savait que Zac' ne tiquerait pas trop. Quelque chose lui disait qu'il savait déjà beaucoup plus que ce qu'il montrait.

« His name's Melchior. I said we weren't a couple but we are actually boyfriends. I've been in love with him for years but I didn't tell him because... » Il releva les yeux vers Zac. Il n'y lisait qu'une bienveillance qui faisait rompre toutes les barrières dressées par l'appréhension de dire la vérité. « Because I was sure it wasn't mutual. And because he's from Nightcorp. »

Il voulut laisser planer le silence de l'aveu, mais il ne le fit pas.

« I don't even understand why someone like him wants me. It's surreal. »

La question de savoir s'il était le bon ne s'était même pas posée. Aux yeux de Jude, il n'y avait toujours eu que lui. Il était pourtant tombé amoureux d'autres, sans jamais concrétiser la chose ou se heurtant toujours plus aux mains de ceux qui ne voulaient que se servir de sa vulnérabilité. Melchior était toujours resté là, niché dans son cœur et indétrônable.

« He's the one. » S'entendit-il dire. « I'm sure of it. »

Il sentit son cœur rater un battement. L'aide inconditionnelle de Zac' lui rappelait qu'il était aimé, chose qu'il avait tendance à tester encore et encore dans l'espoir de dénicher une grande supercherie, sauf qu'il n'y en avait aucune. Il était face aux faits tous les jours. Il lui sourit.

« Thank you Zac. »

L'air idiot de Jude revint de plus belle et il éclata de rire tout en rougissant. Les blagues à ce sujet, ça marchait toujours : ça le gênait, surtout venant de Zac. Il secoua ses mains comme pour chasser les paroles qu'il venait de présenter.

« Oh GOD. Stop making assumptions about this. Just imagine me being a virgin untill I'll die. PLEASE. »

Il se mordit les lèvres pour arrêter de rire.

« You're so good at changing the subject. I was nosing around for info on you and Reed, and we end up talking about true love. »

Jude ne lâchait pas l'affaire aussi vite, et puis faire des blagues plutôt que de parler des vraies choses était toujours plus tentant.

« I'm sure you know what I mean. When I see him being unwell, I want to take all his pain and send it somewhere else. Or take it for myself. I'll do anything for him, it's been like that for years and now that I can really do it well...I'm escaping from camp. If Reed finds out, he'll kill me. And I'm sure you don't want to lie to your... what's your relationship status? Bosses in love? »

ft. Zac'

With a bit of rock music, everything is fine

18 mai 2079 | 10:10 | Badlands


c. Tia / j'ai cherché "meme pedro pascal" dans google image désolée / c. chailame


— indécis
J'ai pas de problème de discipline j'ai juste mal apprit ma leçon
Zacarias D. Salva
   https://never-fade-away.forumactif.com/t1078-zacarias-d-salva-en

Zacarias D. Salva

standing on the edge, looking into the deep, frightened by all the promises he cannot keep

aesthetic :
this is my resting beach face - ft. Zac 2bsebLz
carte :
the sun
files :
795
€$ :
7040
pronoms inrp :
[MASCULIN] il.
métier(s) :
[SERGENT] pour les Aldecaldos, les Sonorans précisément, bras droit de Reed. Typiquement tourné logistique et social, il est tout ce que son lieutenant n'est pas forcément : organisé et patient. Fixer par intérim, c'est le Sonoran avec lequel les gens extérieurs au gang traitent le plus, aussi le plus en ville. Psychologue officieux du camp, non affilié par la sécu' et toujours à faire des heures supp'.
allégeance(s) :
[SONORA CLAN] [ALDECALDOS] A vida a muerte. Bien pote avec les [VALENTINOS], les [NOMADES] en général aussi évidemment. Généralement ouvert aux discussions/alliances intergangs. N,est pas aussi tranché que son lieutenant sur les [CORPOS] mais déteste aussi les adhérent·e·s fanatiques du système.
icône :
this is my resting beach face - ft. Zac TnqyU69
this is my resting beach face - ft. Zac 68lidrv
pseudo :
disastereyes / reyes
pronoms irl :
(elle) ou il comme mes persos
crédits :
disastereyes (kit entier) tiababylo. (code sig + 1 avatar) jdmorganz & tomshiddles (gifs CS & sig)

cigarette


I don't care

I wanna feel it all


Et juste comme ça, il se confie. Non pas que ça te surprenne, c'est ton putain de job - et tu le fais à merveille. Tu sais pour ainsi dire tout, de chacun foutu membre des Sonorans. Des choses qui les terrifient à leurs couleurs favorites, des faits infimes aux informations plus lourdes. Rien qui t'effraie, rien qui te repousse, rien qui te fait reculer ou détourner le regard.

Tu l'écoutes, toujours aussi patient, toujours aussi calme et compréhensif, ne souhaitant qu'irradier quelque chose de rassurant, pour ne pas qu'il prenne peur, pour qu'il aille jusqu'au bout. Plus stable qu'un roc, le même qui a dû tenir face à la tempête il y a plusieurs dizaines d'heures maintenant. Tu n'iras pas jusqu'à dire que chaque partie de sa soirée a été agréable, mais elle a renforcé une de tes convictions les plus établies : si tu peux y faire quelque chose, tu essaieras. Quitte à te faire envoyer chier, quitte à t'en manger une, à t'entailler profondément - rien à foutre. Tu ne reculais plus. Pas même devant les mots qui parviennent à tes oreilles, la mention d'un corpo - évidemment - c'est rien. Tu peux le gérer.

Tu pensais, naïvement, avoir bien réussi à dévier ton sujet, à avoir donner tout l'espace nécessaire à Jude pour se confier - ce qu'il a fait en réalité - mais tu ne l'as pas vu revenir direct sur celui que tu as essayé d'esquiver. C'est qu'il perd pas le Nord, lui non plus. Tu hausses les épaules, lève les mains en signe de capitulation - illusoire, parce que tu sais garder un secret.

You heard the man. We're a thing.

Sans aucune critique ou aucun jugement sous-jacent, tu reprends simplement les mots de Reed, balancés ce soir-là d'un coup, sans prévenir plus que cette main dans la tienne, ce regard, et hop, c'était parti, comme ça, aussi simplement et rapidement qu'un claquement de doigts. Mais te reposer sur ce mot, ça t'aide et ça t'aide pas. C'est quoi, a thing ? Une définition sûre et certaine, ce serait : la seule chose que tu peux dire à Jude.

And I'm pretty sure he would agree with me on that fucking stupid shit you just said- Et je suis quasi sûr qu'il serait d'accord avec moi sur le truc putain de stupide que tu viens de dire- Tu fronces un peu les sourcils, pas méchamment, juste pour faire comprendre ton message. Don't try to understand why he wants you. A lot of people would be lucky to have you Jude. I mean it. And anyone saying otherwise can eat my fucking phalanges. You included. You want a taste ? No ? Essaye pas de comprendre pourquoi il te veut toi. Beaucoup de gens auraient de la chance de t'avoir Jude. J'suis sérieux. Et quiconque veut dire l'inverse peut bouffer mes phalanges. Toi inclus. Tu veux y goûter ? Non ?

La menace qui n'en est pas vraiment une, parce que tu lui mettras pas une droite, jamais. Mais qu'il comprenne que tu ne le laisseras pas parler de lui-même comme ça, pas devant toi. Tu hausses les épaules, l'air toujours sérieux, qui ne prévient pas du tout de la connerie que tu vas sortir ensuite.

Maybe he wants you 'cause you're a virgin. You know, to sacrify you with a bunch of candles for a virtual god, named like Xurubo the third ruler of the underworld. Peut-être qu'il te veut parce que t'es vierge, t'sais, pour te sacrifier avec des bougies, pour un dieu virtuel qui s'appelle genre Xurubo le troisième maître de l'outremonde.

Tu peux pas t'empêcher de retenir ce rire à ta propre blague, qui détruit tout ton sérieux - qu'ils s'inquiètent, les Sonorans, le jour où tu seras à court de conneries. Tu te masses les tempes, comme fatigué de tes bêtises, pour retrouver un semblant de fermeté mais pas trop, les lèvres toujours étirées - parce que tu sais pas comment faire autrement.

Of course you got yourself a corp' otherwise my job wouldn't be as funny. Évidemment que tu t'aies trouvé un corpo sinon mon job serait pas aussi marrant. Petit claquement de langues désapprobateur. But it's not like you choose who you fall in love with I guess. Mais c'est pas comme si on choisissait de qui on tombait amoureux je suppose.

Tu te tais, un plus long moment, l'air pensif, réfléchissant déjà à une stratégie. Toujours sur le qui-vive, toujours au taquet. Même s'il avait trouvé le courage - et la débilité - de venir te réveiller à 5h pour ça, tu serais dans le même état. Touché par sa vulnérabilité, par la confiance qu'il t'alloue, et prêt à tout pour le rendre heureux, comme chaque membre de cette foutue famille.

The one then. Melchior though- It rings a bell. You ever mentioned him or shown him to me ? C'est le bon donc. Melchior par contre- ça me parle. Tu me l'as déjà mentionné ou montré ?

Ça gratte un coin de ta tête, sans réussir à poser le doigt dessus de manière précise.

Before I tell you I'm going to help you, specifying first of course that you don't leave anymore until I got my plan ready, just tell me this : he isn't a stupid crazy religious corpo, right, that would suck Saburo's dick if he was given the opportunity, or any type of psycho like this ? 'Cause I'm no fucking Jesus Christo Jude, I don't do miracles. Avant que je te dise que je vais t'aider, en appliquant évidemment ma condition que tu ne partes plus avant que je t'ai échafaudé un plan, dis moi juste ça : c'est pas un corpo fou religieux, hein, genre qui irait sucer la bite de Saburo si on lui donnait l'opportunité ou ce genre de malade ? Parce que je suis pas Jésus Christ Jude, je fais pas de miracles.

Demandé au fond des yeux, l'index légèrement levé, prêt à voir s'il va édulcorer la vérité. Parce qu'il va pas te mentir, tu le sais pertinemment, mais t'as besoin de toutes les infos, et pas leurs versions joli packaging pour faire plaisir, pour voir comment approcher le problème.


Zacarias ft. Jude

heart beats so loud that it's drownin' me out



18 mai '79 | trailer de Zac

@tiababylo


gifs par escafiils & wcrldofresources



Contenu sponsorisé